Habitués Caribou Français Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Ca dépend, ton immigration c'est pour Montreal ou le Nunavut ? Si c'est Montreal ca devraiiiiiiiiit aller (je pense hein) Montréal d'abord; puis peut être plus tard (quelques mois ou années) en région.Sinon une question hors sujet du fil :blushing: ; trouver une colocation au mois de Novembre-Décembre c'est facile ? Modifié 16 août 2006 par m_yfr Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Ca dépend, ton immigration c'est pour Montreal ou le Nunavut ? Si c'est Montreal ca devraiiiiiiiiit aller (je pense hein) Montréal d'abord; puis peut être plus tard (quelques mois ou années) en région.Sinon une question hors sujet du fil :blushing: ; trouver une colocation au mois de Novembre-Décembre c'est facile ? Spécialement pour toi grand caribou perdu : http://www.recherche-colocation.com/Regarde régulièrement, vois si tu peux poser une annonce de recherche également! Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Petite question: est ce que quelqu'un a déjà vu des tuques en magasins???Heu... oui bien sûr !Cool, bien contente de le savoir.....Mais où?? Parce que pour le moment, j'ai vu des pulls, des blousons, des pantalons épais, mais pas de foulards ni de tuques ni de mitaines.....J'ai recement été chez Simons, à Montréal, au centre ville, et ils ont sortis gants, foulards et autres tuques en tout genre.Alors tu peux toujours aller voir ce qu'ils ont en stock shirley Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Bonjour tout le monde J'ai un blouson Quechua, avec une polaire incorporé. En plus j'ai une Deuxième polaire de mon précéednt blouson, et une doubure en tissu sans manche . Vous pensez que ça va suffire pour une arrivée prévue entre la mi-Noevmbre et la mi-décembre ? :blushing:Sinon au niveau pentalon qu'est ce qu'il faut ?Pour les chaussures je vais d'abord relire le fil avant de poser la question Ta doublure sans manches ne t'empêchera pas de geler et te fera identifier comme touriste! Ton blouson avec polar pourrait faire l'affaire quand les températures sont au-dessus de 5 degrés, surtout si tu ne passes pas des heures dehors.Pour les pantalons, tu peux porter absolument n'importe quoi, que ce soit du coton, du nylon ou des jeans.Attention, essaie de ne pas porter des chaussettes en coton l'hiver car si elles devenaient humides, tu prendrais froid aux pieds. La laine et les matériaux synthétiques font un meilleur boulot. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 [C'est cher, mais ça vaut la peine (surtout si tu peux les avoir aux soldes de fin de saison). en parlant de ca .... ya que juillet et janvier ou il y a des soldes ? jamais de soldes des collections de printemps et d'aqutomne ?Bah y'a plus ou moins tout le temps des promo ici, faut avoir l'oeil J'avais acheté ma première paire de bottes en janvier (soldes d'après Noël), et puis l'autre paire (de la Canadienne) en mars, quand il y avait la liquidation pour faire place aux modèles de printemps. Effectivement le plein prix était 250$, mais j'avais dû payer environ 100$. Je crois que le magasin où j'étais allée s'appelle "les pieds sur terre", et c'est sur St-Denis (côté est, au nord de Sherbrooke). Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Ta doublure sans manches ne t'empêchera pas de geler et te fera identifier comme touriste! Ton blouson avec polar pourrait faire l'affaire quand les températures sont au-dessus de 5 degrés, surtout si tu ne passes pas des heures dehors.Pour les pantalons, tu peux porter absolument n'importe quoi, que ce soit du coton, du nylon ou des jeans.Attention, essaie de ne pas porter des chaussettes en coton l'hiver car si elles devenaient humides, tu prendrais froid aux pieds. La laine et les matériaux synthétiques font un meilleur boulot.La doublure je la rajoute sous mon blouson, pour faire des couches Merci pour les chaussettes Spécialement pour toi grand caribou perdu : http://www.recherche-colocation.com/Regarde régulièrement, vois si tu peux poser une annonce de recherche également!merci pour l'information petiboudange, je vais aller voir de temps en temps juste comme ça. J'attend toujours la brune Citer
Tou5 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Bjr,je vais m'installer a montreal a partir du debut novembre et j'aimerai bien avoir une idéa du climat.Merci Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Bjr,je vais m'installer a montreal a partir du debut novembre et j'aimerai bien avoir une idéa du climat.MerciTrès pluvieux, un peu frais... c'est encore l'automne quoi ! Citer
Messages recommandés