Aller au contenu

Avez vous déjà eu "en cours" et résultats médicaux reçus ?


nolwenn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, en cliquant ce matin sur le cyberlient du cic, je vois que notre dossiers est toujours "en cours" depuis le 12 janvier 2005, et oh petit changement en desous il y a écrit "les résultats médicaux ont été reçu".

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, car en surfant sur le forum, j'avais cru comprendre que jusqu'à la décision finale, on ne savait rien du tout, et qu'on avait pas moyen de le savoir.

Est -ce nouveau?

Et, ce que je ne comprend pas , c'est: est -ce que la poste vient de leur apporté?( auquel cas, je m'arrache tous les cheveux, étant donner que nous avons passer la visite médicale le 25 février 2005 ).

Ou : est ce que nos résultats sont recevables??? ( comme j'ai un diabète insulino dépendant, et que le médecin de la visite médicale m'avait plus ou moins laisser entendre que ce ne serait pas aussi facile que je le croyais d'immigrer avec un diabète....)

merci d'avance pour vos réponses!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai appris qu'il y avait un suivi en ligne du dossier la semaine suivant la reception de la brune. Alors je ne vais pas pouvoir t'aider!!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

voilà, en cliquant ce matin sur le cyberlient du cic, je vois que notre dossiers est toujours "en cours" depuis le 12 janvier 2005, et oh petit changement en desous il y a écrit "les résultats médicaux ont été reçu".

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, car en surfant sur le forum, j'avais cru comprendre que jusqu'à la décision finale, on ne savait rien du tout, et qu'on avait pas moyen de le savoir.

Est -ce nouveau?

Et, ce que je ne comprend pas , c'est: est -ce que la poste vient de leur apporté?( auquel cas, je m'arrache tous les cheveux, étant donner que nous avons passer la visite médicale le 25 février 2005 ).

Ou : est ce que nos résultats sont recevables??? ( comme j'ai un diabète insulino dépendant, et que le médecin de la visite médicale m'avait plus ou moins laisser entendre que ce ne serait pas aussi facile que je le croyais d'immigrer avec un diabète....)

merci d'avance pour vos réponses!!!!!!

C'est vraiment curieux... ton dossier est bien traite par Paris ? ton numero de dossier

commence bien par un 'B' ? Tu n'etais sous l'emprise d'aucune substance lorsque tu

as consulter ton dossier ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non non je vous assure, je suis sous l'emprise de rien du tout, lol.

Oui mon dossier est bien traité à Paris et commence bien par un B.

C'est tellement curieux que j'en fais apelle aux membres du forum, mais apparement personne n'a jamais vu ça.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un bon signe pour toi.Tu recevras d ici quelques jrs une lettre de demandant d'envoyer le passport.

Ca été pareil pour mon ami.Donc t'as pas à t inquieter,tu devrais plutôt jubiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réponse me ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!!!!!!!!!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarement mois j'ai décision mais je n'ai pas reçu la brune....

Voici le message du site :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 janvier 2006.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Soit ils sont trés à jour sur internet ou mon facteur me fait encore des misères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien moi je ne comprend pas comment cela se fait que c'est marqué résultat medicaux reçus alors que moi j'ai passé ma vm le 4 avril est que ce n'est pas marqué.

Ou alors tu es un cas particulier!

mais je suis content pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement mois j'ai décision mais je n'ai pas reçu la brune....

Voici le message du site :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 janvier 2006.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Soit ils sont trés à jour sur internet ou mon facteur me fait encore des misères :P

Salut Mennoch !

Je suis dans le meme cas que toi et toujours aucune brune et ce depuis le 1er mai ... j ais essayer de contacter l ambassade mais aucune reponse de leur part ... du coup je commence a me faire bcp de soucis ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oubliez pas les ponts, les mouvements de grève dans certaines régions, et les problème d'acheminement du courrier dernièrement. Exemple: une lettre envoyée d'une poste à 200m d'un journal du Var à mis plus d'une semaine (me rappelle pas le nombre de jours exact) pour se rendre à la rédaction! Si si, un record de lenteur qui se retrouve à 100km chez mes parents et à 100km de l'autre côté chez des amis.

Alors pour peu que vous soyez aussi dans une zone de ce genre...

Mais c,est clair, écrivez-leur, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

moi j'ai eu la même chose que toi , c'est à dire résulats médicaux reçus ( alors que ça fesait 6 mois que j'avais passé ma visite médicale), sauf que j'ai eu une bonne nouvelle une semaine après et la brune était dans la boite aux lettres. Donc prépares toi à recevoir un courrier bien important les prochains jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà, en cliquant ce matin sur le cyberlient du cic, je vois que notre dossiers est toujours "en cours" depuis le 12 janvier 2005, et oh petit changement en desous il y a écrit "les résultats médicaux ont été reçu".

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, car en surfant sur le forum, j'avais cru comprendre que jusqu'à la décision finale, on ne savait rien du tout, et qu'on avait pas moyen de le savoir.

Est -ce nouveau?

Et, ce que je ne comprend pas , c'est: est -ce que la poste vient de leur apporté?( auquel cas, je m'arrache tous les cheveux, étant donner que nous avons passer la visite médicale le 25 février 2005 ).

Ou : est ce que nos résultats sont recevables??? ( comme j'ai un diabète insulino dépendant, et que le médecin de la visite médicale m'avait plus ou moins laisser entendre que ce ne serait pas aussi facile que je le croyais d'immigrer avec un diabète....)

merci d'avance pour vos réponses!!!!!!

une bonne nouvelle t'attend :w00t: , j'ai eu la même chose et une semaine après la brune était dans ma boite aux lettres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

vos réponses me donnent vraiment du baume au coeur, ça remontent vraiment le moral!!!!!

je regarde tous les jours ma boite au lettre avec impatience!!!!

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement