Aller au contenu

Du neuf pour les CSQ ou pas ?


Ricardo

Messages recommandés

  • Habitués

les renforts c'est pour les dossiers de février-mars ou c'est pour tous les autres suivants, car la il font bien d'amené du renfort c'est lourd d'attendre comme ca je me met a la place de certains faut pas abusé.

c bien pour mars et avril, ils sont dépassés. Ceux qui sont déja convoqués pour septembre...etc ne vont pas changer de dates, mais pour les suivant y'en a beaucoup qui vont passé entre le 4 et le 18 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

les renforts c'est pour les dossiers de février-mars ou c'est pour tous les autres suivants, car la il font bien d'amené du renfort c'est lourd d'attendre comme ca je me met a la place de certains faut pas abusé.

c bien pour mars et avril, ils sont dépassés. Ceux qui sont déja convoqués pour septembre...etc ne vont pas changer de dates, mais pour les suivant y'en a beaucoup qui vont passé entre le 4 et le 18 août.

Bonjour,

Si je comprend bien, le BIQ prend des renforts pour traiter les dossiers de Mars et Avril, OK ? mais qui est convoqué en septembre : les dossiers d'avant Mars ? dans ce cas qui va etre convoqué entre le 4 et 18 aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les renforts c'est pour les dossiers de février-mars ou c'est pour tous les autres suivants, car la il font bien d'amené du renfort c'est lourd d'attendre comme ca je me met a la place de certains faut pas abusé.

c bien pour mars et avril, ils sont dépassés. Ceux qui sont déja convoqués pour septembre...etc ne vont pas changer de dates, mais pour les suivant y'en a beaucoup qui vont passé entre le 4 et le 18 août.

Bonjour,

Si je comprend bien, le BIQ prend des renforts pour traiter les dossiers de Mars et Avril, OK ? mais qui est convoqué en septembre : les dossiers d'avant Mars ? dans ce cas qui va etre convoqué entre le 4 et 18 aout ?

Slt sophie si j'ai bien compris ce que maestro a dis en fait certaones personnes ayant déposé les dossiers en février seront convoqués en septembre et comme il ont eu du retard ils ont fais apel a du renfort pour les suivants donc il se peut que des personnes ayant déposé le dossier en avril obtiennent un rendez vous entre le 4 et 18 aout. C'est pas logique mais c'est pas plus mal comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les renforts c'est pour les dossiers de février-mars ou c'est pour tous les autres suivants, car la il font bien d'amené du renfort c'est lourd d'attendre comme ca je me met a la place de certains faut pas abusé.

c bien pour mars et avril, ils sont dépassés. Ceux qui sont déja convoqués pour septembre...etc ne vont pas changer de dates, mais pour les suivant y'en a beaucoup qui vont passé entre le 4 et le 18 août.

Bonjour,

Si je comprend bien, le BIQ prend des renforts pour traiter les dossiers de Mars et Avril, OK ? mais qui est convoqué en septembre : les dossiers d'avant Mars ? dans ce cas qui va etre convoqué entre le 4 et 18 aout ?

Slt sophie si j'ai bien compris ce que maestro a dis en fait certaones personnes ayant déposé les dossiers en février seront convoqués en septembre et comme il ont eu du retard ils ont fais apel a du renfort pour les suivants donc il se peut que des personnes ayant déposé le dossier en avril obtiennent un rendez vous entre le 4 et 18 aout. C'est pas logique mais c'est pas plus mal comme ca .

ceux qui ont déja une date d'entrevue sont cuit, mais les autres (déposants en mars et peut être avril) vont surement avoir une entrevue avant les autres. (certainment pas tous, mais ils disent qu'ils vont faire le max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles sur les CSQ déposés depuis le mois d'avril. Moi j'ai déposé depuis le 07 avril 2006 et toujours pas de convocation. Y a t-il des gens qui sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maestro

Je voudrais savoir si tu as des infos pour ceux qui ont deposé en septembre 2004.

BIQ avait repondu qu'il faillait attendre 16 mois, et puis 20 mois et maintenant quand tu les appelles ils sont tres vague et repondent pas avant l'eté.

Merci

Marilyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles sur les CSQ déposés depuis le mois d'avril. Moi j'ai déposé depuis le 07 avril 2006 et toujours pas de convocation. Y a t-il des gens qui sont dans le même cas que moi?

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, j'ai depose mon dossier le 8 avril et j'attend toujours et je crois que je vais devenir foldingo à force d'attendre, on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

moi aussi je suis comme vous et c'est pour cela que j'ai engagé ce sujet "qui devient populaire" et ça reflete le stresse de tous le monde mais surtt l'abus du BIQ !!

j'ai deposé le 10 avril et rien a ce jour sauf biensur l'AR

on se tiens au courant si y a du 9

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers forumistes

vous allez me dire en lisant ma question d'aller voir le tableau des delais !!!! l'etonnant c'est que rien ne tappe sur l'oeil !!!on dirrai (except quelques cas tres rares) les CSQ se sont ecoulés "rupture de stoc :blink:

quelqu'un a candidaté fin fevrier ou mars a pu recevoir le CSQ ? ou meme une convocation pour entrevue ? si c'est oui puis je avoir vos states et surtt la date du RDV à l'entrevue car on m' a dit que la liste est pleine jusqu'a la mi-octobre !!!!

merci pour votre participation

et bonne courage dans votre attente :haouais:

salut a toi moi je deposer la mienne le 27 mars et recu lacuser le 24 avril depuis plus rien non plus je minpatiente aussi sa fait ch**r mes bon faut attendre meme si cela es chiant et long lolol a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

N'y tenant plus et voulant tirer toute cette histoire au clair, j'ai appelé le BIQ de paris ce matin.

