Aller au contenu

Csq arrivé


pituche

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est, nous avons reçu le papier nous invitant à une réunion où on aurait notre CSQ. 3 mois jour pour jour ; dossier déposé le 16 / 02. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi.....

pour préparer le fédéral, tu peux commencer à demander vos extraits d'acte de naissances, et bulletin d'extrait de casier judiciaire.....

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:niark3: :) super contente pour toi. Félicitations.... :yahoo:

Ben et moi alors ???? :shok:

Il m'a oublié le facteur, encore une fois...... :desole: Demain je le mords au..... je cherche, je cherche, il reste plus beaucoup de place, il a plein de pansements partout........ où je peux NA ! :niark3: :hypnotize: :hein:

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!! et une bonne nouvelle de plus aujourd'hui ... :w00t:

c'est décidé, à partir de demain matin je fais un seeting devant ma boite aux lettres et gar au facteur si il arrive les mains vide :wacko::innocent: :w00t: :o

POur toi maintenant c'est en route pour le fédéral !!!

bonne continuation

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:niark3: :) super contente pour toi. Félicitations.... :yahoo:

Ben et moi alors ???? :shok:

Il m'a oublié le facteur, encore une fois...... :desole: Demain je le mords au..... je cherche, je cherche, il reste plus beaucoup de place, il a plein de pansements partout........ où je peux NA ! :niark3: :hypnotize: :hein:

Michelle

le mien y a plus de place pour le mordre... demain si il a rien pour moi (on oublie les factures, elles comptent pour du beurre !! ) ... j'attaque les roues du vélo .... :gokujr:

oups, il est temps qu'on est une réponse, l'attente nous attaque le cerveau ... ça promet ... je vous dis pas dans quel état on sera au moment de la Brune :wacko:

en temps super bonne nouvelle pour nos compagnons d'attentes, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et felicitation pour ton CSQ bon courage pour la suite bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut felicitation pour ton certificat de selection du quebec. et bonne chance pour le reste de la procédure ( féderal ) n'oublie rien prend le temps de remplire et tout iras bien.

bonne chance tien nous au courant de la suite bye.

cordialement mimous qui attend ça visite medical lol :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Pituche, çà avance bien tout çà :)

A ce rythme-là tu vas bientôt pouvoir aller chercher les billets d'avion ;)

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c moi qui est parmis les oubliés ... oh Facteur rappelle toi d'une fille libanaise qui t'attends tjs :(

felicitationnnnnnnnnnnnnns Pituche

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations ;)

he he tout s'annonce bien pour que tu reviennes vite faire un petit tour a Shawi en 2006 ... ne perdons pas les bonnes habitudes ;)

mais en attendant ... encore un peu de patience :P :P ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cool raoul! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Michelle, jecroiselesdoigts et Suzanne, continuez à morder votre facteur ou invitez le pour l'apéro, ça peut le motiver :P Je vous souhaite d'avoir très vite votre bonne nouvelle aussi.

Zemida, les billets d'avion, je vais devoir attendre un peu ; notre départ est prévu en juillet 2007 :blink: ; on a des trucs à règler comme la vente de la maison et en plus, on préfère que les enfants débutent leur scolarité québécoise le jour de la rentrée des québécois. :P

Tous les autres, merci de vos petits mots.

Fortsympa, pourquoi pas une livraison de chocolats à Shawi, mais je ne sais pas si ce sera fin 2006 ou début 2007 (on voudrait voir le vrai hiver :B) )

Bon courage pour ceux qui attendent ; votre tour va forcément venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement