Aller au contenu

terrible attente


tanita

Messages recommandés

dites moi juste ou ça vous semble coherent moi je suis sure que c'est injuste ........ je me considere jeune et je veux faire ma vie, m'infliger une si longue attente ....... j'ai meme arreté de faire du spot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi juste ou ça vous semble coherent moi je suis sure que c'est injuste ........ je me considere jeune et je veux faire ma vie, m'infliger une si longue attente ....... j'ai meme arreté de faire du spot !!

il certe vrai qu'on ne peut ce metre a ta place , tes stat sont incroyable.

deja pour moi je trouve , la duré tres longues.

moi il me reste a passer la visite medicale , toujour en l'attente.je m'enerve sur le faite que c'est long.

j'ai commencer au mois fin decembre pour le dcs. et me reste la visite medicale. parfois on ne vois pas la chance qu'on as vis avis de certaine personne, je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu aboutira inch'allah. courage et surtout garder le sourire :D:B)

La réussite ne vient pas en travaillant plus, mais en travaillant plus intelligemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Tanita

On ne peut que vous souhaiter du courage! je sais que c'est dur et d'ailleurs c'est pareille pour tous les moins chanceux ...

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu a fait ta demande avec un passeport français ou algérien ? Tu habite en France tu a une carte de séjour de 1 an ou une carte de résident de 10 ans ? Combien de temps tu a passé en algérie depuis l'age de 18 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

c'est vrais que c'est tres long courage pour la suite y pas de raison que cela ce decante pas

bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi juste ou ça vous semble coherent moi je suis sure que c'est injuste ........ je me considere jeune et je veux faire ma vie, m'infliger une si longue attente ....... j'ai meme arreté de faire du spot !!

C'est vrai que c'est long mais pas aussi long que les gens qui attendent 2 ans et plus pour avoir leur CSQ et apres 2 autres annees pour le visa.

Je comprends ta peine. Il n'y a rien a faire que de patienter et prier pour que ca aille vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi; c'est vrai que parfois on se plaint alors qu'on est des privilégiés de l'immigration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi juste ou ça vous semble coherent moi je suis sure que c'est injuste ........ je me considere jeune et je veux faire ma vie, m'infliger une si longue attente ....... j'ai meme arreté de faire du spot !!

Bonjour,

je sais que ce n'est pas facile d'attendre, comme tout ceux qui sont sur ce forum. Mais il faut s'armer de patience.

Sois courageux, Tanita. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tanita,

Effectivement les délais sont longs.

Envoie leur un fax ou bien tu écris, pour faire débloquer la situation.

Courage .

cat3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi ce qui m'alarmerais d'avantage c'est que ta VM n'est plus valide, tu vas devoir la repassé car elle reste valide que 1 an (corrigez moi si je me trompe) ... je ne dis pas ca pour te stresser d'avantage mais pour te conseiller de les contacter pour savoir ou cela en est et prendre les devant pour ne pas perdre encore du temps...

contacte-les, vas-y, tu n'as rien a perdre et tout a gagner...

bon courage... tiens nous au courant.

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Tanita, ce n'est pas aussi long que les autres.

Pour ma part j'ai fait ma demande de CSQ en septembre 04, ils m'ont repondu qu'ils enverraient une reponse dans un delai de 16 mois. Passé ce delai je les ai appelé, ils m'ont repondu que le delai est maintenant a 20 mois. Passé les 20 mois j'ai encore appelé, ils m'ont repondu que ce ne sera pas avant l'eté. Donc ils sont resté bien vague. et la ce n'est que l'etape de CSQ. Je n'ose meme pas penser a l'etape Federal...

Donc tu n'es pas a plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassure toi Tanita, ce n'est pas aussi long que les autres.

Pour ma part j'ai fait ma demande de CSQ en septembre 04, ils m'ont repondu qu'ils enverraient une reponse dans un delai de 16 mois. Passé ce delai je les ai appelé, ils m'ont repondu que le delai est maintenant a 20 mois. Passé les 20 mois j'ai encore appelé, ils m'ont repondu que ce ne sera pas avant l'eté. Donc ils sont resté bien vague. et la ce n'est que l'etape de CSQ. Je n'ose meme pas penser a l'etape Federal...

Donc tu n'es pas a plaindre

ben oui c vrai comme dit sounouk :( ana je passe pas le meme cas en fait toi Tanita t'as obtenu ton CSQ en 2 mois regarde mes stats ! et tjs rien et koi pour les autres etapes ...

t'as qu'a attendre on est tous ds le meme cas :'( sois forte ... et keep going

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais je trouve que vous étes meme bien traités. deux ans seulement et vous vous plaigenez!

Moi j'ai commencé les démarches en octobre 2002 . Jusqu'à presen j"ai pas mon visa.

j'aI obtenu le CSQ le 09 décembre 2004, Les IVM le 08 fevrier 2006, la visite medicale le 03 mars 2006 mais mon passeport est actuellement à l'ambassade pour apposer les visa

c'est ma seule consolation

sinon j'ai attendu tenez vous bien presque 4 ans.

Bon courage mon ami patiente un peu tu risque meme de reprendre les visites médicales

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement