Benito Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 (modifié) Youhou après deux ans et demi d'inscription sur le forum, après des périodes omniprésence, des périodes d'absences, des périodes de silence, j'atteins enfin ce stade Me voilà "Grand Maître", titre qui s'ajoutera à ma grande bêtise ! Je serais curieux de savoir combien de pages rempliraient mes 2000 messages, et combien parmis étaient réellement pertinents ! Aussi savoir lesquels ont traités d'immigrations....Ca serait drôle de ne faire un classement des sujets les plus récurrents, les plus drôles, les plus sérieux...On pourrait créer le titre de message de l'année ! Modifié 12 décembre 2006 par Benito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 eh bien felicitations Benito y en a qui sont acro !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 eh bien felicitations Benito y en a qui sont acro !!!! ... ou bavard Félicitation au nouveau Grand Maître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 encore 980 messages et je te dépasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 Youhou après deux ans et demi d'inscription sur le forum, après des périodes omniprésence, des périodes d'absences, des périodes de silence, j'atteins enfin ce stade Me voilà "Grand Maître", titre qui s'ajoutera à ma grande bêtise ! Je serais curieux de savoir combien de pages rempliraient mes 2000 messages, et combien parmis étaient réellement pertinents ! Aussi savoir lesquels ont traités d'immigrations....Ca serait drôle de ne faire un classement des sujets les plus récurrents, les plus drôles, les plus sérieux...On pourrait créer le titre de message de l'année ! Tu veux dire 1 message du genre :Toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2006 Tu es sur la bonne voie, bonne continuation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2006 Tu es sur la bonne voie, bonne continuation !!!! Mais avec 2,18 messages de moyenne je pense que je vais rester un bout temps à ce stade là Pour un peu j'écris plus de chroniques que de messages sur le forum ! CITATION(Vannille68 @ 12-12-2006 à 8:38) eh bien felicitations Benito y en a qui sont acro !!!! ... ou bavard Voilà une bonne définition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2006 Mets-en, y a aussi les accros bavards comme moi Bon ben félicitation, te voilà du côté obscur Véro, fière de ses niaisages et niaiseries sponsorisés FIC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Mets-en, y a aussi les accros bavards comme moi Bon ben félicitation, te voilà du côté obscur Véro, fière de ses niaisages et niaiseries sponsorisés FIC.Qui qui c'est qui est bavard ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je suis ni accros, ni bavard, j'ai juste le réflexe de prendre tous les matin mon petit déjeuné devant l'ordi branché sur l'internet et toujours avec un petit moment sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je suis ni accros, ni bavard, j'ai juste le réflexe de prendre tous les matin mon petit déjeuné devant l'ordi branché sur l'internet et toujours avec un petit moment sur le forum... Tiens encore 1 truc en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ytintin Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne vais jamais y arriver.... Je parle deja pas beaucoup au gens en face de moi, alors a mon ecran encore moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne vais jamais y arriver.... Je parle deja pas beaucoup au gens en face de moi, alors a mon ecran encore moins Oh tu sais ! On apprend vite à écrire des niaiseries par si, par là Juste dans dans ce fil de discussion j'en suis rendu à 4 messages inutiles lol et ce n'est pas terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2006 pour les niaiseries je confirme : presque 9 000 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2006 pour les niaiseries je confirme : presque 9 000 pour moi Oh quand même pas tous tes messages ! Mais 2000 peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2006 Bon j'ai encore du pain sur la planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2006 Salut bénitotoutes mes félicitations (et hop un message de plus )Moi j'attend d'arriver au boulot pour me connecter sur le forumPasses de bonnes vacancesA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2006 Je suis ni accros, ni bavard, j'ai juste le réflexe de prendre tous les matin mon petit déjeuné devant l'ordi branché sur l'internet et toujours avec un petit moment sur le forum... Tout se soigne Benoit ! Même ton indépendance à l'écologie ! Quoi pure provoc ? Olivier qui passait par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2006 Je suis ni accros, ni bavard, j'ai juste le réflexe de prendre tous les matin mon petit déjeuné devant l'ordi branché sur l'internet et toujours avec un petit moment sur le forum... Tout se soigne Benoit ! Même ton indépendance à l'écologie ! Quoi pure provoc ? Olivier qui passait par là... tien, tien... ca fait longtemps que je ne t'avais pas lu ... ca va ? quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2006 Je suis ni accros, ni bavard, j'ai juste le réflexe de prendre tous les matin mon petit déjeuné devant l'ordi branché sur l'internet et toujours avec un petit moment sur le forum... Tout se soigne Benoit ! Même ton indépendance à l'écologie ! Quoi pure provoc ? Olivier qui passait par là... tien, tien... ca fait longtemps que je ne t'avais pas lu ... ca va ? quoi de neuf ? Bon pour faire rapide, finalement la dépendance au forum peut se surmonter ! Mais bon on va polluer le ptit message de Benoit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés