Aller au contenu

Votre quart d'heure


Invité

Messages recommandés

allô tout le monde,

ben voilà ,personnellement ça m'arrive de vouloir me plonger dans une ambiance française,ou européenne.alors dans ces moments là,je me connecte sur un forum français que je ne citerai pas (donc pas celui-ci) et j'écoute RFM sur le net en arrière-fond.et alors là je me sens bien! je me fais ma petite heure française.

et vous, que vous faîtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

allô tout le monde,

ben voilà ,personnellement ça m'arrive de vouloir me plonger dans une ambiance française,ou européenne.alors dans ces moments là,je me connecte sur un forum français que je ne citerai pas (donc pas celui-ci) et j'écoute RFM sur le net en arrière-fond.et alors là je me sens bien! je me fais ma petite heure française.

et vous, que vous faîtes-vous?

Je regarde les infos ou la nouvelle émission de Ruquier sur TV5. Non non je n'ai pas honte de regarder Ruquier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je me plug sur Radio Nova où j'écoute Zégut sur RTL2: en fonction du décalage horaire! Du bonheur pour mes petites cages à miel!!! LOL

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh? Ben j'ai pas de 1/4 d'heure français moi!

Comment ça c,est parce que je bosse avec les petits maudits de St Stan et de Marie de France :blink: ? :lol: Je les aime mes p'tits maudits d'abord alors pas touche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je retrouve mes collègues françaises autour d'un verre ou d'un café ! ;)

... Sinon, ok, j'avoue, moi aussi je regarde Ruquier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de tele francaise ni de radio pour moi

mais un grand besoin de parler et de rencontrer des francais ... ah le telephone et la voiture, deux tres belles inventions :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me suis déconnectée pas mal de la tv et radio française. Les fois où j'ai regardé RFO c'était pour regarder des émissions Québequoises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi je regarde Ruquier !

idem! :P

Moi aussi... en fait je regarde tt le monde en parle et Ruquier (heureusement qu'Ardisson a stoppé son émission, sinon j'aurais regardé 2 fois Tt le monde en parle... :P:)

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

perso je regarde les infos de F2 sur Tv5 et apres 10 sec suis tannée et je zappe sur rds et j applique le meme programme que PP

pis desir extréme de france et bien c est pas les besoins matériaux qui resortent c est l envie de parler à mes enfants ou mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un bain de CDs... Francis Cabrel, Julien Clerc, Jacques Brel, Yves Duteil, Il était une fois (ben oui, chu plus une tite jeune moé), et Les tit' Nassel (cadeau de mon fiston)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... J'allume RDS... Je me débouche une Molson Ex... voilà, je suis prêt à regarder le hockey ! :lol:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais un grand besoin de parler et de rencontrer des francais

Tout le contraire de mon chum français... <_< Parfois, je me dis qu'il est devenu trop québécois...les français sont comme des étrangers pour lui... :mellow:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila pourquoi moi aussi j'allume RDS, et que je regarde le hochey, mais je prefere la Bleu. :D

Ça se défend... Comme Picasso, j'ai aussi mes périodes "Bleue" de temps en temps ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement