Habitués peemti Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 hello tout le monde,je suis revenue hier soir apres 6 semaines passées en france ( eh oui, trop occupée pour venir sur le forum, vous m,en voudrez pas !)et surprise dans mon courrier, le CSQ (obtenu sans entretien donc) daté du 26 mai. ca avance finalement... ca me semble bien lointain la résidence permanente... je ne sais pas encore vraiment si je la veux... toute une reflexion personnelle à effectuer pour cela... Quote
Habitués cyber_cow Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 hello tout le monde,je suis revenue hier soir apres 6 semaines passées en france ( eh oui, trop occupée pour venir sur le forum, vous m,en voudrez pas !)et surprise dans mon courrier, le CSQ (obtenu sans entretien donc) daté du 26 mai. ca avance finalement... ca me semble bien lointain la résidence permanente... je ne sais pas encore vraiment si je la veux... toute une reflexion personnelle à effectuer pour cela...felicitation Quote
Habitués fortsympa Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 ah ben c'est chouette je suis content pour toi Quote
Habitués sophie64 Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 ça c'est une bonne surprise, et je suis contente pour toi!! Quote
Habitués Sonny Tubbs Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 Très bonne nouvelle. Félicitation!!!! Maintenant, il te reste à commencer ton dossier fédéral.Bon courage pour la suite. Quote
Habitués Dali31 Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 FélicitationsBon courage à tous Quote
Habitués suzanne Posted June 28, 2006 Habitués Posted June 28, 2006 kamen CSQ felicitations c kan mon tour a+ suzy Quote
Recommended Posts