Aller au contenu

des renseignements plz!


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

je sais pas comment je vais commançer, d'abord je vous remercer pour ce site car il est vraimmenet utile!!!

alors j'ete notifie en dv 2006 , afrique , je serai appeler d'apres le cut off le juin car mon n est de 22*******, alors priere de me renseigner !! sachant bien que j'attend toujours ma 2 eme lettre.

le jour de participation j'etais single( celibataire) et maint je suis fiance et je vais me marier bientot , pour cela , je veux que ma future femme me rejoindre a l'entretient,qui auralieu en tunis , qu'est ce que je dois faire ?

svp de me repondre vraimment vite , merci de votre service !!!

et a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Rien ne t'empeche de te marier , tu peut très bien le faire car avoir gagner

la lotterie n'est pas synonime de stoper c'est projet de mariage pour d'abord

avoir le visa .

Aucune loi de la DV n'interdit le mariage après avoir été notifiés donc ne te fait

aucun soussir si tu veut te marier .

Les instructions demande que si tu te marie après avoir été notifier tu doit immediatement

prevenir le KCC pour leur informer et les envoyés une copie certifier de votre de votre acte

de mariage pour retification de votre dossiers de depart .

Personnellement si je suis à ta place je pourai un peut attendre avec ce mariage car on

ne sait jamais le consul risque de croire que c'est un montage tous fait et par consequent

compliquer ton obtention de visa .

Très bonne chance à nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo a raison mais en même temps repousser la date du mariage risque d'être compliqué dans le sens où ta future femme ne pourra te rejoindre que longtemps après (tu sera obligé de deposer une pétition pour la sponsoriser, avoir un certain niveau de vie qui te permettra de lui servir d'affidavit et donc attendre le temps d'être installer aux US). Donc si tu te marie avant ton entretien, pense à te munir, le jour de l'interview, de tout document prouvant l'anteriorité de votre relation (photos, cadeaux, correspondance etc..)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon pote, c'est tres gentil de votre part

alors et vous est ce que tu est ete notifier a dv 2006

ça sera un plaisir de faire ta connaissance ainsi toutes léquipe de forum

j'ai lu qlq message c'etait vraimment cool

bon chance a nous tous!!!!

Bonjour,

je sais pas comment je vais commançer, d'abord je vous remercer pour ce site car il est vraimmenet utile!!!

alors j'ete notifie en dv 2006 , afrique , je serai appeler d'apres le cut off le juin car mon n est de 22*******, alors priere de me renseigner !! sachant bien que j'attend toujours ma 2 eme lettre.

le jour de participation j'etais single( celibataire) et maint je suis fiance et je vais me marier bientot , pour cela , je veux que ma future femme me rejoindre a l'entretient,qui auralieu en tunis , qu'est ce que je dois faire ?

svp de me repondre vraimment vite , merci de votre service !!!

et a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement