Aller au contenu

OUUUUUF enfin une bonne nouvelle aujourd'hui dans ma BAL


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Younes,

J'attire ton attention sur le délai après VM. D'après les stats, le délai moyen serait de 4 à 8 semaines. De notre côté, tout à été renvoyé pour le 28 février, ce qui veut dire qu'on en est déjà à 7 semaines. :simous:

Ne stresse pas pour le touche Bouboule annoncé par Grizzli, il a dû solidement aguicher l'infirmière pour y avoir droit. Ou bien mettre une camisole de force quand on lui a demandé de faire pipi dans le petit pot? :P

Pour la VM, essaie d'avoir la radio avant de passer chez le médecin, il pourra avoir alors plus rapidement ton dossier complet.

Ou as-tu eu le renseignement comme quoi ton enquête sécuritaire avait été envoyée ?

Un conseil, évite les sorties la veille, autrement ton analyse d'urine risque d'exploser :D

Bonne continuation et à samedi,

Eric :)

Merci Eric,

Est il possible d'avoir les radios en premier? Comment dois je faire?

Pour ta question sur comment j'ai eu le renseignement sur l'enqueste sécuritaire, regarde sur ce lien, j'en ai parlé:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38185

@ demain ;).

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Younes,

Il me semble que tu travailles autant que moi... :)

Pour le rendez-vous pour les radios, tu téléphones d'abord au médecin qui te communique les coordonnées du radiologue. Tu prends rendez-vous pour la radio et tu retéléphone chez le médecin pour prendre rendez-vous chez lui 2 ou 3 jours plus tard. Tu peux lui demander conseil. C'est lui qui collecte tous les résultats et qui les envoie à l'ambassade.

Merci pour le lien, que ferais-je sans toi, notre lien-man !!! :D

A samedi,

Eric(sson) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que tu travailles autant que moi... :)

Il parrait :D :D

Pour le rendez-vous pour les radios, tu téléphones d'abord au médecin qui te communique les coordonnées du radiologue. Tu prends rendez-vous pour la radio et tu retéléphone chez le médecin pour prendre rendez-vous chez lui 2 ou 3 jours plus tard. Tu peux lui demander conseil. C'est lui qui collecte tous les résultats et qui les envoie à l'ambassade.

Merci pour l'info Eric, je vais téléphoner au médecin et voir ce qu'il va me conseiller ;).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm,

En rentrant aujourd'hui chez moi, j'effectue le rituel quotidien qui est de regarder dans ma BAL au cas où j'aurai reçus un courrier de la part l'ambassade, en l'occurrence les ivm's. Quelle fut ma surprise quand j'aperçois une grande brune avec "Ambassade du Canada à Paris" écrit dessus.

Enfin, la délivrance, je ne vous dis pas à quel point je suis soulagé :yahoo: .

Comme l'enquête judicaire à été envoyée par les autorités compétentes de mon pays le Maroc (je me suis renseigné), la prochaine étape ne doit pas trop prendre de temps, d'après les stats des forumistes qui ont reçut la brune dernièrement, cela ne doit pas prendre plus de 1 mois, 1 mois et demi.

Voila c'était juste pour vous tenir au courant.

Cependant j?ai une petite question :

Ai-je reçus les bons documents ?

C'est-à-dire :

- Une fiche explicative sur comment se déroulera l?examen médical (3 pages).

- La liste des médecins désignés (1 page)

- Rapport médicale : section A. Identification du client et sommaire. (1 page)

- Une note me conseillant d?attendre 3 mois avant d?effectuer l?examen (1 page)

C?est bien ca ? Car j?ai lu que certains recevaient, une liste avec pleins de questions à cocher.

Bonne chance à nous tous.

@+

Younes

Enfin une bonne nouvelle,

Félicitation et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle!!!! Le bout du tunnel approche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Emmanuelle, scybal, lili2005 et luboutin pour vos félicitations, c'est gentil :).

@+

Younes

PS: Je vous tiendrais au courant du déroulement de ma vm ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement