Aller au contenu

les entrevues DV 2007 debutent cette semaine


Messages recommandés

  • Habitués

merci mes amis,vous m'avez remonté le morale :) je vais vous informer dès reception de la réponse du kcc

et je dis à bioamerica que mon case number est bien 3XXX et non pas 3XXXX :unsure:

j'ai oublie de dire a bioamrica welcome back bienvenue a ton forum

iriss

ne t'en fais pas car chaque chose as une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut à tous,

j'ai reçu aujourd'hui même la réponse du kcc,ils m'ont dit que j'ai l'entretien au consulat le 23janvier :)mais j'ai pas encore reçu la 2ème lettre.est ce que je vais ME présenter ce jour là consulat sans convocation ?

Saelm s'il vous plait dites moi est ce qu'il faut avoir un compte bancaire gonflé? et aussi pour les formulaires ou vous faites la traduction des documents? car moi j'habite à marrakech.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam iriss, pas la peine de s'inquieter tu vas recevoir ta 2° lettre en 2 semaines max , sinon si tu le reçois pas d'ici la , tu peux demander au kcc de vous l'envoyer par mail , il y'a pas d'aussi simple que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saelm s'il vous plait dites moi est ce qu'il faut avoir un compte bancaire gonflé? et aussi pour les formulaires ou vous faites la traduction des documents? car moi j'habite à marrakech.

merci d'avance :)

Oui .iriss comme as dis galant si tu n'as pas recu la 2eme letre d'ici peut tu leur demande de vous envoyer une lettre par e-mail

et voila la procedure pour passer l'interview Voila les Adresses des medecin pour le test medicale

Dr Alain Guidon

6Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53

Dr Laurenties Boutomo Nadja >>>> Là Que Jai passeé Le Rendez Vous medical

144,ave. Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77

Dr Khadija Zirari

29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81

N.B

il faut passer l'examen Medicale 2 semaine Avant l'interview

Autre Chose Faite que les Document soit trduits

photocopie 2 Fois pour Tous les documents comme Secourspour le bac Photocopie legaliseé

pour le service militaire pas la peine d'en avoir puisque tu ne l'as pas passeé

2Photo 5 sur 5 Type Visa Americaine ...

Pour La Traduction NE Pas Deassser -90-Dh

Negocie le Prix il yen as Un a :

Mondial Traduction-10 Rue Al Fourat (deriere le marche de la rue D'agadir) casablanca

Khalid Henawi, Rue De Habacha casa Au Centre Mdina

Voila le numero Du consulat ou Cas ou !! 022 26 45 50

Voila ce qu'on demande le jour de l'interview:

- passeport

- Bac + traduction + photocopie

- acte de naissance + traduction

- casier judiciaire (au tribunal du district)+ traduction

- Fiche Anthropometric de la police (la ou on prends la carte national comisariat)+ traduction

- certificat militaire (n'est pas obligatoire au maroc)

- relevés de compte (n'est pas demandé au maroc)

- diplôme + traduction

- certificat (toute) traduction

+ 755 $$ us (7000 dhs)

(j'ajoute un chose pour le casier judicaire il faut ramener une photocopie de la carte nationale+20Dh+ Extrait de l'actede naissance apres vous aller au tribunal de votre District Alors j'espere que vous avez bien recu l'information

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh mon cher salem vraiment tu fais un enorme effort lmes détails sont d'enormes importance pour les gens qui sont entrain de passer leur entretien, je pris dieu svt pr qu'il t'aide a prendre ton visa , inchallah tu la prendras tres prochainement

Bonne chance a nous tous o reby yessahal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

merci saelm pour toutes ces explications,elles me sont d'une grande importance :D et aussi pour toute personne en processus d'immigration.

s'il vous plait soyez patient avec moi :P je vais vous demander quelque chose d'autre :

- dites moi est ce que la traduction prends beaucoup de temps?ou bien vous la faites sur le champ.

-est ce que je peux passer la visite medicale juste avec la réponse du kcc,où ils mentionnent la date de l'entrevue?

-parmi les pièces qu'on demande le jour de l'entrevue vous m'avez cité en dernier lieu:certificat(toute) traduction +755 dollars,s'il vous de quel certificat s'agit -il?

et enfin je veux juste savoir est que c'est obligatoire d'avoir une adresse d'un ami ou un parent aux usa?parce j'ai lu ça sur le forum.

excusez moi je sais que j'ai beaucoup de questions,mais je suis perdu :unsure: j'ai personne à qui s'adresser,à l'exception des membres de cet interessant forum.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh mon cher salem vraiment tu fais un enorme effort lmes détails sont d'enormes importance pour les gens qui sont entrain de passer leur entretien, je pris dieu svt pr qu'il t'aide a prendre ton visa , inchallah tu la prendras tres prochainement

Bonne chance a nous tous o reby yessahal

:lol: merci Galant vraiment ca me touche vos mot car ces temps si wellah je suis stresse je ne sais koi Faire j'attends CE FAMEUX cout de fil et je seche les cours a la fac -_-

merci pour vous TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

saelm,s'il vous plait,réponds moi :unsure: je suis perdue :wacko: et merci d'avance.

la traduction ne prend pas bcpo de temps ça depasse pas 2 jours max , pr tes autres questions je crois qu'il t'a déja répondu , alors il faut pas répéter les memes questions surtout que les réponses sont déja affichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- dites moi est ce que la traduction prends beaucoup de temps?ou bien vous la faites sur le champ.

-est ce que je peux passer la visite medicale juste avec la réponse du kcc,où ils mentionnent la date de l'entrevue?

-parmi les pièces qu'on demande le jour de l'entrevue vous m'avez cité en dernier lieu:certificat(toute) traduction +755 dollars,s'il vous de quel certificat s'agit -il?

et enfin je veux juste savoir est que c'est obligatoire d'avoir une adresse d'un ami ou un parent aux usa?

Iriss

- La traduction prends que 1 jours si tu insiste sur le traducteur

- Oui Tu peux Faire la Visite medicale dans les adresse que j'ai poste avant avec le e-mail Imprimeé Du

K C C celui du jour du rendez-vous il suffit que le passport

- 755 $ ce sont les frais du visa seulement ---- les certificats = si tu as deja fais une formation ou n'importe quelle ecole mais le bac c'est le necaissaire et il suffit seulement ammener le bac

- Pour l'adresse tu peux ammener n'importe quelle adresse d'un ami ou d'un parent mais qu'ils soit de confiance

J'espere que tu as recu bien la reponsse bonen chance

Modifié par saelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien saelm pour toutes ces explications,vraiment vous m'avez sauvé par ces détails. :D c'est très gentil de votre part. :)

je vous souhaite bonne chance pour ton processus d'immigration;ainsi qu'à tous les membres de ce forum qui n'ont pas encore eu leurs visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement