Habitués Régis_c# Posted June 18, 2006 Habitués Share Posted June 18, 2006 Salut la gang, comment que ça se passe pour la suite de l'évènement ???Régis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posted June 18, 2006 Author Habitués Share Posted June 18, 2006 Je te sonnerai lundi ou mardi Regis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués milla Posted June 19, 2006 Habitués Share Posted June 19, 2006 et moi tu m'oublies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posted June 19, 2006 Habitués Share Posted June 19, 2006 (edited) Pourquoi ce sujet ne remonte pas????Ah bon c'est fait . Ok désolé je sort .Mais avant je tiens à remercier Guy pour son coup de téléphone . Edited June 19, 2006 by MR_Nice_Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posted June 19, 2006 Author Habitués Share Posted June 19, 2006 Je sais pas, mais quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder à remonter à la vitesse VV' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posted June 19, 2006 Habitués Share Posted June 19, 2006 Ah bon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posted June 21, 2006 Habitués Share Posted June 21, 2006 bon maintenant ??? C'est pour quand le grand saut??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués milla Posted June 21, 2006 Habitués Share Posted June 21, 2006 hello les amisla je suis perdue vs en etes ou ds la discussion du forum......et me dite pas encore une fois que je suis blonde et c'est normal que je suis pas !!!!! milla [attachmentid=815] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posted June 21, 2006 Habitués Share Posted June 21, 2006 hello les amisla je suis perdue vs en etes ou ds la discussion du forum......et me dite pas encore une fois que je suis blonde et c'est normal que je suis pas !!!!! milla [attachmentid=815]ah toi aussi !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posted June 23, 2006 Author Habitués Share Posted June 23, 2006 Et bien, dit donc, vous avez vu ça !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posted June 24, 2006 Habitués Share Posted June 24, 2006 J'aimerais bien savoir qu'es ce qu'ils deviennent nos 2 tourtereaux ??? plus d'apparition sur le forum, aucune manisfestation, ont ils vendu leurs stock?? et l'ordinateur??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués milla Posted June 24, 2006 Habitués Share Posted June 24, 2006 vanille,je sais pas si tu vis en belgique j'ai pas vraiment pretee attention mais pourquoi pas une fois se voir .... meme si tu vis a paris, je descendrai tot ou tard afin d avoir mon visa donc si cela te dis qu'on aille boire un verre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posted June 25, 2006 Habitués Share Posted June 25, 2006 vanille,je sais pas si tu vis en belgique j'ai pas vraiment pretee attention mais pourquoi pas une fois se voir .... meme si tu vis a paris, je descendrai tot ou tard afin d avoir mon visa donc si cela te dis qu'on aille boire un verre ... Eh bien Milla dés que tu seras au Quebec, je ne suis pas contre une petite rencontre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués milla Posted June 25, 2006 Habitués Share Posted June 25, 2006 vanilleok ca marche ,je viendrai te dire bjr a quebec !!coudonc tu sais on pourait organiser des voyages pour les touristes comme un parcours bien definit , .... ainsi il verait chaques regions ... milla[attachmentid=822][attachmentid=823] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted June 25, 2006 Habitués Share Posted June 25, 2006 au passage, Vanille, j'adore ton metieralors ca fait quoi d'etre "fonctionnaire" ??? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posted June 25, 2006 Habitués Share Posted June 25, 2006 au passage, Vanille, j'adore ton metieralors ca fait quoi d'etre "fonctionnaire" ??? :P tu m'as fait bien rire toé - si tout les fonctionnaires travaillaient comme ........ pour infos : je ramasse l 'équivalent des 2 taxes soit 15 %... lorsque les gens sont sympa fonctionnaire ??? j'suis qu'une pauvre serveuse !!!! mais tu le sais tu niaise tu ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted June 25, 2006 Habitués Share Posted June 25, 2006 biensur que je te taquinais ... ca m'a fait rire la maniere dont tu decris ton travail (c'est pas toutes les serveuses qui se disent collecteur de taxes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posted June 26, 2006 Habitués Share Posted June 26, 2006 et ça fait lontemps qu'on s'est pas vu - tu ne sors plus de ta Mauricie ??? es ce que tu viendra aussi au grd BBQ d'ERICson??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted June 26, 2006 Habitués Share Posted June 26, 2006 Euh pardon mais le grand manitou de ce fil (max ouhou t'es encore là?) ne nous a pas dit si la surprise avait été donnée à qui de droit?Véro qui sait jamais rien d'abord ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posted June 26, 2006 Author Habitués Share Posted June 26, 2006 Salut tout le monde, la surprise n'a pas encore été faite !!! je ne vais pas dire sur le forum pour quand c'est, sinon, maitre Ericsson sera au courrant, n'est-ca pas Eric... Curieux va !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts