Aller au contenu

La Colocation


Tina

Messages recommandés

  • Habitués

Hummmm je sais pas si je dois donner mon avis sur la colocation ! :unsure: Je risque d'en décourager certains.... :lol:

PS : Certaines personnes comprendront pourquoi ..... ;)

Si si si vas y eh :P C'est le but du fil :D

Dans ce cas, à vos risques et périls... ;) Par quoi commencer ! Préférez vous que je vous parle d'abords de mon coloc qui foutait rien, par mon bosniac maniaco-dépressif ou par mon coloc voleur qui a de la misère à payer sa part de loyer.... <_<

Juste pour vous donner un aperçu je suis rendu à 7 colocs en 2ans.... :unsure:

Oh ! ... Ça va être long..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce cas, à vos risques et périls... ;) Par quoi commencer ! Préférez vous que je vous parle d'abords de mon coloc qui foutait rien, par mon bosniac maniaco-dépressif ou par mon coloc voleur qui a de la misère à payer sa part de loyer.... <_<

Juste pour vous donner un aperçu je suis rendu à 7 colocs en 2ans.... :unsure:

:lol: Tout m'interesse la ! J'ai vu le menu je veux la suite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 en 2 ans pas mal.... je veux touuuuuuuuuut savoir !!!!! :lol:

imagine nous marionnette dans 2 ans, en train de raconter a tout le monde sur un forum a quel point on a été des coloc horribles l'une pour l'autre ! mdrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 en 2 ans pas mal.... je veux touuuuuuuuuut savoir !!!!! :lol:

imagine nous marionnette dans 2 ans, en train de raconter a tout le monde sur un forum a quel point on a été des coloc horribles l'une pour l'autre ! mdrrrrrrrrrrrrr

:lol: eh qui sait ... :P

Enfin je le souhaite pas quand meme ... j'espere qu'on va rester un modele de coloc réussie :rolleyes: :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes pour l'instant on l'est lol, après 5 mois de coloc, pas un conflit a l'horizon c pas mal :D

bon ce soir j'ai un souper mais si je rentre pas tard, j'ai le film Quebec-Montreal dans mon sac si ca te tentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce soir j'ai un souper mais si je rentre pas tard, j'ai le film Quebec-Montreal dans mon sac si ca te tentes...

:dodotime: Je vais donc passer la soirée seule et abandonnée de tous :glups: ok ok je note ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ce soir j'ai un souper mais si je rentre pas tard, j'ai le film Quebec-Montreal dans mon sac si ca te tentes...

:dodotime: Je vais donc passer la soirée seule et abandonnée de tous :glups: ok ok je note ...

Pi t'es pas accompagnée ce soir ?

Moi je vois un beau garcon ce soir :blushing: looooooooool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi t'es pas accompagnée ce soir ?

Moi je vois un beau garcon ce soir :blushing: looooooooool...

Nan on est mardi :P

AHHHHHHHHH QUIIIIIIIIIII ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celui de la semaine derniere que j'ai reporté a cette semaine, le québécois plutot grand avec des beaux yeux verts... :B) En plus tu l'as déjà rencontré...

Bon en même temps le souper devrait commencer vers 18h00 (heure québécois oblige) alors je serais peut etre la vers 22h00.

Pi ca va te faire du bien une tite soirée toute seule :D

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la semaine derniere que j'ai reporté a cette semaine, le québécois plutot grand avec des beaux yeux verts... :B) En plus tu l'as déjà rencontré...

Bon en même temps le souper devrait commencer vers 18h00 (heure québécois oblige alors je serais peut etre la vers 22h00.

Pi ca va te faire du bien une tite soirée toute seule :D

Ah ok je vois :lol::lol::lol:

Ouais j'ai plein de trucs a faire en plus :P ... ou alors si je m'ennuie je peux peut-etre lancer une rencontre i.com nan :innocent::ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou alors si je m'ennuie je peux peut-etre lancer une rencontre i.com nan :innocent::ph34r::lol:

:rofl:

Beh pourquoi pas.... mais ca va faire un peu juste pour ce soir !

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rofl:

Beh pourquoi pas.... mais ca va faire un peu juste pour ce soir !

Ouais c'est vrai quand meme ... on verra ca dans quelques temps :innocent:

Bah en même temps c'est pas les possibilités qui manquent en ce moment ! ;):ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps c'est pas les possibilités qui manquent en ce moment ! ;):ph34r:

Clair :P mais vais en profiter pour mettre la zik a fond tranquille a l'appart :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah en même temps c'est pas les possibilités qui manquent en ce moment ! ;):ph34r:

Clair :P mais vais en profiter pour mettre la zik a fond tranquille a l'appart :lol:

Oui oui mes oreilles sont trop sensibles, profites de mon absence pour écouter les Cow Boy Fringants de *****, que je sois tranquille pour les jours suivants ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mes oreilles sont trop sensibles, profites de mon absence pour écouter les Cow Boy Fringants de *****, que je sois tranquille pour les jours suivants ! :D

Ah :rolleyes: voila un point de desaccord dans la coloc :lol:

Kyo et Bon Jovi vs Cowboys Fringants :heyho: :niark3: :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui mes oreilles sont trop sensibles, profites de mon absence pour écouter les Cow Boy Fringants de *****, que je sois tranquille pour les jours suivants ! :D

Ah :rolleyes: voila un point de desaccord dans la coloc :lol:

Kyo et Bon Jovi vs Cowboys Fringants :heyho: :niark3: :hypnotize:

Et James Blunt please :P :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et James Blunt please :P :blushing:

Ah je l'oubliais lui, le rosbif :lol: désolée :rolleyes:

Heyyyyyyy pas d'insultes, car même si il a plus son balai a chiottes sur le menton, le Mister Carl Tremblay... :innocent: je crois que mon rosbif a rien a lui envier hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et James Blunt please :P :blushing:

Ah je l'oubliais lui, le rosbif :lol: désolée :rolleyes:

Heyyyyyyy pas d'insultes, car même si il a plus son balai a chiottes sur le menton, le Mister Carl Tremblay... :innocent: je crois que mon rosbif a rien a lui envier hein...

Ah bah voila, je savais bien qu'il y avait un peu de chicane :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement