Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

nous sommes arrivés le 23 octobre

nous avons acheté un petit van (et nous sommes assurés), fait quasiment tous les papiers, été hébergé pas des gens charmants (grand merci Clerc et Hughette), trouvé une maison en location qui se moque de nos chiennes, internet et le téléphone dans la maison et...

...découvert ce que sent une mouffette !

plus exactement, la plus chasseuse des chiennes a fait connaissance avec une mouffette qui n'avait pas le gout du jeu...

Résultat, une pulvérisation en règle dans la gueule qui rendu malade Ossa et une ODEUR...

Pour ceux qui n'ont aucune idée, c'est encore pire que ce qu'on imagine. En y réfléchissant, c'est un mélange de boule puante concentrée avec de la bombe lacrimale tout aussi concentrée !

Comme nous n'avions pas de jus de tomate pour laver la malheureuse, il reste encore un peu trace de l'erreur monumentale... mais on nous a donné un autre truc (espoir).

Bon nous n'invitons encore personne car le meublement est très spatiate :P

Allez je vous laisse, montréal nous attend

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation et un baptême au jus de moufette, c'est bon signe, non ?

• Habitués
Posté(e)

çà fait plaisir de voir que tout va bien pour vous ! :)

Bonne installation alors et surtout bonne .......... cohabitation avec les mouffettes !!! :P:lol:

A la prochaiiiiiiiine ...

• Habitués
Posté(e)

Çà y est votre arrivée a été arrosée :D

Ne me dites pas qu en plein Montréal, on trouve des mouffettes !!!! ou alors vous avez une chienne super douée pour les débusquer !!!!

En tout cas, nous vous souhaitons une bonne installation et bienvenue parmi nous.

• Habitués
Posté(e)

Eh, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Ca me semble être bien parti. Tant mieux :D

Allez, installez-vous tranquillement mais sûrement, prenez vos marques et puis ... à vos claviers.

Eh ouais, nous sommes toujours là ! :rolleyes::lol:

Allez, bonne continuation ;)

Posté(e)

Çà y est votre arrivée a été arrosée :D

Ne me dites pas qu en plein Montréal, on trouve des mouffettes !!!! ou alors vous avez une chienne super douée pour les débusquer !!!!

En tout cas, nous vous souhaitons une bonne installation et bienvenue parmi nous.

Bah bien sur qu'on en trouve ;) Y'en a qui font les poubelles dans la rue le soir et l'autre jour y'en avait une écrasée sur la route :shok: argh l'odeur qui a soudain sauté a nos narines :crying:

• Habitués
Posté(e)

ca fait plaisir de vous savoir ici :)

... et puis bienvenue au quebec ... vous etes les seuls immigrants qui ont eu droit au bizutage :P:);)

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bonne intallation !!!! :D

Bienvenue ! La vrai vie va enfin commencer ;)

Pis bonjour à la moufette du Patachou LOL

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu à toute la tite famille et bonne chance dans ce qui est à venir. :)

• Habitués
Posté(e)

bienvenue ce n'était pas une moufette c'est l'odeur du québec :D

• Habitués
Posté(e)

Eh bien j'espère que Ossa(c'est bien votre chienne?) n'ira pas se frotter de trop près à un Porc-Épic. Hein MAG?

Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite. Ossa, reviens ici tout de suite, la boule d'épingle qui bouge fait très mal! :)

• Habitués
Posté(e)

Eh bien j'espère que Ossa(c'est bien votre chienne?) n'ira pas se frotter de trop près à un Porc-Épic. Hein MAG?

Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite. Ossa, reviens ici tout de suite, la boule d'épingle qui bouge fait très mal! :)

Oh là ! j'espère que non :unsure:

Pour l'odeur un peu tenace, pas encore trouver le bon shampoing...

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, je vous déconseille le porc-épic, mes toutous en ont un mauvais souvenir ! :blink: la mouffette, c'est pas si pire !

Heureuse de vous savoir bien arrivés ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Ha la mouffette !!! :P Pour l'odeur, désolée, mais aucun shampoing ne viendra à bout !! Le pire, c'est que dès qu'il fait humide, ton toutou va de nouveau dégager cette bonne odeur de mouffette !! La solution : lui couper les poils le plus court possible et redonner un petit coup de jus de tomate, puis un bon shampoing pour toutou !! Mais là encore, patience n'en viendra vraiment qu'à bout !! :cavapas:

• Habitués
Posté(e)

Ha la mouffette !!! :P Pour l'odeur, désolée, mais aucun shampoing ne viendra à bout !! Le pire, c'est que dès qu'il fait humide, ton toutou va de nouveau dégager cette bonne odeur de mouffette !! La solution : lui couper les poils le plus court possible et redonner un petit coup de jus de tomate, puis un bon shampoing pour toutou !! Mais là encore, patience n'en viendra vraiment qu'à bout !! :cavapas:

Pour l'humidité, j'avais hélas biens saisi le résultat... et c'est pas vraiment la bonne période ! :hein:

Lui faire une coupe d'hiver, j'y avais songer, mais j'espérai ne pas venir à de telles extrémités...

Mais si c'est une canadienne habituée qui me le dit, je vais m'y résoudre :(

Merci pour les conseils

Benzo