Aller au contenu

Dernière chronique pour notre Bouh


Laurent

Messages recommandés

Notre chroniqueuse des Hautes laurentides tire sa révérance en tant que chroniqueuse après près de 2 ans de chroniques. Elle reviendra de temps en temps pour nous faire part de ces expériences.

Merci à Katy pour sa contribution aux chroniques de immigrer.com !

Vous pouvez lire sa chronique en page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci miss,

En espérant te croiser en vrai dans ton bout de terre québécoise ou ailleurs, parce que tes écrits m'ont laissé voir (croire?) que tu es quelqu'un que j'adorerai rencontrer...

Bonne route dans ta période transitoire, vers ton nouveau rêve et tes bisons pourquoi pas.

Nous oublies pas !

Amitiés, Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé ben, dire que ce sont tes chroniques que j'ai lu en premier en arrivant sur immigrer.com, ca va faire drole de ne plus te lire aussi souvent.

merci pour toutes tes belles chroniques en tout cas :)

bonne chance pour la suite et à un de ces jours j'espère :) (et pas sur montréal cette fois :lol: )

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bouh pour la sincérité de tes récits. Bonne continuation à toi. Tu es à l'image de l'immigration que j'aimerais avoir. Reste toi même, tu es géniale!

Semago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, tout simplement ... merci !

Merci, pour tes chroniques empreintes d'une telle sincérité que j'avais l'impression d'être là-bas, dans les Hautes-Laurentides, à partager ton quotidien si riche d'expériences.

Merci de nous avoir fait partager tes tranches de vie, tes périples, tes joies, tes coups de blues ... de Paris aux Hautes-Laurentides.

Merci d'être toi, un sacré bouh de femme ! :)

Et, comme on dit chez moi, "porte-toi bien" :D;)

A bientôt

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre chroniqueuse des Hautes laurentides tire sa révérance en tant que chroniqueuse après près de 2 ans de chroniques. Elle reviendra de temps en temps pour nous faire part de ces expériences.

Merci à Katy pour sa contribution aux chroniques de immigrer.com !

Vous pouvez lire sa chronique en page d'accueil.

et bien Bouh je vais faire parti de la cohorte de louange et d'admiration que tu mérite amplement.

Au delà du fabuleux recit , oui j'assume et je répête fabuleux car il respire la simplicité et la joie de vivre que tu dégage ( et en plus il est ecrit avec une justesse remarquable , bon j'arrête...) , j'ai eu l'occasion de partager tes valeurs , et non je ne suis pas le seul, a te dire un tout petit merci .

je ne promet que rarement , mais je te t'avais ecrit , que j'irai faire du cheval (sleigh ride...) du coté de chez toi , et je t'assure non seulement parce que les laurentides m'intérrèsse fortement , non seulement parce que mes filles sont folles de chevaux , mais parce que je serai heureux de te rencontrer .

BONNE ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De belles chroniques! Que de choses nous avons apprises.

Les chevaux c'est une passion que j'ai enfouie en même et révélée par toi..La plus belle conquête de l'homme....

c'est le cheval

Les plus belles chroniques c'est Bouh ! a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes chroniques me manqueront Bouh!

Merci beaucoup pour tes beaux textes et bon vent... J'ai déjà hâte de te lire à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rassurez-vous cependant (ou plaignez-vous !), je ne vous laisserai pas complètement tomber

Fiou!

P-L, égoïste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en un mot : MERCIIIII (j'ai pas dis en 5 lettres ;) )

ta derniere comme les autres a ete un plaisir a lire, au plaisir de te lire sur le forum et de te voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis super émue de lire tes chroniques à chaque fois, et celle-là tt particulièrement...

Merci Bouh, car tu m'as souvent donné du courage... et une vraie envie de visiter ton ptit coin de paradis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bouh pour toutes tes chroniques toutes simples et si vraies !

Tu es la seule dont j'ai tout lu !! Sans doute à cause de ta passion pour les chevaux que je partage depuis toujours.

J'ai bien noté ton adresse sur mon petit guide "Apprendre le Québec" et je compte bien te rendre visite, histoire de me remettre en selle !!

Le meilleur pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello katy

comme on dit les bonnes choses ont une fin.... en tout cas un grand MERCi de nous avoir fait partager ton univers, ta region, de montrer aussi qu'il y a une vie ailleurs qu'a montreal... qu'avec de la perseverance, de l'envie on y arrive,

a te lire j'ai l'impression de connaitre ta region mais comme je la connais pas pour de vrai il me tarde de monter a mont laurier te rendre visite!!!!

PS a tes chroniques il ne manquait que les photos!!!! un jour peut etre avec l'adsl....!

plein de bonnes choses a toi, plein de balades en chevaux!!!

biz

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas d'une originalité fracassante... :D

MERCI BOUH !!!

Pour tout ce que tu nous as apporté,

Pour tout ce que tu nous as fait partager,

Pour tout ce que tu nous as fait entrevoir,

Pour tout ce que tu nous as appris,

Pour ta plume,

Pour tes espoirs,

Pour tes constats,

Pour tes rêves,

Pour tout, quoi !!!

Merci!!!!!

Reviens-nous souvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'me suis faite piquer la ligne : "Bouhouhouhou...snif snif" par Michelle, mais je rejoins les autres en te disant encore une fois combien tes chroniques sont faciles et passionnantes à lire, un vrai "must" sur le forum ! Quelle belle plume, quel bel esprit, quel super bouh de femme, ouais ouais.

Ceci dit, je comprends ton syndrôme de ne plus savoir que partager parce que d'une part, tout paraît sir normal au bout d'un temps que ça ne semble pas valoir un récit, puis on s'éloigne des soucis d'une immigration pour les mêmes raisons et donc, on n'est plus au courant de ce qui est "monnaie courante" en matière d'immigration avec le temps qui passe.

Et soudainement, ce qu'on aurait voulu partager avec nos amis du forum, n'a plus rien à voir avec l'immigration en soi, et en fait le sujet est complètement déplacé.

Mais on est intoxiqué, plus ou moins, par ce forum qui nous tient quand même à coeur, et on y revient, plus ou moins souvent, plus ou moins régulièrement.

Amuse-toi dans ta nouvelle vie, Katy, tu l'as bien mérité, et si tu en as le goût, viens conter tes aventures !

Gros bisous du Nord !

Monika

ou Yukonika

ou Yuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes chroniques. Je les attendais avec impatience chaque fois. J'aimais ta façon d'écrire. J'aimais aussi tes récits, histoires et expériences, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Peut être parce que moi aussi ma vie c'est les chevaux et la nature...

Je comprends aussi que tu aies le sentiment de ne plus rien avoir à dire, tu es chez toi, tu as une vie bien remplie.

Tu as des rêves à réaliser, et moi je te dis fonces, et je te souhaite toute la bonne chance du monde dans tes rêves de chevaux, ferme, bisons etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bouh!

Toi et tes chroniques sont un bel exemple de réussite en région au Québec, la DGQ à Paris aurait du t'embaucher pour prouver aux futurs immigrants comme tu le faisait si bien qu'il n'y a pas que Montréal au Québec !

En espérant te revoir bientôt, lors d'un prochain "Café Rico" par exemple, ou lors d'une autre occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en revient donc au point de départ : la ferme de bison !!!! :w00t:

Toujours ok pour être la cook !!!! ;):B):P

Bonne route et à bientôt

Sophie et toute la gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement