Habitués Vannille68 Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 un petit coucou a notre ami FORTSYMPA qui va prendre l avion ce soir pour Paris alors BONNES VACANCES PATOUNET chanceux va !!!!!FAIT LE PLEINS DE PATISSERIE ET DE BONNES CHARCUTERIE attention la bedaine !!!!ET PASSE DE BONNES FETES AVEC TA FAMILLE Citer
Habitués josepha Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 un petit coucou a notre ami FORTSYMPA qui va prendre l avion ce soir pour Paris alors BONNES VACANCES PATOUNET chanceux va !!!!!FAIT LE PLEINS DE PATISSERIE ET DE BONNES CHARCUTERIE attention la bedaine !!!!ET PASSE DE BONNES FETES AVEC TA FAMILLE Alors comme çà on se fait la malle sans prêvenir tout le monde. Heureusement que Vanille68 est là !!Bonnes vacances Patrick et donne nous de tes nouvelles de là-bas. Bonjour aux cigognes Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Toutes nos pensées t'accompagnent pour ce vol vers ta famille et tes amis restés en France !Passes de très bonnes fêtes ! Bon tu nous feras un p'tit compte rendu au retour, avec tes impressions, photos etc. Allez, profites-en bien çà va passer trop vite !!!!!!!!!!!!!!!! Zémida et Mado Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Alors comme çà on se fait la malle sans prêvenir tout le mondeeh moi je le savais depuis longtemps,tralalère : Bonnes vacances Pat! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 un petit coucou a notre ami FORTSYMPA qui va prendre l avion ce soir pour Paris alors BONNES VACANCES PATOUNET chanceux va !!!!!FAIT LE PLEINS DE PATISSERIE ET DE BONNES CHARCUTERIE attention la bedaine !!!!ET PASSE DE BONNES FETES AVEC TA FAMILLE Alors comme çà on se fait la malle sans prêvenir tout le monde. Heureusement que Vanille68 est là !!Bonnes vacances Patrick et donne nous de tes nouvelles de là-bas. Bonjour aux cigognes c etait peut etre TOP SECRET et moi j ai fait la gaffe comme d hab Citer
Habitués ebsline Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Le Patou a lu vos messages avant de partir pour l'aeroport... mais n'a pas eu le temps de vous repondre... Je l'ai donc laissé à 17h30 à Dorval, d'où il s'envolera en principe vers 20h. Il etait "tout chose" de quitter le Quebec pour sa douce France... mais il a hâte de revenir parmi nous même si il est content de revoir sa famille. C'est la première fois qu'il retourne en France depuis son arrivée comme RP... ceci explique cela...Je pense que dès qu'il aura une connexion internet il nous donnera de ses nouvelles.Ebsline Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 c etait peut etre TOP SECRET et moi j ai fait la gaffe comme d hab Je constate qu'il n'y a pas que moi Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Le Patou a lu vos messages avant de partir pour l'aeroport... mais n'a pas eu le temps de vous repondre... Je l'ai donc laissé à 17h30 à Dorval, d'où il s'envolera en principe vers 20h. Il etait "tout chose" de quitter le Quebec pour sa douce France... mais il a hâte de revenir parmi nous même si il est content de revoir sa famille. C'est la première fois qu'il retourne en France depuis son arrivée comme RP... ceci explique cela...Je pense que dès qu'il aura une connexion internet il nous donnera de ses nouvelles.Ebslinej'imagine que ça doit faire quelque chose de rentrer....aux bercails.en tout cas il n'aura pas froid en france!à+ Patounet! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 si il prends le train il va revoir la france qu'on aime gréve des trains régionaux et de banlieu,bienvenue en france fort sympaqui va essayé de ne pas te faire regretter ton immigration Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 saluttu vas bien trouver un ordinateur dans la campagne de l'est , tu vas l'allumer , miracle il sera connécté !, tu iras sur immigrer.com , nom de nom il parle de moi ! , et verras que nous pensons à toi et te souhaitons de joyeuses fêtes .fait trés attention tout de même à ne pas perdre ton billet retour Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 un totu petit passage en vitesse (jesuis pas chez moi mais chez une amie )je voulais pas en parler sur le forum (j.essaie de proteger ma vie privée) mais c.est pas graveoui tout va bien j.qi l.impression d.etre dans un autre monde un peu comme si j.etqis dqns un studio de cine .... mais c.est ideal pour oublier les problemes en tout genre ... faire le menageje redecouvre certaines choses oubliees depuis 2 ansbon je file, un marche de noel a paris, m.attend PS : j.ai pas un acces facile aux courriels Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 un totu petit passage en vitesse (jesuis pas chez moi mais chez une amie )je voulais pas en parler sur le forum (j.essaie de proteger ma vie privée) mais c.est pas graveoui tout va bien j.qi l.impression d.etre dans un autre monde un peu comme si j.etqis dqns un studio de cine .... mais c.est ideal pour oublier les problemes en tout genre ... faire le menageje redecouvre certaines choses oubliees depuis 2 ansbon je file, un marche de noel a paris, m.attend PS : j.ai pas un acces facile aux courrielsEt apparemment, tu n'as plus l'habitude des claviers azerty Bon retour sur le vieux continent, profite bien de toutes les bonnes choses qu'il offre ... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 voili c etait top secret dis tu m en veut pas Patounet Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Mais non Vanille je t"en veux pas t"en fait pas (je suis trop zen pour ca) merci ptichou, en effet les claviers francais ... c"est complique grrrr Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 profite bien patrick, j'aurai plein de choses à te raconter à ton retour! Citer
Benito Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour à tous les vacanciers ! Bon d'accord, bonjour aussi à ceux rester chez eux !Amuses toi bien Fortsympa ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 bonnes vacances a vous deux on attend avec hate les impressions du retour !!! Citer
Benito Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) bonnes vacances a vous deux on attend avec hate les impressions du retour !!!Merci Je m'enmer....de chez mes parents, je suis donc obligé d'aller encore plus sur le forum depuis que je suis en vacances en France ! Non je blague, c'est juste un concours de circonstance Et de 5 ! 5 messages inutiles depuis hier, pour ceux qui suivent ! Pour les autres voir mon quatrième message de mon fil de discussion à propos de mes 2000 messages Modifié 13 décembre 2006 par Benito Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Zohra : j,ai hate de savoir, pour un peu je prendrai presque l avion plus ve fait moi un resume par mailBenito : bonne vacance (prend pas trop de kilo... et t enerve pas trop apres les francais ... car un jour on l'etait aussi rire) Citer
Benito Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Zohra : j,ai hate de savoir, pour un peu je prendrai presque l avion plus ve fait moi un resume par mailBenito : bonne vacance (prend pas trop de kilo... et t enerve pas trop apres les francais ... car un jour on l'etait aussi rire)Oh t'inquiètes je surveille mon poids.... de loin..... très très loin ! De toute façon j'ai de la marge, j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans Pour ce qui est des français, pour l'instant c'est pas si pire, j'arrive encore à les endurer !!! Citer
Messages recommandés