Aller au contenu

Feter la Saint Jean Baptiste à Paris !


jecroiselesdoigts

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou tout le monde !!!

A vos agendas, vendredi 23 la délégation générale du Québec à Parisorganise une soirée pour célébrer la Saint Jean Baptiste.

Les festivités auront lieu 16 rue de la Pergolése dans le 16° arrondissement à partir de 18h. POur l'occasion la rue sera bloquée pour que nous puissions faire la fete !!!

Un buffet de hot-dogs, poutine, biéres,etc ... sera suivi d'un concert.

Je vous note le lien :

http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/_scripts/A...default〈=fr

Moi j'y serai :w00t:

A tous ceux qui iront, je vous propose de nous donner une heure et un lieu de rdv (exemple station métro) pour nous retrouver et profiter de l'occasion pour faire connaissance :lol:

A la semaine prochaine !

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chris, tu lis dans mes pensées, je me posais la question il y a à peine 5 minutes.

J'y serai, sûrement accompagné de MissImage IPB

Mon avion attérrit à 9h le matin, ça devrait être bon ... mais dans quel état je serai ... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super !!

C'est station Porte Dauphine, quelle heure convient le mieux ? je pensais 18h30, le temps pour tt le monde de sortir du travail et de se jeter dans le métro direction la soirée.

Tu seras en plein décalage :wacko: ... un chien-chaud et une biére, aprés tu verras tu seras en pleine forme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous :). Pis t'inquiète mon titi si tu peux pas finir ta bière je m'en occupe :dodotime: , ben oui quoi faut po que tu tombe malade avant de reprendre le boulot ( un bien grand mot ça ! ).

- jecroiselesdoigts

- mon titi

- miss danette ( au caramel de préfèrence :dodotime: )

d'autres volontaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Greyheart ? Kentin ?

vous êtes toujours partant les garçons ?

Contente de pouvoir bientot faire ta connaissance Miss Danette .. pour moi ce sera vanille sur lit de caramel ... :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Greyheart ? Kentin ?

vous êtes toujours partant les garçons ?

Coucou,

Comment pourrais-je refuser une telle invitation, Chris ? :haouais:

Plus sérieusement, je serais là. Va falloir que je calcule le timing avec mon boulot, je bosse sur la Défense.

A vendredi donc (le 23/06), en espérant qu'il n'y est pas d'orage comme aujourd'hui.

Ce sera un plaisir de te croiser à nouveau Miss Dessert (je ne fais pas de pub moi :elendil: ).

J'espère que d'autres nous rejoindrons. Ce serait sympa. Promis, je ne mors pas. Je suis tout gentil. :innocent:

Bonne journée,

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Greyheart ? Kentin ?

vous êtes toujours partant les garçons ?

Coucou,

Comment pourrais-je refuser une telle invitation, Chris ? :haouais:

Plus sérieusement, je serais là. Va falloir que je calcule le timing avec mon boulot, je bosse sur la Défense.

A vendredi donc (le 23/06), en espérant qu'il n'y est pas d'orage comme aujourd'hui.

Ce sera un plaisir de te croiser à nouveau Miss Dessert (je ne fais pas de pub moi :elendil: ).

J'espère que d'autres nous rejoindrons. Ce serait sympa. Promis, je ne mors pas. Je suis tout gentil. :innocent:

Bonne journée,

Grey

N'ayez pas peur amis forumistes, vous pouvez venir ... y aura de la poutine et des chiens-chauds !!

Youpie, de la poutine ... j'ai réussi à y échapper jusqu'à maintenant ...non non, vous n' arriverez pas à me faire gouter la semaine prochaine :wacko:

même sous la menace des crocs de Greyheart, meme si elle est arrosée de Danette ... :elendil:

A la semaine prochaine tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensûr que je serais là : par contre ils organisent ça bien tôt les fonctionnaire de la DGQ!!! Je fini à peine à 18h : j'y serais vers 19h ou 19h30 : je vous rejoinds directe là bas!!

@+ le 23

Kentin

PS : et qui vient le 24 à l'envol? ça sera un peu moins officiel, mais ça va le faire top au bout' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien vous rejoindre aussi mais j'arrive pas avant 19h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien vous rejoindre aussi mais j'arrive pas avant 19h30....

pour nous reconnaitre tu peux aller dans la Galerie voir les photos de la soirée du 3 juin, ce afin de nous reconnaitre Greyheart et moi.

SInon contacte moi par MP, pour echanger nos coordonnées.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous :). Pis t'inquiète mon titi si tu peux pas finir ta bière je m'en occupe :dodotime: , ben oui quoi faut po que tu tombe malade avant de reprendre le boulot ( un bien grand mot ça ! ).

- jecroiselesdoigts

- mon titi

- miss danette ( au caramel de préfèrence :dodotime: )

d'autres volontaires ??

MOI MOI MOI MOI AUSSI :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: JE VIENDRAI ACCOMPAGNE DE MA CHUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas venir, je suis trop loin mais si vous êtes sages, je parle de vous à mes amis québécois de Paris ;)

Je pense que cela leur fera plaisir de fêter la Saint Jean avec vous autres, si ils sont pas restés en amour avec la Provence qu'ils viennent visiter dans la semaine évidemment :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on vient. A deux. On arrive directement là-bas par contre je ne sais pas à quelle heure (19 h ? bref, le temps d'arriver du fin fond de la Normandie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors résumons :

Titi

Miss Danette

Greyheart

Kentin

Pituche x2

Jouji 21

Mig94 + sa chum

...

Pour nous retrouver : cherchez un groupe de personnes, une biére à la main, une Danette dans l'autre, avec un petit Titi tout juste sorti de l'avion, notre grand Greyheart les crocs dehors (pour mieux croquer les chiens chaud ??), et une p'tite Jecroiselesdoigts qui culmine à 1,60 m les bras levés :lol:

Plus sérieusement, je suis joignable en MP si vous voulez qu'on echange nos coordonnées. Sinon vous retouverez ma bouille dans la galerie, photos de la rencontre à Paris le 3 juin 2006. La petite brune à lunettes, C'EST MOI !!

A la semaine prochaine

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je vous montre ma trombine pour vous prouver que je ne mors pas ! :innocent:

grey14za.jpg

PS : comment ça je cache mes crocs ? moi, roooooh ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de se donner un point de rendez-vous précis ... non ?

SInon contacte moi par MP, pour echanger nos coordonnées.

bonne journé

Et si moi je te contacte en MP, tu me donneras tes coordonnées privées ... :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum hum...

Allez second essai...

Je vous jure que je ne suis pas méchant. :(

Image IPB

je te taquine, ne croyez pas ce que j'ai ecris avant, Greyheart est un gentil trés sympathique.

Bien la nouvelle coupe :blushing:

Bonne fin de semaine tout le monde

Chris

Ce serait bien de se donner un point de rendez-vous précis ... non ?

SInon contacte moi par MP, pour echanger nos coordonnées.

bonne journé

Et si moi je te contacte en MP, tu me donneras tes coordonnées privées ... :wub::P

si c'est demandé gentiment seulement !

j'espére que ton séjour à Montreal se passe bien. Au fait tu as assisté à l'émission de ce soir sur Fréquence Caribou ?

J'ai noté plus haut de se retrouver vers 18h30-19h station de metro Porte d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement