Aller au contenu

Un bon dentiste sur Montreal ?

brousaille60

Messages recommandés

Bonjour,

Mon dentiste habituel étant en vacance, je suis à la recherche d'un bon dentiste. Quelqu'un aurait il une adresse a me conseiller, sachant que je vie sur le plateau mt-royal ........ Car j'ai deja eu affaire a de bon marchand de tapis. Qui te négocie le prix en fonction de ton mode de paiement :B)

Merci par avance.

B.

• Habitués

Tu peux toujours aller au Centre Dentaire Apex, à la station de métro Beaudry. Si tu appelles pour prendre rendez-vous, ils vont sûrement te trouver un créneau. Ce n'est pas exactement sur le plateau mais c'est très proche. Côté qualité du service et prix, c'est bien.

• Habitués

Bonjour,

Nous allons au centre dentaire Mont-Royal, notre dentiste est le Dr Richard.

Le centre est au 1374 Mt Royal juste au dessus du Jean Coutu.

Tél : 514 523 2150

Patrick

• Habitués
Je suis content du mien : Dr Emmell, centre dentaire du Parc, 4647 avenue du Parc, 514-287-1900

• Habitués

:)

Une question: les soins dentaires ne sont pas couvertes par la carte Soleil?, Combien faut il payer dans le cas échéant???

Merci

• 5 months later...

salut

On va aussi au centre dentaire Mont-Royal, notre dentiste est le Dr Richard.

Le centre est au 1374 Mt Royal juste au dessus du Jean Coutu.

Tél : 514 523 2150

on est satisfait !!!

• Habitués

:)

Une question: les soins dentaires ne sont pas couvertes par la carte Soleil?, Combien faut il payer dans le cas échéant???

Merci

Non ce n'est pas couvert. Environ 100$ pour un nettoyage. Pour des traitements ça peut monter à plusieurs centaines de dollars. Un pont = de 1500$ à 2000$ selon la complexité.

• 2 years later...
Bonjour,

Mon dentiste habituel étant en vacance, je suis à la recherche d'un bon dentiste. Quelqu'un aurait il une adresse a me conseiller, sachant que je vie sur le plateau mt-royal ........ Car j'ai deja eu affaire a de bon marchand de tapis. Qui te négocie le prix en fonction de ton mode de paiement :B)

Merci par avance.

B.

Salut ça fait un an que je suis à Montréal, mon dentiste Docteur Deslauriers est vraiment super, professionnel, connu dans la profession comme étant un des meilleurs, en plus ils font des facilités de paiement quand tu n'as pas trop les moyens. Tu ne seras pas déçue, son site c www.souriredereve.com

Bon courage

• Habitués
Bonjour,

Merci par avance.

B.

"en fonction du mode de paiement"! Eh ben. C'est la première fois que je l'entends celle-là. Est-ce que tu peux me donner le nom de ton dentiste que tu payais à crédit???

• 3 years later...

Afin de poursuivre le débat, j'aimerais vous conseillez mon dentiste du quartier Rosemont à Montréal. Clinique dentaire Bouchard et Bélanger.

http://www.cliniqued...rdbelanger.com/

514-374-5950

4470, rue Beaubien Est,

bureau 103

Montréal (Québec)

H1T 3Y8

Service d'urgence disponible.

Bonne chance!

Modifié par Marco Savard

• 2 years later...

Je suis allé dans le centre dentaire Mont Royal sur recommandation de votre forum mais ma première impression fut mauvaise. J'ai eu affaire à une hygiéniste dentaire très désagréable et impolie. Mais j'avais décidé d'aller au delà parce que je devais absolument me faire arracher mes dents de sagesse. Malheureusement j'ai eu des complications, alvéolite puis infection. Ce sont des choses qui peuvent arriver, je ne blâme pas le personnel médical mais ce qui m'a vraiment mis hors de moi, c'est que la dentiste a insisté pour que je ne prenne ni antibiotiques ni anti-douleurs autres que Ibuprofen. Ce qui a fait que j'ai souffert le martyre pendant une semaine pour au final finir par prendre les antibiotiques et antidouleurs prescrits par un autre dentiste. Je ne sais pas si c'était de l'incompétence ou du militantisme anti-antibio mais j'en ai fais les frais. Et je dois dire que je suis vraiment en colère et déçue contre ce centre médical, à cause du calvaire que j'ai vécu. Mais par souci d'honnêteté, je dois ajouter qu'ils ne m'ont pas fait payer les visites supplémentaires après mes complications.

Voilà, chacun pourra se faire son avis, par la suite.