Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

LOL ! Coquine, va !!!!

C'est pour ca qu'un pique nique semble tout indiqué !!! C'est un endroit public, donc on peut amener ce qu'on veut : chiens, chats, hamsters, enfants... LOL !!!

Ah tu vas avoir un hamster ?? :innocent::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

LOL ! Coquine, va !!!!

C'est pour ca qu'un pique nique semble tout indiqué !!! C'est un endroit public, donc on peut amener ce qu'on veut : chiens, chats, hamsters, enfants... LOL !!!

Ah tu vas avoir un hamster ?? :innocent::lol::lol::lol:

LOL !! pt't etre ben qu'oui , pt't ben qu'non :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour juillet, rajoutez moi avec mon mari, mais avec beaucoup de réserves !!! ca risque d'etre un mois pas mal agité pour moi !! :lol::B)

ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais écris: pour juillet rajoutez-moi avec mon mari mais avec beaucoup.........d'enfants!!! hihi je me marre, qui sait, vous ne serez pas 2.

voilà petit clin d'oeil QUEENIE,

moi je te note de mon coté pour le 14.

marie-lo

LOL ! Coquine, va !!!!

C'est pour ca qu'un pique nique semble tout indiqué !!! C'est un endroit public, donc on peut amener ce qu'on veut : chiens, chats, hamsters, enfants... LOL !!!

bonjour QUEENIE, tu ne parle pas souvent de ton "grand jour" tiens-nous au courant,

à bientôt le 14 OU LE 22 dans tous les cas on va se voir...........et puis tu peux apporter les minous aussi.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour juillet, rajoutez moi avec mon mari, mais avec beaucoup de réserves !!! ca risque d'etre un mois pas mal agité pour moi !! :lol::B)

ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais écris: pour juillet rajoutez-moi avec mon mari mais avec beaucoup.........d'enfants!!! hihi je me marre, qui sait, vous ne serez pas 2.

voilà petit clin d'oeil QUEENIE,

moi je te note de mon coté pour le 14.

marie-lo

LOL ! Coquine, va !!!!

C'est pour ca qu'un pique nique semble tout indiqué !!! C'est un endroit public, donc on peut amener ce qu'on veut : chiens, chats, hamsters, enfants... LOL !!!

bonjour QUEENIE, tu ne parle pas souvent de ton "grand jour" tiens-nous au courant,

à bientôt le 14 OU LE 22 dans tous les cas on va se voir...........et puis tu peux apporter les minous aussi.

marie-lo

LOL !! :lol: Si j'amène en plus du hamster, les 4 minous et le mari, ca risque de faire un sacré souk !!!!

Au fait, je vous popose à tous le Parc Westmount comme lieu de Pique Nique

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux situer le parc ? il est loin de la gare pour car?

faut faire gaffe de pas griller le hamster :P

faudra faire chauffer les APN. faut trouver quelqu'un qui améne le barbuc aussi .pake vu le monde qu'il va y avoir faut pas un electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux situer le parc ? il est loin de la gare pour car?

faut faire gaffe de pas griller le hamster :P

faudra faire chauffer les APN. faut trouver quelqu'un qui améne le barbuc aussi .pake vu le monde qu'il va y avoir faut pas un electrique

On a le droit d'amener le barbecue dans les parcs ?? Savais pas ! C'est cool ca

parc westmount c'est au niveau de sainte catherine ouest, entre les metros vendome et atwater. pas trop loin de la gare en effet, mais il vaut mieux prendre un transport quand meme !

Je vais essayer de poster un plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah je sais pas si on a le droit d'amener barcecue mais sinon comment on fera pour le pique nique ?

chez moi un pique nique en été y a toujours de la viande, ou du poulet ou des poivrons grillés.

je vois bien le parc j'ai du y passer. sinon y a le vieux port aussi mais risque de d'y avoir du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh pour avoir habité à côté de ce parc à mon arrivée à Montreal, je peux vous dire qu'il y a largement plus sympa comme parc!!....enfin je dis ça je dis rien puisque de toute façon je ne vais pas venir :P

Modifié par Petitgrosetmoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour avoir habité à côté de ce parc à mon arrivée à mon Montreal, je peux vous dire qu'il y a largement plus sympa comme parc!!....enfin je dis ça je dis rien puisque de toute façon je ne vais pas venir :P

Je vous ai dit deja ... bord du Canal Lachine c'est cool :) c'est joli y'a l'eau ... je 'lai vu qu'a la sortie de l'hiver mais suis sure que c'est super chouette en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh pour avoir habité à côté de ce parc à mon arrivée à mon Montreal, je peux vous dire qu'il y a largement plus sympa comme parc!!....enfin je dis ça je dis rien puisque de toute façon je ne vais pas venir :P

Je vous ai dit deja ... bord du Canal Lachine c'est cool :) c'est joli y'a l'eau ... je 'lai vu qu'a la sortie de l'hiver mais suis sure que c'est super chouette en été

vi tu as raison, je suis allé faire du vélo vendredi après midi, et c'est vraiment vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute facon tu vas venir marion non?

toute facon y a encore le temps de se décider sur le parc.encore 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon tu vas venir marion non?

toute facon y a encore le temps de se décider sur le parc.encore 3 mois

nan je serai en vacances cette semaine la :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh pour avoir habité à côté de ce parc à mon arrivée à Montreal, je peux vous dire qu'il y a largement plus sympa comme parc!!....enfin je dis ça je dis rien puisque de toute façon je ne vais pas venir :P

:lol::lol::lol: ben propose au lieu de nous jouer les casseurs d'intiatives :lol::lol: meme si tu comptes pas venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour avoir habité à côté de ce parc à mon arrivée à Montreal, je peux vous dire qu'il y a largement plus sympa comme parc!!....enfin je dis ça je dis rien puisque de toute façon je ne vais pas venir :P

:lol::lol::lol: ben propose au lieu de nous jouer les casseurs d'intiatives :lol::lol: meme si tu comptes pas venir !

Ben il casse rien mais il connait un ti peu mieux juste :P on a deja dit 1000 fois ou il fallait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh pour avoir habité à côté de ce parc à mon arrivée à Montreal, je peux vous dire qu'il y a largement plus sympa comme parc!!....enfin je dis ça je dis rien puisque de toute façon je ne vais pas venir :P

:lol::lol::lol: ben propose au lieu de nous jouer les casseurs d'intiatives :lol::lol: meme si tu comptes pas venir !

Ben il casse rien mais il connait un ti peu mieux juste :P on a deja dit 1000 fois ou il fallait aller :D

:blink::blink: ou ?

ah le canal lachine ??? oui mais ou exactement? faut de l'espace pour qu'on se pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: ou ?

ah le canal lachine ??? oui mais ou exactement? faut de l'espace pour qu'on se pose

Y'a plein de place, plein d'espaces verts et les pieds dans l'eau :D ou vous avez les bassins aussi pres du marché Bonsecours c'est sympa l'été et vous pouvez faire une sortie pédalo immigrer.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink::blink: ou ?

ah le canal lachine ??? oui mais ou exactement? faut de l'espace pour qu'on se pose

Y'a plein de place, plein d'espaces verts et les pieds dans l'eau :D ou vous avez les bassins aussi pres du marché Bonsecours c'est sympa l'été et vous pouvez faire une sortie pédalo immigrer.com :D

ok, j'irai en reconnaissance au courant du mois de toutes facons... y'a encore plein d'espaces verts que j'ai pas vu a montreal; puis comme j'ai que ca faire... :B)

Sur ce...

Bonne nuit pour moi...

:blink::blink: ou ?

ah le canal lachine ??? oui mais ou exactement? faut de l'espace pour qu'on se pose

Y'a plein de place, plein d'espaces verts et les pieds dans l'eau :D ou vous avez les bassins aussi pres du marché Bonsecours c'est sympa l'été et vous pouvez faire une sortie pédalo immigrer.com :D

ok, j'irai en reconnaissance au courant du mois de toutes facons... y'a encore plein d'espaces verts que j'ai pas vu a montreal; puis comme j'ai que ca faire... :B)

Sur ce...

Bonne nuit pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas si on a le droit d'amener barcecue mais sinon comment on fera pour le pique nique ?

chez moi un pique nique en été y a toujours de la viande, ou du poulet ou des poivrons grillés.

je vois bien le parc j'ai du y passer. sinon y a le vieux port aussi mais risque de d'y avoir du monde

il pense qu'à son ventre cet ayoros!!

une repas froid ça te convient pas? une bonne salade de pâtes :yahoo:

je ne vais pas venir
mais si tu viendras... :friends:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ben alors le post allait mourir dans l'oubli!

je précise que c'est pas moi qui organise,mais est-ce que ça tient toujours ou pas?

ayoros on va se retrouver comme deux cons je crois.ben je ramènerai un copain québécois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement