Aller au contenu

Etudiant marocain en France


anocom

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Voila ma situation et la suivante :

Je suis étudiant marocain en France, je suis marié mon épouse et au Maroc, jai obtenu le CSQ à paris pour moi seul car je ne pouvais pas inclure ma femme avec moi puisquelle ne réside pas ici en France,

donc on a décider de faire la demande que pour moi au début et une fois au Québec je lancerais un dossier de parrainage pour elle.

Ma question et la suivante :

Pour le dossier fédéral Quelles sont les formulaires que je dois envoyer en double exemplaire un pour moi et lautre pour mon épouse même si mon épouse ne maccompagne pas ?

Aussi je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur les délais concernant mon cas, car je vais envoyer mon dossier à l'ambassade du Canad à paris et je pense qu'ils vont faire une enquete aussi ds mon pays d'origine Maroc ?

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Voila ma situation et la suivante :

Je suis étudiant marocain en France, je suis marié mon épouse et au Maroc, jai obtenu le CSQ à paris pour moi seul car je ne pouvais pas inclure ma femme avec moi puisquelle ne réside pas ici en France,

donc on a décider de faire la demande que pour moi au début et une fois au Québec je lancerais un dossier de parrainage pour elle.

Ma question et la suivante :

Pour le dossier fédéral Quelles sont les formulaires que je dois envoyer en double exemplaire un pour moi et lautre pour mon épouse même si mon épouse ne maccompagne pas ?

Aussi je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur les délais concernant mon cas, car je vais envoyer mon dossier à l'ambassade du Canad à paris et je pense qu'ils vont faire une enquete aussi ds mon pays d'origine Maroc ?

Merci davance