Habitués Marien Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2006 C'est l'anniversaire de Dariane aujourd'hui!!!Bonne fête Dariane Qu'est-ce tu fais, ce soir, pour célébrer ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2006 Bonne fête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2006 Bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2006 On peut te chanter : "bon anniversai reu, nos voeux les plus sincè reus..."La suite qui parle de fleurs, j'espère que quelqu'un te les offrira Bonne fête !Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2006 Bonne fête Dariane!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 BONNE FETE DARIANE ! Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 Wow merci!!!!euh et bien hier j'ai "oublié" que c'était mon anniv Je suis allée en cours, j'ai fait plein de rangement... mais mon chéri m'a fait une petite soirée tranquille. Comme son anniv à lui est vendredi et que mon cousin né le même jour que moi sera là jeudi soir, on se rattrapera à ce moment-là pour tous fêter nos anniversaires! Et là ce sera confit de canard maison préparé par chéri lui-même! Mummmmm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 et un pâté chinois peut-être ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 avec un peu de retard (desole j'avais pas vu) ... joyeux anniversaire DarianeJe te souhaite plein de bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 bonne fete a toi et tout plein de bonheur et tout et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 et un pâté chinois peut-être ? jimmy Avec une Barbie aussi! Merci à vous: Marien, Nemesis, Cymico, MaxTaz, Emmanuelle, Zemida, Jimmy, Fortsympa et Lacann! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Oups, en retard comme d'habitude...Ben quoi ? Je sors de la douche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 Oups, en retard comme d'habitude...Ben quoi ? Je sors de la douche.... Hi! Hi! Merci Scrogn!En passant j'ai bien hâte de lire tes prochains articles! Tu as vraiment piqué ma curiosité et j'aime ton humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 ........ .......... ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2006 C'est ta fête! Merde alors... Euh, que dire, sinon...JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE!Bisous ma belle et à la tienne.:air_kiss: Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2006 Joyeux anniversaire! Avec un peu de retard...J'espère que le confit était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 ........ .......... ........ Merciiiii!Z'aime les roses en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 C'est ta fête! Merde alors... Euh, que dire, sinon...JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE!Bisous ma belle et à la tienne.:air_kiss: Cherry Merci Cerisette!On se retrouvera bien bientôt pour un ti drink non?Joyeux anniversaire! Avec un peu de retard...J'espère que le confit était bon Viiii! Mets'en! N'amour est le meilleur cuisinier que je connaisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2006 .... comme d'hab...j'arrive en retard...TOUTEFOIS...DARIANE, Que tes rêves se réalisent ! Joyeux Anniversaire!!!M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés