Aller au contenu

pour Kotik


Invité sans_retour

Messages recommandés

Invité sans_retour

salut kotik,

Moi je suis dans l ´etape federal, et je vois que les delais ici en allemagne est tres long, maitenat je pense a un truk : c est d esseyer de trouver un job au quebec aprtir d ici (allemagne) et au cas +, j envoyerai une lettre a l ambassade commekoi j ai trouve un job et il faut d arriver la as soon as possible..

mais je crois, possible que je reve,,car je sais ps est ce qu il est vraiment facile de trouver un JOB au quebec sans d etre la?

qu est ce qu tu pense?

yours Sincerely ;)

Amin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Ce n'est pas évident de trouver un job quand on est à l'étranger. Mais bon, c'est une bonne idée de chercher , on ne sait jamais peut être tu es la perle rare...

A mon avis, avec une promesse d'embauche il est possible que ton dossier soit traitée plus rapidement. (A priori). Peut être y a des forumistes qui ont déjà eu une expérience semblable, manifetez-vous ?pers20.gif

T'as déposé ta demande quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te prévenir : fais attention quant aux expressions anglaises, Petit Prince est à cheval là dessus, prie dieu pour qu'il ne puisse pas lire ton message, sinon

personnage_89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

Merci kotik !

j ai deja mon AR mais ca fait maitenat plus de trois mois and nothing is new!wallo!!!!!!ps des instuction pour VM....

dis moi je ne comprend vraiment rien!!est ce que 3 mois n est ps sufisant pour fair un tell enqut, oubien car je suis maghrub1 :ph34r: !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de leur faire un fax pour demander des explications, car effectivement ce n'est pas normal.

Et un autre petit conseil : le fait que tu sois maghrébins ne change rien du tout. On est au Canada , mon gars. drapeau_215.gif pas en drapeau_225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

salut kotik!

oui j ai deja envoye a eux un e-mail,,mais pas de reponce!

tu vois que le fax est plus efficace?ok je fais ca!

merci!

PS. (concernant mon AR de l ai recu seulemnt apres 15 jours du depo de mon dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;) hahahahahaha

Elle est bonne celle là barney :D en effet je me demandais aussi si kotik n'essayais pas subtilement de passer un message :P

Kotik: T'as quoi ce matin :blink: il me semble que tes messages manquent de souplesses et de réconfort ce matin :huh: je rêve encore ou quoi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Inutile de vous poser autant de question sur yatoula.com. Curieuse, je suis allée voir et c'est un site de gifs alors profitez-en ! :P

En ce qui concerne Kotik, je trouve déjà bien qu'il continue de nous aider tous alors qu'il est déjà parti (même s'il doit recommencer pour sa chérie.... ). C'est franchement quelqu'un de remarquable. :rolleyes:

Impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impatience,

Je sais, je suis quelqu'un de trés gentil, trés généreux, un très beau mec, tjrs à l'écoute, beau gosse, un gars remarquable, ...... bla bla ...............vous ne trouverez jamais une personne comme moi, enfin je suis l'IDEAL.

Oh, comme ça fait du bien de se flatter.

lolllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beinh faut s'tater les filles, ça dépend de savoir si votre type c'est "dépendants graves " sympa14.gif

Ah, Ah, Ah, Kotik, m'en veux pas, elle était donnée celle là, tellement elle était facile !smiley_491%5B1%5D.gif

smiley_800%5B1%5D.gifhumour.gif

Salut Kotik, et surtout ne prends pas la mouche!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, si tu nous regardes... ils se foutent de ma gueule, dis moi c'est quoi le stade qui vient juste après la dépendance, j'espère que ce n'est pas à vie.

Sandra, je l'aurai cette mouche Grrrrrrrrr.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça m'a tilté, le DEPENDANT GRAVE...

eh kotic, ta nana ne serais pas jalouse du forum!! :P

en tout cas, tu as raison de te jeter des fleurs, mais pas trop comme même..je te taquine ;)

dis donc, Mr. kotic, tu n'aurais pas ton entourage, quelqu'uns qui passe actuellement par la procédure fédérale..on ne sait jamais :rolleyes:

ciao

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nina, Je connaissais un type qui a obtenu son visa en Allemagne (c'est un ivoirien), il est arrivé il ya plus d'un an à Ottawa, puis........... a fait une demande de CSQ :D , il l'a obtenu et réside présentement à Mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te permettre qlq détails intéressant sur son parcours!!

les délais par exemples, les pièges à éviter..etc.. ;)

ah, pour les parts pour siéger au sénat: immigrer.com, je te soutiens et tu me nomme conseillière auprés de ton partie..qu'en dis-tu??

je suis une bucheuse..en plus d'être canon, selon les termes de abouzyad.. :rolleyes:

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement