Aller au contenu

Le lundi de l'immigrer.com


Dali31

Messages recommandés

  • Habitués

Je comprend Touareg ; mais dans ces confroontations là tout se joue...

Ton pouvoir à riposter ou à ignorer tout bonnement...

ne faut il parfois faire semblant de ne pas comprendre... ça aiderait surement à déterer les haches de guerre... C'est là la vraie force je penses??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
à remettre certaines personnes mal-intentionnées et sans richesse d'idées sur le droit chemin, pourquoi PAS???

Venir dans ce forum avec ce genre d?attitude s?apparente pour moi à une vulgaire provocation et attaque personnelle qui condamne directement le sujet dans lequel cette attitude est mise en ?uvre à la fermeture.

De quel droit se permet-on de définir un droit chemin pour quelqu?un qu?on ne connais pas et encore moins penser à le remettre sur ce supposé chemin, c?est un flagrant manque de respect quand même.

Là c'est claire, on essaie pas de confronter les idées mais d?attaquer les personnes, et ce qui est inacceptable et intolérable ici.

Maintenant tu peux comprendre Dali pourquoi les autres sujets auxquels tu fais allusion ont été fermés ;)

Maintenant que tu as désigné le coupable... Il ne reste plus grand chose à dire.

Pour t'aider : organise la signature d'une pétition pour m'intérdire du Forum !!! C'est pas mal comme idée? tu ne trouves pas?

A ta différence, quand les idées de quelqu'un ne me plaisent pas, je le lui fait savoir et je lui répond directement, je le critique par apport à ce qu'il a pu dire, sans généraliser, c'est ce qu'on appèle "une frappe chirurgicale". Cela aussi rentre dans le cadre du débat d'idées, critiques, etc.

Je n'ai jamais attaqué personne, ni insulté. Il m'arrive d'intervenir sêchement et je le reconnais, mais tu sais la manière d'intervenir (cordiale, conviviale, sêche, ferme, etc) c'est aussi de "la communication", du moment qu'on reste poli et respectueux biensûr, car après tout le but c'est biensûr d'émettre nos idées et d'en débattre, de les confronter non de se complimenter, le tout quelques fois dans une ambiance hypocrite.

Allez un autre conseil pour toi : ne te prends pas au sérieux, et arrête de parler pour les autres, de trop généraliser, et tu verras que tout se passera bien, sinon tu n'as qu'assumer les conséquences.

Ceci n'est pas une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes super pénible les mecs ... :huh: La modération ne cherche pas à remettre qui que soit dans le droit chemin. Si vous voulez savoir pourquoi certains sujets sont fermés, regardez sur quel ton vous avez écrit ces trois derniers messages :

"Venir dans ce forum avec ce genre d?attitude s?apparente pour moi à une vulgaire provocation et attaque personnelle "

"Maintenant que tu as désigné le coupable... Il ne reste plus grand chose à dire.

Pour t'aider : organise la signature d'une pétition pour m'intérdire du Forum !!! C'est pas mal comme idée? tu ne trouves pas?"

Ces chaimailleries ne font que polluer le forum, ça n'apporte rien et géne les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) hy a tous

Pourquoi ne pas effeuiller la margerite pétale par pétale ???? je t'aime,,,un peu/beaucoup/passionnément

a la folie et,,,,,PAS DUTOUT !!!

Tout les forums et cela sans fausse modestie ont leurs face a face en incluant bien sur les forumistes !! :(

de tout les styles...les modérés..les passionnés..les diplomates..les emportés..les dérapeurs/provocateurs

les !! m'a tu vu ? !!

Les reglements de comptes,,c'est pas un peu/beaucoup puérils ???

Parler/échanger dans la diplomatie sans perdre pour autant !! les pédalles !! du controle de soi-meme !

(((( a l'impossible,,nul n'est tenu )) mais,,,j'avoue que.....tenter de s'ammélliorer est déja un tres bon

début..................................................................................................................................................

en accord avec Dali pour les scellés certaine chose se doivent d'etre discutés mais dans la modération

et.........le respect......sans partie pris... :B)

suzie...only......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en arrive plus!! :)

Qui a tort et qui a raison dans tous ce qui se lit et s'ecrit??

en voilà un faux débat qui risque de nous amener bien loin du sujet et bien de nous mêmes...

En venant à un forum, on y vient parce qu'on aime l'echange et le dialogue: belle affaire en théorie mais... je crois qu'on pourrait bien s'attendre à toutes les remarques possibles et imaginables... la réception de nos propos n'est pas toujours sous le signe du positif... mais malgré tous les aléas de l'echange : que serait le forum sans vous tous?? ça serait plat et sans saveur?? Tout le monde serait d'accord!! On va se semer des fleurs et ensencer les meilleurs paroles et discerner le meilleur prix "du précieux" ou de "la précieuse" du forum... mais non , un forum , il ya toujours du piquant mais sans trop... là se jouerait peut être l'autre côté: celui de savoir manier tout en se gardant des dérives???

Je crois que l'art d'argumenter est le plus beau de tous... la rhétorique des mots ! Celle de donner une forme à nos pensées... de formuler et de scructurer ses propos... tout un art qui devrait peut être manié à sa juste valeur... :)

:) hy a tous

Pourquoi ne pas effeuiller la margerite pétale par pétale ???? je t'aime,,,un peu/beaucoup/passionnément

a la folie et,,,,,PAS DUTOUT !!!

suzie...only......... :)

:) Un beau message!! En voilà une belle initiative ... Merci Suzie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme dirait un ancien modérateur qui se reconnaitra : "Quand on ne ferme pas un sujet qui dérape, on se fait engueuler. Quand on ferme un sujet qui dérape, on se fait aussi engueuler. C'est une histoire sans fin."

Nous allons donc nous arrêter sur ces belles paroles et fermer ce sujet qui ne permettra nullement, je le crains, de faire avancer le schmilblick.

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement