brousaille60 Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,Mon dentiste habituel étant en vacance, je suis à la recherche d'un bon dentiste. Quelqu'un aurait il une adresse a me conseiller, sachant que je vie sur le plateau mt-royal ........ Car j'ai deja eu affaire a de bon marchand de tapis. Qui te négocie le prix en fonction de ton mode de paiement Merci par avance.B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2006 Tu peux toujours aller au Centre Dentaire Apex, à la station de métro Beaudry. Si tu appelles pour prendre rendez-vous, ils vont sûrement te trouver un créneau. Ce n'est pas exactement sur le plateau mais c'est très proche. Côté qualité du service et prix, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués filniz Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour,Nous allons au centre dentaire Mont-Royal, notre dentiste est le Dr Richard.Le centre est au 1374 Mt Royal juste au dessus du Jean Coutu.Tél : 514 523 2150Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2006 Je suis content du mien : Dr Emmell, centre dentaire du Parc, 4647 avenue du Parc, 514-287-1900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brousaille60 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2006 Je suis content du mien : Dr Emmell, centre dentaire du Parc, 4647 avenue du Parc, 514-287-1900Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2006 Une question: les soins dentaires ne sont pas couvertes par la carte Soleil?, Combien faut il payer dans le cas échéant???Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 salutOn va aussi au centre dentaire Mont-Royal, notre dentiste est le Dr Richard.Le centre est au 1374 Mt Royal juste au dessus du Jean Coutu.Tél : 514 523 2150on est satisfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2007 Une question: les soins dentaires ne sont pas couvertes par la carte Soleil?, Combien faut il payer dans le cas échéant???MerciNon ce n'est pas couvert. Environ 100$ pour un nettoyage. Pour des traitements ça peut monter à plusieurs centaines de dollars. Un pont = de 1500$ à 2000$ selon la complexité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania11 Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Mon dentiste habituel étant en vacance, je suis à la recherche d'un bon dentiste. Quelqu'un aurait il une adresse a me conseiller, sachant que je vie sur le plateau mt-royal ........ Car j'ai deja eu affaire a de bon marchand de tapis. Qui te négocie le prix en fonction de ton mode de paiement Merci par avance.B.Salut ça fait un an que je suis à Montréal, mon dentiste Docteur Deslauriers est vraiment super, professionnel, connu dans la profession comme étant un des meilleurs, en plus ils font des facilités de paiement quand tu n'as pas trop les moyens. Tu ne seras pas déçue, son site c www.souriredereve.comBon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarkos Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour,Mon dentiste habituel étant en vacance, je suis à la recherche d'un bon dentiste. Quelqu'un aurait il une adresse a me conseiller, sachant que je vie sur le plateau mt-royal ........ Car j'ai deja eu affaire a de bon marchand de tapis. Qui te négocie le prix en fonction de ton mode de paiement Merci par avance.B."en fonction du mode de paiement"! Eh ben. C'est la première fois que je l'entends celle-là. Est-ce que tu peux me donner le nom de ton dentiste que tu payais à crédit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Savard Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Afin de poursuivre le débat, j'aimerais vous conseillez mon dentiste du quartier Rosemont à Montréal. Clinique dentaire Bouchard et Bélanger. http://www.cliniqued...rdbelanger.com/ 514-374-5950 4470, rue Beaubien Est, bureau 103 Montréal (Québec) H1T 3Y8 Service d'urgence disponible. Bonne chance! Modifié 23 mai 2012 par Marco Savard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demian Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je suis allé dans le centre dentaire Mont Royal sur recommandation de votre forum mais ma première impression fut mauvaise. J'ai eu affaire à une hygiéniste dentaire très désagréable et impolie. Mais j'avais décidé d'aller au delà parce que je devais absolument me faire arracher mes dents de sagesse. Malheureusement j'ai eu des complications, alvéolite puis infection. Ce sont des choses qui peuvent arriver, je ne blâme pas le personnel médical mais ce qui m'a vraiment mis hors de moi, c'est que la dentiste a insisté pour que je ne prenne ni antibiotiques ni anti-douleurs autres que Ibuprofen. Ce qui a fait que j'ai souffert le martyre pendant une semaine pour au final finir par prendre les antibiotiques et antidouleurs prescrits par un autre dentiste. Je ne sais pas si c'était de l'incompétence ou du militantisme anti-antibio mais j'en ai fais les frais. Et je dois dire que je suis vraiment en colère et déçue contre ce centre médical, à cause du calvaire que j'ai vécu. Mais par souci d'honnêteté, je dois ajouter qu'ils ne m'ont pas fait payer les visites supplémentaires après mes complications. Voilà, chacun pourra se faire son avis, par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés