Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dessin de Kroll paru dans le journal belge "le soir" du 14 juillet, je le trouve excellent :lol:

Image IPB

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Absolument pas... Zidane est un très bon joueur comme je l'ai déjà dit ici. Le seul problème que je peux avoir, c'est avec les "groopies" qui en font un dieu vivant et en disant que la France n'aurait rien pu faire sans lui...

Là, c'est Zidane... donc on lui pardonne...

Rien a voir avec le foot, mais je suis pas mal d'accord avec Petit-Prince (ca par contre ca me fait peur car c'est la 1ere fois que ca m'arrive, j'espere que je suis pas en train de me transformer) sur le statut qui a été donné a zidane, le joueur sans qui rien n'est possible. J'ai meme vu certains dire que c'était a cause de son geste que la France avait perdu :shok::shok::shok: Si a ce moment, la France n'avait pas l'avantage numérique (je parle du score), faudrait peut être remettre en question la victoire certaine de la France si Zidane avait trainé son cul sur le terrain jusqu'a la fin...

Etant un sport d'équipe (11 sur le terrain + quelqu'uns a attendre l'opportunité d'y rentrer), j'y ais toujours vu une sorte d'insultes envers les autres joueurs de l'équipe, qui ne serviraient finalement à rien. Pas la peine de préciser que cela m'agace, car j'aime la justice et aime que chacun soit récompensé car c'est un travail d'équipe.

Posté(e)

:D vive l'italie et son foot propre

zizou a fait une zizou c'est tout, maintenant qu'il va devenir chef des hell's angels de marseille faudra faire gaffe a ses coups de boules

:lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Un article des cahiers du foot qui m'a amusé : ici. :) :)

• Habitués
Posté(e)

On a raison de dire que le sport est l'opium du peuple (avec un "p" minuscule) ....

Vivement la prochaine Coupe du Monde, en espérant un qualif des Bleus pour sourire et encore rire des commentaires (débiles) des fanatiques ....

En tout cas, l'italie, elle, est déjà qualifiée pour 2010 !

Allez, un petit "Forza Italia" pour terminer .... :P

PS ... en espérant que ce fil de discussion ne s'éternise pas jusqu'en 2010 ....

• Habitués
Posté(e)

Materazzi est un gros con... également ! Je n'ai jamais dit le contraire, comme je n'ai jamais dit que Zidane n'était pas en grand joueur, au contraire !

Mais faut savoir rester un peu objectif... ce n'est pas parce que l'on sait tous que c'est un grand joueur qu'il faut tout excuser. Comme je l'ai dit plus haut, si, à la place de Zidane, cela avait été un "nobody" qui avait frappé Materazzi, Ho là là ! Tout le monde se serait déchaîné contre lui ! ... Mais là, on excuse le geste parce qu'il s'agit de Zidane et comme c'est un personnage adulé, on lui pardonne.

Entre Materazzi et Zidane, j'ai tout de même l'impression qu'il s'agissait d'un concours : qui sera le plus con sur le terrain. À la différence des adorateurs de Zidane, je mets les deux joueurs dos à dos.

Materazzi a été très con, Zidane l'a été aussi... encore une fois, s'il avait eu un bâton de base-ball dans les mains, qu'aurait-il fait à Materazzi ?

Puis, n'oubliez pas que Zidane a déjà eu plusieurs excès de colère sur le terrain ! Ce n'est pas la première fois qu'il se fait exclure pour violence... Pourtant, les autres fois, ses adversaires ne s'en était pas pris à sa mère...

Baton de baseball ou pas, je pense que si zidane aurait voulu mettre ko le joueur italien il l'aurait fait, meme si zidane n'est pas costaud plus que ça, une bonne gauche ça peut faire très....

Si vous me pardonnez l'expression, zidane s'est contenté de "secouer" son adversaire sans intenttion de blesser en réponse a des propose obscènes...

ceci dit je continu de penser que ce geste merite un carton rouge, et que la meilleur chose a faire est de se taire

• Habitués
Posté(e)

Tenez, pour vous divertir:

Vous faire sourire ou pleurer:

Vous réconcilier avec Zidane:

Zidane-Plein les yeux

Cherry :)

Sympa la video de 9 min sur Zidane. A l'image d'un feu d'artifices du 14 juillet ! C'est beau avec un bouquet final de France - Bresil

En tout cas, je mets également un carton rouge à un "champion" : Lance Armstrong qui a insulté l'Equipe de France de football de dopés et de trou du cul ....