Aller au contenu

Un nouveau maître est né!


petiboudange

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! :clapping:

Maintenant, on t'attend de pied ferme (quoi que sur la glace, je suis pas sûr... <_< ) pour fêter ça!!! :lol:

Rassures-toi Véro, il n'y a pas encore de glace au sol et on est pas encore passé en dessous de 0°C! ;)

J'voulais juste préciser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

Ouf, je peux enfermer mon gros manteau (enfin le laisser au fond de ma valise, parce que la redéfaire me tentait mais alors pas du tout :P)

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Je reviens tout juste de Nice où je suis allée soutenir, seule et contre tous, l'identité québécoise et la loi 101 devant un parterre de ... 2 profs entièrement acquis à ma cause (et à la vôtre amis québécois d'ailleurs, dont l'un grâce à moi :P).

Eh oui, après quelques heures de douloureux doutes, les papillons dans l'abdomen, les mains qui tremblent, une envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes, 14h30 arrive fatalement.

Je rentre dans la salle, expose ma réflexion (sans tenir compte du plan de mon mémoire) durant 5 bonnes minutes puis vient le moment de la discussion: le fond l'un des profs est resté sur sa faim dans mon analyse de la loi :P, la forme un peu trop long et mise en page peu pratique.

Je ressors de la salle, et 2 minutes plus tard, je suis déclarée "maître ès communication" avec la note de 15/20 et la mention bien.

Fin de cette terrible aventure, mise en ligne du texte dès que mon espace d'hébergement voudra bien accepter de s'ouvrir (grrr). En route pour le Québec avec mes objectifs de l'année atteint à 200% (puisque je souhaitais surtout l'écrire ;) ).

Merci à tous, notamment Aurel à qui je n'ai pu répondre de suite, mais également à tous ceux qui m'ont encouragé (soit en me demandant de lire ce papier, soit en me soutenant par leurs paroles, soit en ne tapant trop fort parce que j'avais "cassé" le forum :lol:).

PS: ça n'a pas trop trop de rapport avec l'immigration, m'enfin ça parle indirectement du Québec et accessoirement cela a été le feuilleton de l'été, fallait bien que vous connaissiez le Happy End !

Félicitations, j'espère que tu n'as pas oublié de me lettre dans la page dédicace et remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION et BRAVO!!!

Bon courage pour tes préparatifs avant le départ et bon voyage.

Que la chance et le Bonheur soient encore longtemps auprès de toi, pour toutes les autres démarches qui t'attendent sur place.

Bonne continuation ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Veronique

je suis super content pour toi, tu es arrive a tes fins, tu as su passer a travers tout cela (memoir + immigration : c'est pas simple)

... par contre on a plus de pretexe pour te virer du forum, c'est plate ca :P

.... j'ai une pensee pour Ti-namour qui a du endurer ton stress :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ti'Namour est présentement en réanimation capilaire après avoir subi une ultime prise de tête sur la foutue screugneugneu de malle en schtrucgneugneu qui ferme pas!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ... et tu as interet a venir dans les Laurentides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti'Namour est présentement en réanimation capilaire après avoir subi une ultime prise de tête sur la foutue screugneugneu de malle en schtrucgneugneu qui ferme pas!

:lol:

On m'a appelée ??? :blink: Bigre, avec l'âge, je deviens dure de la feuille, moé.... :lol:

P.S. Re-pppssss, FF XII sort le 31 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génialllllllllllll :yahoo::good::thumbsup::db: ; j'avais loupé ce post.. mais j'ai eu la news en direct live moi madame.... Je suis super contente pour toi... Et maintenant, promets nous une chose : ne plus jamais baisser les vbras...jamais jamais jamais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psss j'ai vu mais j'ai pas le carton d'invitation qui va avec le psss

:P:lol:

Oyez, Oyez bonnes gens ( ça, c'est de l'annonce publique, ou je n'y entends rien (de kossé ? Hein ? :glups: ) ^_^ )

Le Maître Jedi Petiboudange est cordialement invité(e) à venir garder nos 3 affreux Ewoks, pendant que Guinness et vot' servante vont s'éclater.... En contrepartie (si, si, la maison ne recule devant aucun sacrifice), elle bénéficiera d'un salaire (because, faut pas pousser, non plus) indécent (voui, mais dans quel sens ? :lol: ), de l'usage d'une PS2, de la manette qui va avec (on est pas des boeufs, non plus), de plusieurs RPG, plus l'option suprême de repartir avec l'un en prêt (of course, celui que j'ai le moins apprécié :lol: . Mais non, je plaisante :D ! enfin presque... :maxpayne: ), et d'une chambre d'amis aux dimensions intéressantes (soit le double de ma chambre de bonne à Paris - et sans huit étages à escalader :glups: ). Il ne te reste plus qu'à convoyer la carte mémoire....

Et surtout, re-toutes-mes-félicitations pour ton mémoire!!! Le mien, à l'époque, portait sur "le sentiment d'insécurité des parents de délinquants". Entre nous, je pense que mes "interviewés" étaient moins coopératifs que les tiens.... Mais ché pas pourquoi..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!

Congratulations!

Ça va? Je respecte la loi 101 tu crois? :rolleyes:

:lol::lol::lol:

Et sinon:

FELICITATIONS TI'TANGE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyez, Oyez bonnes gens ( ça, c'est de l'annonce publique, ou je n'y entends rien (de kossé ? Hein ? :glups: ) ^_^ )

Le Maître Jedi Petiboudange est cordialement invité(e) à venir garder nos 3 affreux Ewoks, pendant que Guinness et vot' servante vont s'éclater....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros BRAVO!!!! Je sais à quel point les derniers km peuvent être difficiles et stressants vers la fin de ce marathon. Les doutes, les dates qui arrivent trop vite, l'obligation de terminer les parties qu'on gardait "pour plus tard"...

Me pardonneras-tu de ne pas avoir répondu au sondage? La Loi 101 est un sujet qui est plutôt émotif chez moi depuis une quinzaine d'années. J'ai eu beau me presser le citron, rien ne sortait. Enfin j'espère que mes quelques interventions informelles dans le forum ont pu quand même te fournir de la matière.

Au fait on dit quoi pour une maître? Au secours, OLF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait on dit quoi pour une maître? Au secours, OLF!

On dit Maîtresse puisqu'on est au Québec! :P Mais je ne sais pas pourquoi...mais on pense à autre chose là... <_<:lol:

peanut

P.S.: Je n'ai qu'un mot à te dire et c'est...ENFINNNNNNNNNNNNNN! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement