Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

un petit coucou a notre ami FORTSYMPA qui va prendre l avion ce soir pour Paris alors

BONNES VACANCES PATOUNET :P chanceux va !!!!!

FAIT LE PLEINS DE PATISSERIE ET DE BONNES CHARCUTERIE :D attention la bedaine !!!!

ET PASSE DE BONNES FETES AVEC TA FAMILLE :wub:

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

un petit coucou a notre ami FORTSYMPA qui va prendre l avion ce soir pour Paris alors

FAIT LE PLEINS DE PATISSERIE ET DE BONNES CHARCUTERIE :D attention la bedaine !!!!

Alors comme çà on se fait la malle sans prêvenir tout le monde. Heureusement que Vanille68 est là !!

Bonnes vacances Patrick et donne nous de tes nouvelles de là-bas.

Bonjour aux cigognes :bye:

• Habitués
Posté(e)

Toutes nos pensées t'accompagnent pour ce vol vers ta famille et tes amis restés en France !

Passes de très bonnes fêtes ! :):wub:

Bon tu nous feras un p'tit compte rendu au retour, avec tes impressions, photos etc. ;):P

Allez, profites-en bien çà va passer trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Zémida et Mado :rolleyes:

Posté(e)
Alors comme çà on se fait la malle sans prêvenir tout le monde

eh moi je le savais depuis longtemps,tralalère :P:

Bonnes vacances Pat!

• Habitués
Posté(e)

Alors comme çà on se fait la malle sans prêvenir tout le monde. Heureusement que Vanille68 est là !!

Bonnes vacances Patrick et donne nous de tes nouvelles de là-bas.

Bonjour aux cigognes :bye:

c etait peut etre TOP SECRET et moi j ai fait la gaffe comme d hab :B)

• Habitués
Posté(e)

Le Patou a lu vos messages avant de partir pour l'aeroport... mais n'a pas eu le temps de vous repondre... Je l'ai donc laissé à 17h30 à Dorval, d'où il s'envolera en principe vers 20h. Il etait "tout chose" de quitter le Quebec pour sa douce France... mais il a hâte de revenir parmi nous même si il est content de revoir sa famille.

C'est la première fois qu'il retourne en France depuis son arrivée comme RP... ceci explique cela...

Je pense que dès qu'il aura une connexion internet il nous donnera de ses nouvelles.

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

c etait peut etre TOP SECRET et moi j ai fait la gaffe comme d hab :B)

Je constate qu'il n'y a pas que moi :P:lol:

Posté(e)

Le Patou a lu vos messages avant de partir pour l'aeroport... mais n'a pas eu le temps de vous repondre... Je l'ai donc laissé à 17h30 à Dorval, d'où il s'envolera en principe vers 20h. Il etait "tout chose" de quitter le Quebec pour sa douce France... mais il a hâte de revenir parmi nous même si il est content de revoir sa famille.

C'est la première fois qu'il retourne en France depuis son arrivée comme RP... ceci explique cela...

Je pense que dès qu'il aura une connexion internet il nous donnera de ses nouvelles.

Ebsline

j'imagine que ça doit faire quelque chose de rentrer....aux bercails.en tout cas il n'aura pas froid en france!

à+ Patounet!

• Habitués
Posté(e)

si il prends le train il va revoir la france qu'on aime gréve des trains régionaux et de banlieu,

bienvenue en france fort sympa

qui va essayé de ne pas te faire regretter ton immigration :P

• Habitués
Posté(e)

salut

tu vas bien trouver un ordinateur dans la campagne de l'est , tu vas l'allumer , miracle il sera connécté !, tu iras sur immigrer.com , nom de nom il parle de moi ! , et verras que nous pensons à toi et te souhaitons de joyeuses fêtes .

fait trés attention tout de même à ne pas perdre ton billet retour :D

• Habitués
Posté(e)

un totu petit passage en vitesse (jesuis pas chez moi mais chez une amie )

je voulais pas en parler sur le forum (j.essaie de proteger ma vie privée) mais c.est pas grave

oui tout va bien j.qi l.impression d.etre dans un autre monde un peu comme si j.etqis dqns un studio de cine .... mais c.est ideal pour oublier les problemes en tout genre ... faire le menage

je redecouvre certaines choses oubliees depuis 2 ans

bon je file, un marche de noel a paris, m.attend ;)

PS : j.ai pas un acces facile aux courriels

• Habitués
Posté(e)

un totu petit passage en vitesse (jesuis pas chez moi mais chez une amie )

je voulais pas en parler sur le forum (j.essaie de proteger ma vie privée) mais c.est pas grave

oui tout va bien j.qi l.impression d.etre dans un autre monde un peu comme si j.etqis dqns un studio de cine .... mais c.est ideal pour oublier les problemes en tout genre ... faire le menage

je redecouvre certaines choses oubliees depuis 2 ans

bon je file, un marche de noel a paris, m.attend ;)

PS : j.ai pas un acces facile aux courriels

Et apparemment, tu n'as plus l'habitude des claviers azerty :)

Bon retour sur le vieux continent, profite bien de toutes les bonnes choses qu'il offre ...

• Habitués
Posté(e)

voili c etait top secret :(

dis tu m en veut pas Patounet :B)

• Habitués
Posté(e)

Mais non Vanille je t"en veux pas t"en fait pas (je suis trop zen pour ca) ;)

merci ptichou, en effet les claviers francais ... c"est complique grrrr

Posté(e)

profite bien patrick, j'aurai plein de choses à te raconter à ton retour! ;)

Posté(e)

Bonjour à tous les vacanciers ! :) Bon d'accord, bonjour aussi à ceux rester chez eux !

Amuses toi bien Fortsympa ! ;)

• Habitués
Posté(e)

bonnes vacances a vous deux :P

on attend avec hate les impressions du retour !!!

Posté(e) (modifié)

bonnes vacances a vous deux :P

on attend avec hate les impressions du retour !!!

Merci :)

Je m'enmer....de chez mes parents, je suis donc obligé d'aller encore plus sur le forum depuis que je suis en vacances en France ! ;) Non je blague, c'est juste un concours de circonstance ;)

Et de 5 ! 5 messages inutiles depuis hier, pour ceux qui suivent ! :P Pour les autres voir mon quatrième message de mon fil de discussion à propos de mes 2000 messages :lol:

Modifié par Benito
  • Habitués
Posté(e)

Zohra : j,ai hate de savoir, pour un peu je prendrai presque l avion plus ve fait moi un resume par mail

Benito : bonne vacance (prend pas trop de kilo... et t enerve pas trop apres les francais ... car un jour on l'etait aussi rire)

Posté(e)

Zohra : j,ai hate de savoir, pour un peu je prendrai presque l avion plus ve fait moi un resume par mail

Benito : bonne vacance (prend pas trop de kilo... et t enerve pas trop apres les francais ... car un jour on l'etait aussi rire)

Oh t'inquiètes je surveille mon poids.... de loin..... très très loin ! :P De toute façon j'ai de la marge, j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans :B)

Pour ce qui est des français, pour l'instant c'est pas si pire, j'arrive encore à les endurer !!! :ph34r::innocent: