shadok Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Tiens , quelqu'un a essayé les bracelets anti moustiques ??éfficace au pays des empaleurs ????Et puis les bidules à ultra-sons, est-ce que ça marche ? ou alors c'est du pipeau ?En tout cas merci à toutes et tous encore pour vos réponses. :glups: Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Et puis les bidules à ultra-sons, est-ce que ça marche ? ou alors c'est du pipeau ?En tout cas merci à toutes et tous encore pour vos réponses. :glups:C'est du pipeau :1) Si ça marchait, ça se saurait, surtout icitte.2) La pub est dans Télé 7 jours, entre celle du bracelet magnétique et celle de la Pierre du Nord. Citer
Mandy78 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Y a aussi (mais je ne sais aps si c'est autorisé au Québec par contre) le produit Insect'Écran spécial tissus, très efficace sur les chapeaux et les moustiquaires pour ce que j'ai pu testé (le médecin qui m'avait fait les vaccins pour le Sénégal et la Thaïlande m'avaient conseillés ce produit et j'en avais imprégnés ma moustiquaire de voyage et mes différents couvre-chefs aussi et peu ou pas de piqûres).Ici: http://www.cooper.fr/produit_cooper_INSECT...SPRAY+VETEMENTSBonjour,En Allemagne les produits Cooper Insect Ecrant s'appellent NOBITE. www.nobite.comJe pense acheter ce produits. Mais combien ? Nous sommes 2 personnes x 3 semaines.Nobite Haut (Gel, 50 ml) Nobite Haut (Spray, 50 ml)Nobite Kleidung (Spray, 100 ml) Nobite Kleidung (Spray, 200 ml) Tiques et Aoutats (Est-ce qu'on en aura besoin)?Merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués deg Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bonjour les canadiens,Voici un aricle sur vos petits insectes :insectes et un autre sur la prévention :prévention Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 A Sherbrooke, on a droit à des maringouins, mouches noires, on a même vu un longicorne. J'ai écrit un sujet sur les bibittes de Sherbrooke si tu veux HUM!!!! un logicorne..... mef, c'est vraiment trés mauvais signe, vous n'imaginez pas ce que peut faire ce type d'insecte sur les arbres, alors quand je vois vos grandes étendues boisées, malgré le froid, ils pourraient trés bien se reproduire et là, gare aux dégats (allez voir en chine ce qu'ils ont fait....)Les autorités sanitaires sont-elles au courant?Si non, je pense qu'il serait préférable de les prévenir.... Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 A Sherbrooke, on a droit à des maringouins, mouches noires, on a même vu un longicorne. J'ai écrit un sujet sur les bibittes de Sherbrooke si tu veux lequel? noir ou asiatique?si asiatique.......mef!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 On a les mêmes à Waterloo, normal on est presque voisins ! Et ils attaquent dur en ce moment les bougres ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 je me suis fait tellement piquer en mai-juin que maintenant je le remarque presque plus, j'ai constate ca suite a des piqures recuent ce week end ... dans un coin perdu du quebec, lol Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Perdu ? t'es bien modeste !!! On les avait dressés ! :w00t: :w00t: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 ben soit ils sont bien dresses pour pas me piquer, soit vous les avez mal dresser, car ceux du parc de la mauricie sont des affames de mon sang lol Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 A Sherbrooke, on a droit à des maringouins, mouches noires, on a même vu un longicorne. J'ai écrit un sujet sur les bibittes de Sherbrooke si tu veux Il y a une autre bibitte particulièrement affreuse qui habite nos maisons. Heureusement, on n'en voit pas souvent, ces bibittes se cachant dans les murs et les fissures et ayant peur de la lumière. Les rares fois où j'en ai vus chez moi, j'ai failli faire une crise cardiaque: c'est le scutigère véloce, qu'on appelle aussi communément "le mille-pattes des maisons". :glups: Ce monstre se nourrit d'autres insectes et n'est généralement pas dangereux pour l'humain, mais il peut quand même mordre si on le provoque. Des infos ici.Vraiment dégueulasse! Il peut devenir très gros, tellement qu'on l'entend marcher... et ça marche vite!!! :resogerath: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 A Sherbrooke, on a droit à des maringouins, mouches noires, on a même vu un longicorne. J'ai écrit un sujet sur les bibittes de Sherbrooke si tu veux Il y a une autre bibitte particulièrement affreuse qui habite nos maisons. Heureusement, on n'en voit pas souvent, ces bibittes se cachant dans les murs et les fissures et ayant peur de la lumière. Les rares fois où j'en ai vus chez moi, j'ai failli faire une crise cardiaque: c'est le scutigère véloce, qu'on appelle aussi communément "le mille-pattes des maisons". :glups: Ce monstre se nourrit d'autres insectes et n'est généralement pas dangereux pour l'humain, mais il peut quand même mordre si on le provoque. Des infos ici.Vraiment dégueulasse! Il peut devenir très gros, tellement qu'on l'entend marcher... et ça marche vite!!! :resogerath:J'te déteste, je suis allée voir comme une couillonne ton lien et j'ai eu des sueurs froides d'horreur!Je vais être traumatisée maintenant dès que je vais entendre un bruit indéterminé :desole: Mamaaaaaaaan veux plus y aller, ils ont des bibittes horribles! Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 J'te déteste, je suis allée voir comme une couillonne ton lien et j'ai eu des sueurs froides d'horreur!Je vais être traumatisée maintenant dès que je vais entendre un bruit indéterminé :desole: Mamaaaaaaaan veux plus y aller, ils ont des bibittes horribles! Oups! En cherchant une photo de la dite bibitte, je suis tombée sur des photos encore plus dégueu, au point où je refermais la page aussitôt! Brrrrrr.... En fait, j'ai pensé vous avertir (du genre: "éloignez-vous de votre écran" ), puis finalement j'ai décidé de vous faire vivre l'émotion ressentie quand on en voit vraiment une. Dans la vraie vie, on ne s'attend pas à en voir une: elle surgit de nulle part et on crie au meurtre en sautant partout. Or cette bestiole court très vite, et le temps qu'on s'équipe pour l'écraser, elle a déjà disparue! Ça peut nous empêcher de dormir pendant un bon bout (on les voit généralement le soir).Beark! :maxpayne: Citer
Habitués Marien Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ah moi je les aime bien les bibites...surtout lorsqu'elles sont croustillantes http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectari...les&page=21 Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Moi je laisse mes araignées tranquilles. Elles ne me dérangent pas, ne bougent pas, sont bien discrètes, des colocs idéales, quoi. Et elles bouffent les autres bibittes Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Ah ben vu comme ça ............. Citer
Habitués cherry Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Puisque le sujet "moustiques" a dérivé en sujet "bibittes":[attachmentid=864] Moi je laisse mes araignées tranquilles. Elles ne me dérangent pas, ne bougent pas, sont bien discrètes, des colocs idéales, quoi. Et elles bouffent les autres bibittes.Et si tu voyais le fameux mille-pattes que j'ai mis en lien??? Lui aussi est carnivore... Modifié 10 août 2006 par cherry Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Puisque le sujet "moustiques" a dérivé en sujet "bibittes":[attachmentid=864] Excellent, comme quoi "l'abrutitude" est assez bien répartie finalement dans la nature Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Moi je laisse mes araignées tranquilles. Elles ne me dérangent pas, ne bougent pas, sont bien discrètes, des colocs idéales, quoi. Et elles bouffent les autres bibittes.Et si tu voyais le fameux mille-pattes que j'ai mis en lien??? Lui aussi est carnivore... J'en ai déjà vu. Pas longtemps, en effet. Même pas peur! Citer
Messages recommandés