Aller au contenu

Etes vous passé par un cabinet d'avocat ? (Algérie)


prankster

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde :)

je parcour tout les jours ce riche et fabuleux forum avec le plus grand des interets, certe je suis encore nouveau mais je tien a remecier chaleuresement tout ceux et celles qui contribuent a ennrichir jour apres jour ce forum qui nous tient tous a coeur.

je voulais aussi savoir s'il ya d'entre vous vous qui sont passé par un cabinet d'avocat a alger? je sais qu'on a pas vraiment besoins de recourir a leurs services mais je souhaite juste savoir si'il ya des forumistes qui sont passé par un de ces cabinet specialement (cabinet brunet) a Didouche.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde :)

je parcour tout les jours ce riche et fabuleux forum avec le plus grand des interets, certe je suis encore nouveau mais je tien a remecier chaleuresement tout ceux et celles qui contribuent a ennrichir jour apres jour ce forum qui nous tient tous a coeur.

je voulais aussi savoir s'il ya d'entre vous vous qui sont passé par un cabinet d'avocat a alger? je sais qu'on a pas vraiment besoins de recourir a leurs services mais je souhaite juste savoir si'il ya des forumistes qui sont passé par un de ces cabinet specialement (cabinet brunet) a Didouche.

merci

personnellement je ne suis pas passé par un cabinet d'avocat car je ne vois vraiment pas l'interet, les delais restent les mêmes!!! et les frais sont pareils aussi.

l'avocat peut seulement vous assurer que votre dossier sera bien fiscelé,quoique si vous etes bien organisé vous n'aurez pas a voir recours a lui, vous comprendrez tres tres bien les démarches a faire en suivant les recommendations des bureaux d'immigration et biensur en cas de doute vous avez ce forum qui vous aidera beaucoup.

aussi une chose,sachez que les démarches avec l'avocat vous couteront tres tres tres cheres, renseignez vous bien sur ça.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Utilité : aucune, sauf à dépenser de l'argent dont tu auras besoin une fois sur place !

Si ton dossier te permet d'être sélectionné, ils ne t'apporteront rien de plus et n'accélèrent en rien les démarches !

Et dans le cas contraire, ils ne te serviront à rien non plus !

Conseils : ne pas le faire, car en prenant ton temps, tu peux faire tout ton dossier toi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !

Nazim et Geez ont bien raison, les avocats sont fortement déconseillés !

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem aucune utilité, au contraire d'aprés les echos que j'ai ca contribue uniquement à te sucer le sang

Amicalement

Madjid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos reponses :), je voulais juste savoir s'il ya des gens qui sont parti avec ce cabinet

Je suis passé par ce cabinet d'avocat (c'était avans de découvrir ce formidable forum). ils sont sympa! et vous reçoivent bien.

Ils vous prennent beaucoup d'argent ( prés de 5000$, jusqu'au CSQ). Il y'a plein d'erreurs dans les formulaires qu'ils ont transmis à l'immigration ( prénoms mal ortographiés, langue d'étude erronnée,...).

J'ai dû tout corriger à Tunis lors de l'interview. L'agent interniewer a vraiment été trés aimable et a tout rectifié.

L'avantage? vous êtes surs de recevoir votre courrier et c'est pas peu de choses, sachant que les lettres (surtout celles provenant de l'etranger) s'égarent facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vous prennent beaucoup d'argent ( prés de 5000$, jusqu'au CSQ). Il y'a plein d'erreurs dans les formulaires qu'ils ont transmis à l'immigration ( prénoms mal ortographiés, langue d'étude erronnée,...).

5000$ juste pour le CSQ ??? :blink:

Je me suis vraiment trompé de métier !!! Il faut que je monte ce genre de business... Parce qu'avec un peu d'application, en une demi-journée, tu remplis facilement le dossier !

En plus, si c'est pour y mettre plein de fautes et plein d'âneries... <_<

Je te fais ton dossier à moitié prix et je te le garantis sans erreur, ça va ?? Ben quoi, j'essaie... :haouais:

J'en reviens pas qu'on puisse laisser ce genre d'individus agir de la sorte et abuser des gens dans le besoin !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!!!!!

Ceux sont des arnaqueurs, tu va perdre du temps et en plus de l'argent, environ plus de 500.000,00DA

je vous parlesparconnaissance de cause. Hélas un ami a moi a vecu cette mauvaise experiance, il a fini à tout abandonner

Salam

01/2001 DPI

01/2002 DCS

02/2003 Liste d'attente

12/2004 entrevue de selection

20/07/2005 Envoie dossier fédéral

10/2005 Accusée réception

11/2005 IVM

10/12/2005 VM passée

24/01/2005 Décision prise

26/01/2005 Brune

08/03/2005 Option Tunisie (Envoie photocopies passeports)

05/04/2005 invitation de l'ambassade de canada à Tunis pour récupérer visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention!!!!!!

Ceux sont des arnaqueurs, tu va perdre du temps et en plus de l'argent, environ plus de 500.000,00DA

je vous parlesparconnaissance de cause. Hélas un ami a moi a vecu cette mauvaise experiance, il a fini à tout abandonner

Salam

Salut TROP

çs'il plait ton ami est passé par quel cabinet et c'était a quelle periode??? c'est vraiment important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement