Aller au contenu

les entrevues DV 2007 debutent cette semaine


Messages recommandés

  • Habitués

alors la date du 30 septembre, marque la fin dv 2006, hamdolah la plupart de nos chers fourumistes ont eu leurs visa sauf qlqes exception malheureusement, place mnt au dv 2007 et que le spectacle commence de nouveau :D, je souhaite une trés bonne chance a nous les notifiés 2007, et au notifiés de 2006 je dis rester avec nous au forum aussi longtemps qe vous pouvez nous aurons besoin de vos conseils et vos suggestions,

Bonne chance a tout les notifiés DV-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce message. Les notifiés 2007 sont ici et se soutiennent comme l'ont fait ceux de 2006...

Mais dis moi, j'ai une question, est-il possible de ne pas recevoir la seconde lettre de notification ? Et si oui, dans quel cas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

tu as raison bio , c'est notre tour mnt et j'espere que nous aurons de la chance comme celle de nos precedent de 2006 ou meme mieux , pour sophy tout le monde reçoit la 2° lettre , et le seul cas de ne pas le recevoir est de ne pas envoyer votre dossier au kcc , ou un congé du facteur :D et la il faut contacter le kcc et tu l'auras par mail

a l'occasion de ce Mois sacré , je vous souhaite tous plein de chance , et inchallah apres on parlera d'une rencontre aux usa pour les forumistes ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Galan et sophy;

J'espère que tout le monde sera notifé dans, les délais adéquoits,

mais que ce qu'on fait si quelcun de nous connais ça date d'entretien mais il n'a pas la lettre, est ce qui'il peut aller sans la lettre, ou !!!! :blink: quoi faire,

Bonne chance ç tous.

SAHA FTOURKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Galan et sophy;

J'espère que tout le monde sera notifé dans, les délais adéquoits,

mais que ce qu'on fait si quelcun de nous connais ça date d'entretien mais il n'a pas la lettre, est ce qui'il peut aller sans la lettre, ou !!!! :blink: quoi faire,

Bonne chance ç tous.

SAHA FTOURKOUM

Dans ce cas la , tu sera avisé par mail et tu peux imprimé ta lettre , et tu iras avec , sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien pour commencer vous devez actualisé tous vos status chose qui vous permettera de voir l'évolution de vos statut , faite comme sophy.

et puis je souhaite que cette année soit plus meilleur de celle précédente et que tout le monde aura son visa pour partir tous content aux states.

aller les bleux :Pdv2007 bonne chance à vous tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut

eh oui on as passer l'entrevue

voila on est au club administratif j'ai une peur du temps qui coule

j'espere que j'ai donner un numero faux a cause de deconcontration aux

consulat :( j'attends toujours le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut,

s'ils vous plait,donnez moi un exemple du message que je dois envoyer au kcc pour savoir si mon dossier est bien arrivé,car ça fait plus de 7 mois que j'attends la 2ème lettre,mais pas de réponse, :(

salut,

s'ils vous plait,donnez moi un exemplaire du message que je dois envoyer au kcc,pour savoir s'ils ont reçu mon dossier ou pas,car ça fait plus de 7mois que j'attends la 2ème lettre,mais pas nouveau :(

salut,

s'ils vous plait,donnez moi un exemplaire du message que je dois envoyer au kcc,pour savoir s'ils ont reçu mon dossier ou pas,car ça fait plus de 7mois que j'attends la 2ème lettre,mais pas nouveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est quoi ton numéro de cas? dépendent sur le numéro de cas tu peut savoir quand t'attendre a la deuxième lettre.

Ne divulgue pas tout le numéro. Par exemple le mien est AF200700027xxx.

Bien si tu communique avec le KCC il faut utiliser ton numéro de cas complet. :D

Voici un exemple selon les instruction du KCC.

Bonne chance

****** début exemple lettre ******************

numéro de cas

Nom complet

adresse complète

Ville

Date de naissance

Dear Madame/Sir,

I was selected for the DV2007 and I mailed my reply to the notification

letter on <<Data>>.

I'd like to know the status of my case.

I really appreciate you help and thank you for your time.

Nom Complet

****** Fin exemple lettre ******************

salut,

s'ils vous plait,donnez moi un exemple du message que je dois envoyer au kcc pour savoir si mon dossier est bien arrivé,car ça fait plus de 7 mois que j'attends la 2ème lettre,mais pas de réponse, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

iriss

salut

pas de panique voila un autre exemple e un Grand salut pour tounsiipour ton efort

ecrire au KCC E-mail: [email protected]

____________________________________________________________________

lobjet tu Mets ton case number complet : 2007AF0000****

case number:2007AF0000****

name: ******

first name: *****

birth day :mois/jour/19..

Adresss: ********

Preference Category : DV DIVERSITY

foreign state chargeability : morocco

Dear Sir /Madam

I would like to know the statuts of my case

And I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to obtain to pass this interview in good moments if my documents was received

thanks in advance

____________________________________________________________________

voila c'est tres facile il faut le courage tt simplement

Modifié par saelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

merci tounsifiamerica et saelm pour vos efforts,je viens d'envoyer un e-mail au kcc en utilisant les exemplaires que vous m'avez donné :D merci encore une autre fois pour votre support.

tounsifi america,s'il vous plait ,est ce que vous pouvez me donner une idée sur la date probable pour rcevoir la deuxième lettre sachant que mon case number est: 2007AF00003XXX et que j'ai envoyé le dossier le 15/05/2006.

j'attends votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

tounsifi america,s'il vous plait ,est ce que vous pouvez me donner une idée sur la date probable pour rcevoir la deuxième lettre sachant que mon case number est: 2007AF00003XXX et que j'ai envoyé le dossier le 15/05/2006.

Il faut bien preciser IRISS tu as bien 2007AF00003XXX ?? car si c'est le cas l'entretien de ces case number est deja passeé le moi Octobre tu dois attendre le e-mail de KCC car c'est important pour savoir si c'est deja passeé votre rendez-vous mais pas de panique tu dois attendre leur reponse

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

oui saelmfr mon case number est bien 2007AF00003XXX :( ,peut être ils n'ont pas reçu mon dossier car je l'ai envoyé par courrier normal.

merci pour l'information,je n'ai maintement qu'attendre la réponse du e-mail que j'ai envoyé au kcc :( je sais que je suis malchanseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwww forum immigrer est de retour et je suis le dernier informé loll, slt tt le monde et puis je crois qe le case number d'iris est de trente mille 30 000 pas 3 000, si c'est le cas, tu passeras pas ton entretien avant aout ou septembre prochain, donc ya encore largement le temps devant toi, t'inquiete pas...et puis tu receveras une lettre de confirmation de la part de la KCC au bout de 4 a 6 jours a partir de la date de l'envoi, et puis moi aussi j'ai envoyé ma lettre avec le courrier normal ( 20 Dh) et ils l'ont reçu. bonne chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

oui saelmfr mon case number est bien 2007AF00003XXX :( ,peut être ils n'ont pas reçu mon dossier car je l'ai envoyé par courrier normal.

merci pour l'information,je n'ai maintement qu'attendre la réponse du e-mail que j'ai envoyé au kcc :( je sais que je suis malchanseuse.

Salam , pas de panique khouya j'ai vu plein de cas comme ça , mnt tu vas juste les contacter par mail et ils vont te dire quand ton rdv c 'est tout , qu'il soit un courier normal ou express c'est la meme chose , en tt cas bonne chance inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

oui saelmfr mon case number est bien 2007AF00003XXX :( ,peut être ils n'ont pas reçu mon dossier car je l'ai envoyé par courrier normal.

merci pour l'information,je n'ai maintement qu'attendre la réponse du e-mail que j'ai envoyé au kcc :( je sais que je suis malchanseuse.

oui Exacte comme galant as dis pas de panique Tu vas attendre Gentillement leur reponse la on verra ...

personellement je connais une personne qui envoyer aussi l'application DV par poste normale lui aussi as 2007AF000080XX alors quand il as contacter le KCC ils ont dis ils ont rien recu heuresement on lui as donner le site pour telecharger le document de l'application pour le refaire et Lhamdolah il ont recu son application et ils lui ont dis on vas vous faire un rendez-vous alors patience

Bonne chance pour toi et nous tous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis,vous m'avez remonté le morale :) je vais vous informer dès reception de la réponse du kcc

et je dis à bioamerica que mon case number est bien 3XXX et non pas 3XXXX :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement