Aller au contenu

Stars Françaises


MIMOSA06

Messages recommandés

Sur la deuxième on reconnait à la limite une coiffure années 80 :lol: mais sur la première, on voit... des bras ! :lol: :lol:

Allez on va dire que mon écran est mal calibré ;)

:lol: Tu portes des lunettes en temps normal ou pas pantoute ?

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

manu chao les gens le connaissent plus pour la mano negra

tryo a eu assi beaucoup de succes

noir desir est plus connu par le proces que par le succes

renaud est tres connu et plus que l'on pense ..........peut etre parce que je suis dans le 450

phillippe katerine sera le chanteur actuel avec cali qui perserait le plus ici

indo et les beru et oui ils ont plus de succes ici que chez nous

Solaar IAM , ministere amer surtout passi pour les fan de rap et la persée de DIAMS , sinik et booba

louise attaque on eu du succes aussi

miossec arrive

Tiersen pour amelie poulain

y a des artistes qui serait a connaitre un peu plus comme:

bashung même en france je trouve qu il est pas assez reconnu

autour de lucie idem pour la france pas connu du tout

matthieu boogaerts mon coup de coeur

bumcello autre coup de coeur sur tout live

Kat omoma et rodolphe burger un monde à explorer

Charle elie couture idem pour bashung

DIONYSOS si il doit rester un groupe avec noir desir çà sera celui la un concert donné ici ou personne ne connait m as encore plus persuadé que c est le chanteur a voir absolument sur scene

Tété live et album

phoenix qui marche mieux ailleurs que chez les francophone

le peuple de l herbe

F.F.F

C'est incroyable ! jamais je n'aurais cru que tout ces chanteurs étaient connus au québec !

Extra ! Dommage que je n'en profite pas par la radio en région.

Ils peuvent être connus, en effet, mais on les entend cependant rarement à la radio. Par contre, pour les plus connus, on les voit à Tout le Monde en Parle le dimanche soir. Patrick Bruel par exemple, dimanche dernier, avec Juliette Binoche et Michel Blanc d'ailleurs, un vrai plateau de français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur la deuxième on reconnait à la limite une coiffure années 80 :lol: mais sur la première, on voit... des bras ! :lol: :lol:

Allez on va dire que mon écran est mal calibré ;)

On voit Nicolas à droite toute, penché vers ses fans, avec des cheveux dans le visage! :mellow:

Ton écran gagnerait vraiment à être calibré chéri, parce qu'il est bel et bien là! Comme j'ai un super ordi (un I-Mac G5 SVP :B)), mon écran EST calibré. ;):P

Tiens, Marion t'aide à voir clair... :P

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton écran gagnerait vraiment à être calibré chéri, parce qu'il est bel et bien là! Comme j'ai un super ordi (un I-Mac G5 SVP :B) ), mon écran EST calibré. ;):P

Tiens, Marion t'aide à voir clair... :P

OK c'est beau je l'ai vu maintenant :lol:

Merci Marion :D :D

Donc l'écran de mon super PC avec Pentium IV 3.2 Ghz 1Go de RAM à la job est bien calibré comme il faut... :) Mes yeux non par exemple, tu as raison chérie... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Indochine sont tout de même bien plus connus en France qu'ici. En tous cas ils l'étaient de façon indéniable dans les années 80 et ils comptent encore d'innombrables fans de nos jours. Donc dire qu'ils ont plus de succès au Québec qu'en France reste définitivement à prouver.

C'est certain ! ... mais j'ai vu nulle part que quelqu'un à dit qu'ils avaient plus de succès ici, j'ai râté un message ?

En tous cas, ils avaient rempli le Métropolis en 2002, on en avait parlé partout ici ! Même la Presse en avait fait tout un article, des collègues portaient des t-shirts "Indochine" lors des 5 à 7.

Ils peuvent être connus, en effet, mais on les entend cependant rarement à la radio. Par contre, pour les plus connus, on les voit à Tout le Monde en Parle le dimanche soir. Patrick Bruel par exemple, dimanche dernier, avec Juliette Binoche et Michel Blanc d'ailleurs, un vrai plateau de français ;)

En passant, Binoche et le réalisateur étaient tellement plate dimanche ! C'est tout juste si elle ne répondait pas juste "oui" ou "non" aux questions ! ... j'ai failli zapper ! C,est pour dire !

Michel Blanc était plus cool par exemple ! Au moins un qui ne se prend pas trop au sérieux et qui a du fun dans la vie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, Binoche et le réalisateur étaient tellement plate dimanche ! C'est tout juste si elle ne répondait pas juste "oui" ou "non" aux questions ! ... j'ai failli zapper ! C,est pour dire !

Michel Blanc était plus cool par exemple ! Au moins un qui ne se prend pas trop au sérieux et qui a du fun dans la vie ! :)

Ben, ce cher Guy A. Lepage posait des questions limite niaiseuses aussi! Je me trompe, ou ces deux-là forment un vrai couple dans la vie? Parce que Lepage ne semblait pas le savoir et il avait l'air un peu cave avec ses questions, surtout quand il a dit au cinéaste qu'il avait été culotté de demander à Binoche de jouer dans son film (hello? ils sortent ensemble! :kloobik:).

Parfois, je me demande ce que foutent ses recherchistes, c'est dire... Ça me fait penser au passage du chanteur M: Lepage s'est contenté de passer des extraits de ses chansons et de dire des banalités. Merde! Un peu d'effort SVP! C'est pas tous les jours que ces artistes débarquent au Québec... <_<

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

indo et les beru et oui ils ont plus de succes ici que chez nous

Oui tu as loupé ca PP :D

Scusez ! ça m'avait échappé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non seulement on connaît la majorité des chanteurs que tu as cités (et on trouve leurs albums chez tous les bons disquaires), mais faut pas oublier non plus les artistes plus jeunes et moins "grand public".

-Rita Mitsouko

-Niagara

-Noir Désir

-M

-Mano Solo

-Louise Attaque

-Katerine (J'adooooooooore! :D Il est d'ailleurs en show ce vendredi à Montréal)

-Carla Bruni

-Thomas Fersen

-Jerôme Minière

-Cali

J'en oublie sûrement, mais perso, j'aime beaucoup ces artistes. :)

C'est qui ça katherine????

Est ce que c'est elle qui chante "Gabriel" en terminant toutes ces phrases par "heuinn" ???

nb : je suis peut etre dans le champs dans ce que je pense qui elle est

[en effet , quel est la popularité d'un SARDOU d'un EDDY MITCHELL d'un SOUCHON d'un claude FRANCOIS, d'un JOE DASSIN ,d'un BREL (oui je sais...)d'un BRASSENS d'un CABREL d'un GAINSBOURG, d'un BERGER, d'un BALAVOINE, d'un BECAUD

Petite rectification d'usage JAcques BRel est et restera à vie vu qu'il nous à hélas quitter un très grand BElGE et oui il est super connu et apprècier

d'ailleurs joe dassin qui lui est français est super adorée d'ailleurs des québeçois on crée un groupe ,salut joe qui reprend toute ces chansons et les chanteurs de la star ac en france vont reprendre le concept.

dur a croire, mais Joe dassin était américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, ce cher Guy A. Lepage posait des questions limite niaiseuses aussi! Je me trompe, ou ces deux-là forment un vrai couple dans la vie? Parce que Lepage ne semblait pas le savoir et il avait l'air un peu cave avec ses questions, surtout quand il a dit au cinéaste qu'il avait été culotté de demander à Binoche de jouer dans son film (hello? ils sortent ensemble! :kloobik:).

Parfois, je me demande ce que foutent ses recherchistes, c'est dire... Ça me fait penser au passage du chanteur M: Lepage s'est contenté de passer des extraits de ses chansons et de dire des banalités. Merde! Un peu d'effort SVP! C'est pas tous les jours que ces artistes débarquent au Québec... <_<

Ah ? Ils sont en couple ? ... je ne savais pas !

Oui, les questions de Guy A. ne sont pas toujours représentatives de son talent, mais bon... je pense que du côté de Binoche, c'était un passage obligé pour son film, plus qu'un véritable plaisir. "Bonjour on parle du film... bye on s'en va !".

J'ai tellement mieux aimé le chef du Pied de cochon ! Ah qu'il était drôle et passionné lui ! Un peu flyé, mais tellement rafraichissant ! Pourquoi l'ont t-ils mis comme dernier invité ? Ça n'a aucun sens ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben à force de vous lire, je me suis remis un petit coup de Danceteria dIndochine.

Pis jai suivi ça par La Femme à Barbe de Brigitte Fontaine.

Groooooooooooooooovy :chechemeu:

(Même si c'est des has-been ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec mes crises de Dutronc, j'ai aussi mes crises d'Indochine... c'est vrai que c'est bon ! ... et puis après quelques verres, un peu de "Partenaire particulier", "Léopold Nord et Vous", "Plastic Bertrand" (oui, il est Belge), "Desirless" et autres... c'est tellement drôle !

Plastic Bertrand, en parlant de lui, est aussi très connu ici ! On l'a même vu à un concert de Stefie Shock ici, ils ont chanté quelques tounes ensemble... Tu t'en rappelle Tof ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui ça katherine????

Est ce que c'est elle qui chante "Gabriel" en terminant toutes ces phrases par "heuinn" ???

nb : je suis peut etre dans le champs dans ce que je pense qui elle est

C'est trompeur comme nom mais c'est un homme, Philippe Katerine pour être plus précis. Il s'est fait connaître ici avec sa toune "Je vous emmerde" ("je suis dans la merde et je vous emmerde..."). Il a sorti un autre album l'an dernier, avec influences techno, intitulé "Robots après tout".

Tiens, c'est lui. Il ne se prend vraiment pas au sérieux et c'est ce que j'aime chez lui. Je voulais voir son show mais il est sold out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plastic Bertrand, en parlant de lui, est aussi très connu ici ! On l'a même vu à un concert de Stefie Shock ici, ils ont chanté quelques tounes ensemble... Tu t'en rappelle Tof ? ;)

Tu parles! À chaque fois que j'ai envie de mettre une toune dans la tête des gens, juste comme ça pour le fun, je choisis LE classique de Plastic et je fredonne "J'ai 20 ans, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais? Je m'arrête ou je continue? j'ai 20 ans, où j'en suis, à la fin ou au début? Stop stop ou encore, encoooore!".

Contagion garantie! :P:lol: (pour les trentenaires et plus, parce que les autres ne connaissent pas je crois... :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastic Bertrand, en parlant de lui, est aussi très connu ici ! On l'a même vu à un concert de Stefie Shock ici, ils ont chanté quelques tounes ensemble... Tu t'en rappelle Tof ? ;)

Tu parles! À chaque fois que j'ai envie de mettre une toune dans la tête des gens, juste comme ça pour le fun, je choisis LE classique de Plastic et je fredonne "J'ai 20 ans, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais? Je m'arrête ou je continue? j'ai 20 ans, où j'en suis, à la fin ou au début? Stop stop ou encore, encoooore!".

Contagion garantie! :P:lol: (pour les trentenaires et plus, parce que les autres ne connaissent pas je crois... :rolleyes:)

Je connais pas et je veux pas connaitre, ca m'a l'air dangereux ton truc la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tous cas, ils avaient rempli le Métropolis en 2002

Ben Indochine a encore rempli le Metropolis en 2006 avec la tournée "Alice & June" (2 concerts en plus) dans le cadre des francopholies de Mtl ....

un peu de "Partenaire particulier", "Léopold Nord et Vous", "Plastic Bertrand" (oui, il est Belge),

Oui Plastiiiiiicccc :P Puis en passant "Léopold Nord et vous", ça aussi c'est du belge, les frères Mansion ! ("Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses .... Cest l'amour!" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Plastiiiiiicccc :P Puis en passant "Léopold Nord et vous", ça aussi c'est du belge, les frères Mansion ! ("Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses .... Cest l'amour!" :D )

Ah ben tu vois, je ne savais pas ! ... Dans le lot, il y a aussi Julie Piétri (celle qui faisait que des bêtises), Début de soirée, Mylène Farmer (ah ! Elle est Québécoise à l'origine elle !)... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

indo et les beru et oui ils ont plus de succes ici que chez nous

Oui tu as loupé ca PP :D

je savais pas qu il y avait de la délation icite ....................

je dirais a proportion de population oui quand je voit l engouement qu a provoquer la venue d'indo pour les franco

katerine a voir absolument................je coupe le son ...............et je remet le sonnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois, je ne savais pas ! ... Dans le lot, il y a aussi Julie Piétri (celle qui faisait que des bêtises), Début de soirée, Mylène Farmer (ah ! Elle est Québécoise à l'origine elle !)... etc.

C'etait Sabine Paturel les bêtises :D ma chanson préférée quand j'avais 6 ans :lol:

je savais pas qu il y avait de la délation icite ....................

je dirais a proportion de population oui quand je voit l engouement qu a provoquer la venue d'indo pour les franco

De la délation carrément :lol: on s'adapte aux coutumes locales finalement que veux tu :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben tu vois, je ne savais pas ! ... Dans le lot, il y a aussi Julie Piétri (celle qui faisait que des bêtises), Début de soirée, Mylène Farmer (ah ! Elle est Québécoise à l'origine elle !)... etc.

C'etait Sabine Paturel les bêtises :D ma chanson préférée quand j'avais 6 ans :lol:

je savais pas qu il y avait de la délation icite ....................

je dirais a proportion de population oui quand je voit l engouement qu a provoquer la venue d'indo pour les franco

De la délation carrément :lol: on s'adapte aux coutumes locales finalement que veux tu :P;)

Sabine Paturel évidemment ! ... Piétri c'est autre chose... bon, ma mémoire me joue des tours.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement