Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vous donne des novelles de ZOHRA car je l'ai vue en catastrophe hier, quelques heures après son arrivée!!

Elle, sa soeur et sa mère ont eu la deception de leur vie en arrivant dans le logement!!!

faut dire que c'est vraiment pas terrible............ou plutôt c'est TERRIBLE!!!

bon bref, elles sont parties de là illico, sont hebergées quelques jours chez une amie, mais cherchent une location pour 3 jsuqu'au 21/07.

voilà les news..........pauvre ZOHRA!! on est loin de cette arrivée idyllique.

marie-lo

Modifié par marie-lo
  • Habitués
Posté(e)

Je vous donne des novelles de ZOHRA car je l'ai vue en catastrophe hier, quelques heures après son arrivée!!

Elle, sa soeur et sa mère ont eu la deception de leur vie en arrivant dans le logement!!!

faut dire que c'est vraiment pas terrible............ou plutôt c'est TERRIBLE!!!

bon bref, elles sont parties de là illico, sont hebergées quelques jours chez une amie, mais cherchent une location pour 3 jsuqu'au 21/07.

marie-lo

Le logement ne correpondait pas a la description qui en avait ete faite???

• Habitués
Posté(e)

marie-lo

Le logement ne correpondait pas a la description qui en avait ete faite???

bah disons que l'appart est pas si pire, mais bonjour le quartier!! sur PAPINEAU , un gros bloc................avec des gens zarbi..........bref, moi tu me paierais pour y habiter!! même un mois.

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

:blushing: C'est vraiment pas cool....

J'ai vu qu'il y avait quelques locations sur Christophe Colomb et De La Roche..Mais pour 3 semaines, je sais pas trop...

Tu connais mieux le quartier que moi, Marie-lo....

Je sonne mon propriétaire pour voir...Mais c'est po le même quartier...Je te tiens au courant....

• Habitués
Posté(e)

Pauvre Zohra! :(

Je me souviens qu'elle était très fière d'avoir trouvé un appartement avant d'arriver...mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber...la preuve! :mellow: J'espère qu'elle n'a pas signé un bail d'un an, car elle risque d'avoir des problèmes si elle veut casser son bail...

Bon courage!

peanut

• Habitués
Posté(e)

bah disons que l'appart est pas si pire, mais bonjour le quartier!! sur PAPINEAU , un gros bloc................avec des gens zarbi..........bref, moi tu me paierais pour y habiter!! même un mois.

On peut comprendre: Papineau, c'est l'entrée du pont Jacques-Cartier et il y a beaucoup de circulation! En plus, c'est le coin des junkies! Je vous ai pourtant averti plusieurs fois sur le forum d'éviter ce coin!!! :(

Un conseil: quand vous louer un appart à distance, demandez des photos et l'avis des forumistes! Et si le deal est trop beau, c'est qu'il y a anguille sous roche... -_-

• Habitués
Posté(e)

ah mince c'est vraiment pas cool :(

mais passe lui le bonjour si tu la revois ... et qu'elle tienne me coup

• Habitués
Posté(e)

Bon courage ZOHRA...

@ Marie-Lo, tiens moi au courant concernant le téléphone que je t'ai laissé à ce sujet...

@plus

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhh ma pauvre Zohra :( chui desolé pour toi yaret j pourrai faire quelque chose pr t'aider :(

bonne chance ...

a+ suzy

Posté(e)

salut tout le monde

bon je vois que marie-lo vous a tout raconté. eh oui j ai eu une grosse d,eception en voyant l appart. pas conforme aux photos alors j ai pas signée le bail et je vais voir le géerant tout a l heure.

pour l instant je vis dans le quartier ville emard près d angrignon et c est très tranquille, je vais sans doute louer la bas. le metro me parait super pratique.

Au début je me suis dit que j,allais pas rester a montreal franchememt je trouve pas que ce soit extraordinaire mais je commence a en voir les bons cotes.

j attends mes papiers et ensuite je deciderai de ce que je fais....region, québec.... je me laisse le temps de décider.

mon moral revient petit a petit.

je vous redonnerai des nouvelles. ;)

• Habitués
Posté(e)

il faut venir à Québec! :):B)

Mais bon, si tu commences à trouver tes marques à Mourial, ce n'est pas plus mal! ^_^;)

peanut

• Habitués
Posté(e)

contente d'avoir de tes nouvelles...............nous sommes 3 à t'avoir trouvé des solutons (entre dimanche et lundi) mais apparement tu te débrouille de ton coté.

ps: angrignon.................c'est pas le PLATO!!!!

bonjour à ta mère et ta soeur.

à bientôt.

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Je vous ai pourtant averti plusieurs fois sur le forum d'éviter ce coin!!! :(

Idem pour moi!!!! L'ai souvent dit!

Faut croire que notre avis compte pour des prunes!

je trouve pas que ce soit extraordinaire

Comment on peut dire cela lorsqu'on vient d'arriver? :blink:

J'ai mis deux ans à aimer Paname!

• Habitués
Posté(e)

pour l instant je vis dans le quartier ville emard près d angrignon et c est très tranquille, je vais sans doute louer la bas. le metro me parait super pratique.

Au début je me suis dit que j,allais pas rester a montreal franchememt je trouve pas que ce soit extraordinaire mais je commence a en voir les bons cotes.

Bah c'est normal de ne pas adorer Montréal si tu habites dans un quartier très "bof"... sans vie...

• Habitués
Posté(e)

ps: angrignon.................c'est pas le PLATO!!!!

Non et c'est pas grave! Y'a aussi une vie ailleurs!

Perso même si j'y suis très attachée je commence à le déserter... Son visage a changé depuis quelques années... je préfère le Mile-End ou mon petit quartier gay!

• Habitués
Posté(e)

Bah, c'est pas de chance, mais bon ya surement des solutions, hein -_-

Tiens bon Zohra, tu vas y arriver !

Et surtout reste positive en toutes circonstances ... Montréal ou Québec, le principal étant que tu t'y sentes bien !

Zémida :rolleyes:

Posté(e)

bah là vous me faites flipper :( nous avons trouvé un appart sur le plateau (coin rue garnier et Mont royale) et sur les photos il a l'air pas mal...vous connaissez le quartier???? me dite pas que c'est la zone car j'arrive avec mon fils et j'ai pas trop envie de vivre 1 mois dans la zone...

• Habitués
Posté(e)

bah là vous me faites flipper :( nous avons trouvé un appart sur le plateau (coin rue garnier et Mont royale) et sur les photos il a l'air pas mal...vous connaissez le quartier???? me dite pas que c'est la zone car j'arrive avec mon fils et j'ai pas trop envie de vivre 1 mois dans la zone...

Mais non, c'est le Plateau Mont-Royal et c'est un quartier hyper-recherché (au point d'être devenu inabordable). Un peu bruyant si vous êtes directement sur Mont-Royal par contre.

Posté(e)

salut,

je vous redonne de mes nouvelles. tout va bien, je prends mes marques progressivement et j espere avoir un appartement a angrignon sous qq semaines.

le nas et la ramq c est fait. TROIS HEURES D ATENTE EN TOUT MAIS AU MOINS C EST FAIT. desolee pour les coquilles je fais vite la.

disons que certains endroits reputes de mtl ne m ont pas specialement accroches.

POUR L APPART QUE J AVAIS RESERVE C EST REGLE, J AVAIS PAS SIGNE DE BAIL DONC JE SUIS PAS LIEE.

on ma remboursee les deux mois de reservations.

Merci a ceux qui ont cherche des solutions :) mais ville emard me convient et je me suis vite habituee au metro, c est super au passage, trs simple pour une campagnarde comme moi :blushing:

les choses se replacent petit a petit.

DEMAIN JE PRENDS UN rdv A LA BANQUE ET je ferai ma demande d equivalence de diplome. JE VAIS ALLER ME BALADER A QUEBEC prochainement.

bon, on a assez parle de moi, je laisse la place aux nouveaux arrivants.

BYE

PS, MERCI DE FERMER LE POST :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement