Aller au contenu

Avis pour la gang belge (sauf Ericsson...)


Maxlegorgo

Messages recommandés

  • Habitués

u ne sors plus de ta Mauricie ??? :P

ben pas trop en ce moment, le temps passe si vite, j'arrete pas de courrir

es ce que tu viendra aussi au grd BBQ d'ERICson???

avec plaisir, mais tout dependra de la date ... mais d'apres ceque j'ai vu, ca devrait coller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon eh bien super !!! :P y a t il d'autres personnes interrésser par le grand BBQ des Ericsons???

EN PLUS JE SAIS DE SOURCE SURE ( un agent secret ) qu'ils ont louer un immense chalet donc j'ai penser qu'on pourrait faire ça sur 2 jours !!! :D bonne idée non ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne idee :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, ça s'est super bien passé. J'avais fait la pâte à crèpes, Milla avait pris le sirop d'erable, etc...

Nous sommes arrivé vers 8 heures et quart (du matin) comme prévu. Nadinne nous attendait devant la maison. Nous avons eu le temps de nous installer, de discutailler un chti peu. Ensuite, j'ai demandé à Nadine si Eric aimait bien se faire réveiller par un verre d'eau, et elle m'a quand même conseillé de ne pas essayer... C'est qu'il est pas de très bon poil le matin notre Eric !!!!! Quoi que, avec un verre d'eau sur la tête, je comprends. Quoi qu'il en sois, j'ai dons été le réveiller tout doucement, ainsi que Martin qui dormait encore lui aussi. Quelle famille de ronfleur !!

Nous avons mangé nos crèpes, et encore discuté. Nous ne sommes pas resté trop longtemps, car ils sont quand même en plein préparatif, donc, on ne voulais pas trop prendre de leur temps.

Merci à Eric d'avoir reconduit Younes et Milla à la gare. J'étais pas trop dans mon assiète car mon fils et ma femme étaient restés à la maison (Maxime malade encore au mauvais moment !!!)

Enfin, encore une fois, bonne route à la famille Ericsson...

Gros becs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les photos ??

en tout cas, c'est cool comme idee, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme l'a dit Guy, tout s'est très bien passé. C'est toujours un plaisire de revoir la gang.

J'ai adoré le petit montage qu'a fait Guy, avec les photos de nos divers rencontres sur fond sonore québécois (une drole de chanson :D), il y a aussi la petite mise en scene de Laurent et Emmanuelle qui m'a bien fait rire, reste à savoir si s'en est bien une :innocent::D.

Pour les photos j'en ai prises deux, pas très réussites au passage, que je partage avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je me charge de mettre les photos tout de suite (il n'y en a pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous connaissez tout le monde, donc pas besoin de refaire les presentations ;).

Image IPB

Image IPB

C'est juste un avant gout en attendant celles de Guy qui seront bien meilleurs j'en suis sur.

Bon voyage à la famille Ericsson.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tout les deux, vos photos montrent bien le bon moment que vous avez passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fortsympa, notre amis Eric était très content d'enfin entendre ta voix. Je pense même qu'il était un peu ému de voir que même de l'autre côté de la flaque, il y a des personnes qui pensent à eux...

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais de rien, j'espere qu'il a pas fait une allergie a l'accent francais :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

je vais quand meme raconter un peu ce qui est arriver a guy....

donc tout d'abord il est venu ns chercher a la gare de bruxelles, super tout le monde a l'heure... mais alors pour quitter bruxelles pour aller voir la famille ericson se fut pas rien , meme avec un gps !!!!! n'est ce pas !!!

mais ca n'est pas le plus drole ns avions prit tout les 3 notres appareils photos , oui mais voila il y avait que celui de younes qui allait car guy avait oublier les piles , et moi j'avais oublier de le faire recharger...qui fait que notre ami guy ns a quitter pour aller vite chercher des piles afin de faire les photos !!!!!

je tiens a remercier guy d'avoir fait le deplacement jusqu'a a la gare

je remercie la famille d'eric de nous avoir ouvert leur porte , je vous souhaite un excellent envole, et rdv pour le BBQ

et mon dernier remerciement ira a younes pour m'avoir accompagner jusqu'a ala gare !!!

milla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bin lo lo j'suis deçue !!! je pensait voir la famille en pyjama !!! :P comme te la surement expliquer Franki nous ne sommes vraiment pas des expers en informatique ( hein Patrick !!) donc ce fut difficile d'envoyer ma belle voix !!! mais ce n'est que partie remise car nous lui reservons une surprise à son arrivée !!! ............et pis l'idée était super !!!

bizous à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, nous voilà, entre les caisses.

En effet, les évènements se sont quelque peu précipités. Dernier jour de travail le 30 juin et grand départ le 23 juillet. Pas beaucoup de temps pour vider la maison et malheureusement pas assez de temps pour aller sur le forum.

Je tiens quand même a remercier Maxlegorgo pour sa surprise. C?était super (encore plus super sans le verre d?eau? :heyho: )

Merci à Milla et Younes qui ont du se lever au aurore pour participer à la surprise de Guy. :blushing:

La cerise sur le gâteau : le DVD comprenant les photos des différentes réunions sur fond musical et les messages de Fortsympa, Petitboudange et Tinamour, d?Emmanuelle et de Laurent (qui sont en train de mal tourner?) et de tous les autres qui n?ont pas su de dépatouiller avec le PC mais qui ont participé en pensée. Nous en avons été fort émus. :wub:

C?était quand même très dur de savoir que nous partions alors que nos amis attendent toujours de nouvelles de leurs visas. Nous vous envoyons un concentré d?ondes positives pour qu?ils arrivent très bientôt ! ;)

MERCI A TOUS ET TOUTES, QUELLE CHOUETTE GANG !! :)

Nadine et Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis content que ca vous a plus, profitez bien de vos derniers moments, c'est des moments uniques que vous vivez en ce moment.

eh bin lo lo j'suis deçue !!! je pensait voir la famille en pyjama !!! :P comme te la surement expliquer Franki nous ne sommes vraiment pas des expers en informatique ( hein Patrick !!) donc ce fut difficile d'envoyer ma belle voix !!! mais ce n'est que partie remise car nous lui reservons une surprise à son arrivée !!! ............et pis l'idée était super !!!

bizous à tous !!

je te rassure, j'ai representé l'Alsace ... enfin j'ai essaye, car avec mon accent Alsaco-franco-quebecois, je sais plus trop ou j'en suis, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les messages de Fortsympa, Petitboudange et Tinamour, d?Emmanuelle et de Laurent (qui sont en train de mal tourner?)

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles lô... :huh::blink::lol:

Allez, bonne dernière ligne droite, une fois, et on se voit de l'autre côté de la marre aux canards!

Bises à vous tous et des pensées à ceux qui attendent.... qui attendent..... Sur ce , j'vais m'ouvrir une 'tite Maudite moé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement