Habitués cherry Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Question brunch, il y a aussi "l'Avenue" sur Mont-Royal, pas très loin du métro, vers l'Est... il y a toujours une line-up dehors le dimanche (hiver comme été), mais ça vaut vraiment le coût ! ... c'est le meilleur brunch en ville, et de loin !T'as pas essayé celui du Reine Elizabeth pour dire ça! À côté, celui de la L'Avenue c'est de la gnognotte. T'as qu'à regarder le menu. Mais bon, ça coûte plus cher aussi, une vraie "sortie" quoi. Un autre endroit sympa, plus abordable: Pistou Déjeuner Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Ben, c'est pas moi qui mettrais les pieds là-bas ! Même si l'on m'offrait le brunch ! ah ah ah ah ! Modifié 11 décembre 2006 par Petit-Prince Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Ben, c'est pas moi qui mettrais les pieds là-bas ! Même si l'on m'offrait le brunch ! ah ah ah ah ! Tu ne veux pas aller là, mais tu vas au Pub Ste-Elizabeth. Quelle cohérence! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Ben, c'est pas moi qui mettrais les pieds là-bas ! Même si l'on m'offrait le brunch ! ah ah ah ah ! Tu ne veux pas aller là, mais tu vas au Pub Ste-Elizabeth. Quelle cohérence! La Reine a été canonisée récemment ??? Ch'avais pas ! Va falloir lui dire parce que je ne suis pas certain qu'elle le sache aussi ! Modifié 11 décembre 2006 par Petit-Prince Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Ben, c'est pas moi qui mettrais les pieds là-bas ! Même si l'on m'offrait le brunch ! ah ah ah ah ! Tu ne veux pas aller là, mais tu vas au Pub Ste-Elizabeth. Quelle cohérence! La Reine a été canonisée récemment ??? Ch'avais pas ! Va falloir lui dire parce que je ne suis pas certain qu'elle le sache aussi ! Ça reste le même prénom, c'est déjà trop pour toi. Et tu es athée. Dire non à un sublimissime brunch pour une histoire de nom, eeeeuh, c'est plutôt ordinaire. Tu n'as jamais dû mettre les pieds à Westmount alors, car il y a beaucoup de rues où tu ne pourrais pas te promener... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Je suis athée, pis ? Comme je l'ai déjà dit, je suis très loin d'être anticlérical... puis si c'était une histoire de prénom, ça commencerait à être un peu ridicule. Je te laisse le brunch du Reine Elizabeth... je me contenterai de l'Avenue ! Pas de problème avec ça ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Mise à part ces niaiseries, j'ai oublié de citer la chaîne "Bâton Rouge", pour ceux qui trouveront les prix du Keg trop chers. Chez "Bâton Rouge"' vous avez de très bonnes viandes également... pour des prix (un peu) plus raisonnables... Sinon, allez chez St-Hubert... mais en particulier, celui près du Centre Bell. Celui-là n'a rien à voir avec les autres restaurants de la chaîne. Le cadre est vraiment superbe ! À la question : où manger et regarder un match de hockey ? ... La principale adresse demeure la Cage aux Sports. Établissement culte pour regarder un match dans une bonne ambiance. Prix raisonnables, mais attention au monde ! Ça peut devenir très vite bondé ! Essayez le "Blitz burger"... et les ailes de poulet... Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Pour un bon gros hamburger juteux: La Paryse Pour du mexicain et autres tapas: Zaziummm (trois adresses possibles)Haute cuisine chinoise (mais qui se paye): Le Piment Rouge Modifié 11 décembre 2006 par cherry Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Ah oui ! Le Zaziummm c'est quelque chose ! C'est effectivement une très bonne adresse ! ... Ce sont les propriétaires du Zaz'bar sur St-Denis, sur le plateau au sud de Rachel, un lieu culte à Montréal ! D'ailleurs, dans ce coin là, il y a des tas de petits restos très sympas, avec terrasses en été... certains sont vraiment pas chers et il y a un peu de tout comme genre. Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Restaurant Alep, en face du marché Jean Talon. Tres bon, depaysant, portions généreuses et bonne ambiance. Ce sont des specialites Armeno Syrienne , les origines de mon mari et lui qui connait vraiment ce style de cuisine n'est jamais déçu. je conseille de partager quelques mezzes puis de prendre un plat mais habituellement on ne finit pas...vive le doggy bag. Le plat principal en degustation est un delice.Super!!!Merci pour l'info, je vais y aller essayer, moi de meme je suis syrien-armenian et d'Alep en plus Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Pour un bon gros hamburger juteux: La Paryse Pour du mexicain et autres tapas: Zaziummm (trois adresses possibles)Haute cuisine chinoise (mais qui se paye): Le Piment RougeC'est redevenu bon le Zazz? Les 3 dernières fois que j'y étais allé, ça n'a pas été une expérience très savoureuse.Pour les tapas il y a Casa Tapas qui est festif.Pour la cuisine africaine, Nil Bleu, un incontournable (parlez-en à Burton et Stanley hahaha).Pour le comble de l'exotisme, allez chez Mochica, c'est un resto péruvien de haute cuisine. Recettes absolument authentiques et sans compromis. Belle sélection de Pisco et cave à vins surprenante.Pour la cuisine afghane, Khyber Pass, tenu par l'ineffable Farouk Ramish, petit-neveu de l'ex-roi.Pour les mets italiens, Stromboli ou Misto sont excellents. Dans Outremont, pour se faire voir en belle compagnie, il faut aller au Petit italien.Si vous êtes pris à Laval, ne désespérez pas. Allez chez "Derrière les fagots" dans le quartier Sainte-Rose. C'est tout simplement divin. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Le café BENELUX au 245 sherbrooke Ouest. Faut sortir à la place des arts vers bleury.Bye bye Et tu y es souvent ? Pour les matchs ? Citer
jolpier Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 euh.. je sais c'est peut etre deplacé apres cette liste de resto qui on l'air plus sympa les uns que les autres, mais est ce que qqun a une adresse pour la meilleur Poutine à Montreal.... La grande gastronomie ca me connais deja ( chui alsacien pour ceux qui conaissent) alors j' aimerais bine connaitre cette experience dont tout le monde parle si curieusement!!! :blushing: Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Le café BENELUX au 245 sherbrooke Ouest. Faut sortir à la place des arts vers bleury.Bye bye Et tu y es souvent ? Pour les matchs ? Bonjour,en faite, je n'y vais plus car j'ai changé de quartier de vie.Bye bye Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 euh.. je sais c'est peut etre deplacé apres cette liste de resto qui on l'air plus sympa les uns que les autres, mais est ce que qqun a une adresse pour la meilleur Poutine à Montreal.... La grande gastronomie ca me connais deja ( chui alsacien pour ceux qui conaissent) alors j' aimerais bine connaitre cette experience dont tout le monde parle si curieusement!!! :blushing:Le Rapido, sur St-Denis coin Mont-Royal. Citer
ginato Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 MERCI A TOUSfinalement depuis mon arrivée, ça aura été la fameuse "banquise" pas digéré la poutine........mais bon c'est ma faute ..........j'avais déjà pas digéré l'année dernière!! hihiensuite du chinois TAKE OUT sur mt royal........bien correct, et aussi devinez-quoi??du SUBWAY...........j'aime c'est mon droit!bon sans blague je vais y aller au "vrai resto" mais là j'arrive........je reprends mes marques.à bientôt et merci pour toutes les bonnes adresses.GINA Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Mais c'est très bon le Subway ! ... de vrais bons sandwichs, pas chers... Il n'y a que ceux qui la joue "snob embourgeoisé" qui n'aiment pas ! Anyway, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Tout à fait d'accord à propos de Subway; ils n'ont aucune prétention particulière et la qualité est correcte. J'ai souvent mangé d'immondes paninis dans des cafés et dans des petits restos se prétendant "italiens" et c'était souvent mauvais (et cher). Alors autant aller chez Subway et manger un sandwich chaud qui est honnête.Soit dit en passant, le nouveau menu de Tim Hortons vise directement à concurrencer Subway: sandwiches chauds et froids avec beaucoup de choix. Une guerre du sandwich se préparerait-elle?Pour ceux qui sont plutôt de type végérarien ou éclectique (ou même éthique!), un incontournable dans le monde du sandwich est le Café Santropol.http://www.santropol.com/ Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 BonjourIl y a le resto "La Raclette" au 1059 rue Gilford à l'angle de Christophe Colomb.C'est délicieux leur fondue suisse. Prochaine étape est la Raclette.On peut y apporter son vin.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 (modifié) J'ai essayer un tout nouveau avec un ami, tout beau resto sur St Denis, L'Incongru.Il vient d'ouvrir ce mercredi. Il offre un choix impressionnants de Tacos et de cocktails/alcools/bières.Et pour ceux qui recherchent une tite sortie à soir, ils font un grand party d'ouverture et il me semble qu'ils offrent des tacos aussi.L'adresse : 1567 St DenisBonne bouffe ! Modifié 16 décembre 2006 par seraphin Citer
Messages recommandés