Alors, oui il y a des retards semble t-il, moi j'ai déposé mon dossier le 1er avril et reçu AR BIQ en date du 03/05/06.

La personne que j'ai eu en ligne a regardé où en était notre demande et j'ai du bol car elle m'a dit qu'elle venait justement de passer à l'étude aujourd'hui mais que cela ne signifiait pas que je recevrai un courrier tout de suite mais que j'aurai une réponse écrite mi août ou fin août....La pétriode d'été étant une période ralentie pour eux comme pour tout le monde.

Alors depuis ce matin, je suis dans tous mes états... prête à exploser de joie à la moindre occasion même si je sais que traiter ne veut pas dire approuver mais y'a comme un poids qui s'est levé... :lol::lol::lol:

Et puis cela fait déjà une semaine que je commence à réunir les papiers pour le fédéral, histoire d'apporter de bonnes ondes.... Maintenant je croise les doigts et espère que la réussite est au bout car la déception serait de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

N'y tenant plus et voulant tirer toute cette histoire au clair, j'ai appelé le BIQ de paris ce matin.

Alors, oui il y a des retards semble t-il, moi j'ai déposé mon dossier le 1er avril et reçu AR BIQ en date du 03/05/06.

La personne que j'ai eu en ligne a regardé où en était notre demande et j'ai du bol car elle m'a dit qu'elle venait justement de passer à l'étude aujourd'hui mais que cela ne signifiait pas que je recevrai un courrier tout de suite mais que j'aurai une réponse écrite mi août ou fin août....La pétriode d'été étant une période ralentie pour eux comme pour tout le monde.

Alors depuis ce matin, je suis dans tous mes états... prête à exploser de joie à la moindre occasion même si je sais que traiter ne veut pas dire approuver mais y'a comme un poids qui s'est levé... :lol::lol::lol:

Et puis cela fait déjà une semaine que je commence à réunir les papiers pour le fédéral, histoire d'apporter de bonnes ondes.... Maintenant je croise les doigts et espère que la réussite est au bout car la déception serait de taille

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles tu nous donne

Dis moi quels papiers precisement tu reuni pour le dossier federal ???? que je commence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le lien où tu trouveras les formulaires + indications spécifiques + pièces à joindre au dossier :

ici

Merci beaucoup de ton aide

Pour info, je viens d'avoir le BIQ au telephone ils traitent en ce moment les dossiers déposes le 10 avril, encore un peu de patience m'a t'on repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sophietjul

je viens de lire votre message qui dit que les dossier du 10 avril sont traités aujourdhui : je ne sais pas si vous avez deja jetté un coup d'oeil au lien du BIQ

je vous le donne , au cas ou (essaies de voir pour le la france et lire la NB qui suit

merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aux.html#paris2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sophietjul

je viens de lire votre message qui dit que les dossier du 10 avril sont traités aujourdhui : je ne sais pas si vous avez deja jetté un coup d'oeil au lien du BIQ

je vous le donne , au cas ou (essaies de voir pour le la france et lire la NB qui suit

merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aux.html#paris2

EN effet, j'avais pas lu cela

Je comprend plus rien pourtant c'est bien ce qu'on repondu : qu'ils traitaient aujourd"hui les dossiers du 10 avril, bon ! je vais pas les rappeler aujourd"hui mais je recommence la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody

la vraiment ça donne a reflichir !!!!ils disent dans ce lien que ceux qui ont envoyé leurs DCS avant le mois de mai devrais avoir reçu une reponse !!!!!!!! mais c'est pas le cas pour moi , j'ai envoyé le 14 avril et a ce jour ni CSQ ni convocation pour entrevue !!!!!

il faut qu'on se renseigne pour par tel au niveau du BIQ je vais les appeler dans l'immediat !!!faites la meme chose vous aussi et mettez vos reponses , comme ça on pourra juger p etre

a + je vous donnerai les nouvelles dans quelques minutes a vous de faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne idée mika

un grand nombre d'appels de differentes personnes et sur le meme sujet les poussera a réagir ....a vous d'exploser leurs standard....une chose est sur c'est qu'il sont tres gentils suffit just de ne pas s'enerver en parlant

on attends vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne idée mika

un grand nombre d'appels de differentes personnes et sur le meme sujet les poussera a réagir ....a vous d'exploser leurs standard....

Trés bonne idée en effet, ils feront comme pour l'ambassade du Canada, c'est à dire répondeur téléphonique traitant des principaux points sur les différents visas, et plus aucun contact en direct ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis le premier a les avoir ! :B)

une charmante dame m'a repondu en me disant : ...

faut attendre , on a bccccp de dossiers donc sa va prendre bcp de temps

je lui ai repondu que d'apres quelke uns ki ont envoyés leurs DCS a partir de mai disent que leurs dossiers sont deja traités !!!et la elle comment a ....tourner autour du rond sans rien dire ...comme quoi faut etre patient et s'excuse ....et vous c'ete koi la reponse Que vous avez eu ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement