Aller au contenu

La vie d'admin n'est pas un long fleuve tranquille


Laurent

Messages recommandés

Curieuse , a certainement un piège..... à rats !!

Si j?avais ce genre de piège, il y aurait au moins une ou deux disparitions de plus sur ce forum? :ravi:

Je pense que tu l'as ce genre de piège , tu n'as qu'à les sevrer de nourriture c'est à dire cesser de leurs répondre , et le tour est joué,, et tu verras qu'ils disparaîtront d'eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Curieuse , a certainement un piège..... à rats !!

Si j?avais ce genre de piège, il y aurait au moins une ou deux disparitions de plus sur ce forum? :ravi:

Je pense que tu l'as ce genre de piège , tu n'as qu'à les sevrer de nourriture c'est à dire cesser de leurs répondre , et le tour est joué,, et tu verras qu'ils disparaîtront d'eux mêmes.

C?est une option. Et cela marcherait peut-être si absolument personne ne les alimentaient en répliques. Sauf que ce n?est jamais le cas?

De plus, la théorie selon laquelle il faut ignorer le fauteur de trouble et attendre qu?il se lasse de lui-même pour avoir la paix est plutôt douteuse. On n?a qu?à regarder les enfants qui se font écoeurer par les bullies dans les cours d?écoles?

Plus on les laisse faire, plus ils sont morts de rire et continuent leurs ravages.

Quelquefois, la confrontation directe a ceci de bon qu?elle les fait (les trolls) se dévoiler assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C?est une option. Et cela marcherait peut-être si absolument personne ne les alimentaient en répliques. Sauf que ce n?est jamais le cas?

De plus, la théorie selon laquelle il faut ignorer le fauteur de trouble et attendre qu?il se lasse de lui-même pour avoir la paix est plutôt douteuse. On n?a qu?à regarder les enfants qui se font écoeurer par les bullies dans les cours d?écoles?

Plus on les laisse faire, plus ils sont morts de rire et continuent leurs ravages.

Quelquefois, la confrontation directe a ceci de bon qu?elle les fait (les trolls) se dévoiler assez vite.

De plus, ce genre d'individu n'a que ça à faire... il y en a pour qui c'est un jeu, une occupation comme une autre et il est certain que sur un grand site comme celui où nous sommes, il est peu probable que personne n'intervienne.

D'ailleurs, souvent, ce genre de personne commence doucement, sans provocation... puis augmente graduellement, sans que ça paraisse franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme ce dimi_did dit qu'il compte revenir et foutre la merde, reste plus qu'à être aux aguets... et sortir le piège à rats quand c'est le temps. Gnark gnark gnark... :niark1: :P

De plus, la théorie selon laquelle il faut ignorer le fauteur de trouble et attendre qu?il se lasse de lui-même pour avoir la paix est plutôt douteuse. On n?a qu?à regarder les enfants qui se font écoeurer par les bullies dans les cours d?écoles?

Plus on les laisse faire, plus ils sont morts de rire et continuent leurs ravages.

Ça me fait penser à ce qu'on nous recommande de faire quand on croise un ours sur notre chemin: se mettre en position foetale, face contre terre... et attendre qu'il reparte. Je ne sais pas pour vous mais moi, no way que je reste là à sa merci! :mellow:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
From: dimi_did

Date: Fri, 31 Mar 2006 15:26:21 -0500

To: Laurent

Pauvre con de Laurent, alors ça y est tu m'as viré ! Ha-ha-ha ! T'es vraiment un pauvre type imbu du puvoir ! Tiens voilà ce qu'on trouve sur toi et sur ton site de merde [...] La réalité te ratrape, n'est-ce pas mon connaux ? Du con, t'as vu, [...] tellement ton site n'est pas crédible ! HA-HA-HA ! Le Québec = DisneyLand ! Laisse-moi rire ! Toi, tu vis dans ce pays de merde et tu fais croire aux autres que c'est un paradis ! Attends ! Je réviendrais bientôt, sous un autre nom, bien sûr, et je te foutrais le bordel comme tu n'as jamais connu ! Bizou, dimi_did

Même si la très grande majorité des membres de ce forum ont un but en commun, certains comme ce "dimi_did" n'était certainement pas là pour la même raison que vous.

Je remercie les modérateurs, qui font un excellent travail et j'en profite donc pour dire à tous les membres de ce forum qu'ils comprennent pourquoi parfois nous pouvons paraître un peu rudes.

Rue des entrepreneurs, Oeil sur la planète et maintenant Ardisson... A ce rythme là tu vas bientôt devoir immigrer en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce que j'aime et que je trouve cocasse c'est le "bizou" de la fin du message. Une espèce de son de cloche félée quand j'ai lu cette salutation :P

En tout cas, c'est effrayant de se dire que certains puissent avoir tant de temps pour déchaîner leur violence dans un espace virtuel. J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas dans la réalité, c'est mauvais pour le coeur ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tellement ton site n'est pas crédible
Et pourtant, il y venait bien souvent. Alors lequel des 2 n'est pa crédible ? .... trouvez l'erreur :wacko::lol:

Mieux ... il en est accro ::lol::P

Attends ! Je réviendrais bientôt

Et, la cerise sur le gâteau :

Toi, tu vis dans ce pays de merde
Et pourtant, il se dit être en processus d'immigration :blink: :mmm:

Pas mal le dimi_did ! ... Quelle logique ! ... :rolleyes:

Ah, quand l'ennui, la bêtise et le manque vous guettent d'un peu trop près, ça donne du dimi_did :lol::o;) ...

Allez, bonne journée

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui certains ont une tendance à se lâcher et à se défouler littéralement en milieux virtuels, et se permettent des comportements qui n?ont pas le courage de le faire en réel, moi je le considère comme un signe de faiblesse, enfin des propos imbéciles pareils ne glorifient point leur auteurs.

On salue au passage le formidable travail que font les administrateurs et les modérateurs de ce forum, bonne continuation à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui certains ont une tendance à se lâcher et à se défouler littéralement en milieux virtuels, et se permettent des comportements qui n?ont pas le courage de le faire en réel, moi je le considère comme un signe de faiblesse, enfin des propos imbéciles pareils ne glorifient point leur auteurs.

On salue au passage le formidable travail que font les administrateurs et les modérateurs de ce forum, bonne continuation à eux.

Question perso :

Si tu n'est pas en processus d'immigration, quel intêret t'as de fréquenter ce forum ?

Amicalement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question perso :

Si tu n'est pas en processus d'immigration, quel intêret t'as de fréquenter ce forum ?

Amicalement vôtre.

Ben oui je suis pas en processus d?immigration, mais je me renseigne, j?apprends et je participe, ça te dérange pas j?espère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui je suis pas en processus d?immigration, mais je me renseigne, j?apprends et je participe, ça te dérange pas j?espère ??

Non pas du tout.

Tant qu'on fout pas la m****, c'est bien. Comme on dit, "l'important c'est de participier" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
From: dimi_did

Date: Fri, 31 Mar 2006 15:26:21 -0500

To: Laurent

Pauvre con de Laurent, alors ça y est tu m'as viré ! Ha-ha-ha ! T'es vraiment un pauvre type imbu du puvoir ! Tiens voilà ce qu'on trouve sur toi et sur ton site de merde [...] La réalité te ratrape, n'est-ce pas mon connaux ? Du con, t'as vu, [...] tellement ton site n'est pas crédible ! HA-HA-HA ! Le Québec = DisneyLand ! Laisse-moi rire ! Toi, tu vis dans ce pays de merde et tu fais croire aux autres que c'est un paradis ! Attends ! Je réviendrais bientôt, sous un autre nom, bien sûr, et je te foutrais le bordel comme tu n'as jamais connu ! Bizou, dimi_did

Et voilà!!!

C'est à lire des trucs comme ça que l'expression Maudits Français prend tout son sens.

Après ça, on va encore en trouver quelques-uns pour s'en offusquer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ouais Marien mais c'est insultant tout de même pour le reste des Français du forum qui sont pas comme ça ...

Véro qui revendique le titre de Maudite Française mais pas en partage avec ces énergumènes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Véro qui revendique le titre de Maudite Française mais pas en partage avec ces énergumènes :(

Toi, Véro, une maudite française? Non...j' te crois pas!!!

Quétaine...peut-être :P mais pas Maudite Française.

Désolé si les français de ce forum se sont sentis insultés, tel n'était pas mon but :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok alors je vais fonder le club des Quétaines Français dont je suis la seule représante... youhou me laisser pas toute seule les copains... Pas copains ? Tant pis...

Véro QF :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youhou me laisser pas toute seule les copains... Pas copains ? Tant pis...
Désolée, mais là je passe... Je gère déjà le club des MA, donc ça va pas être possible. -_-

loolee (Maudite Anglophile) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ligne est plutôt mince entre une Québecoise baveuse et une Maudite Française non? :glups: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le sais bien... :( c'est la faute à mon chum français aussi! :P:lol:

peanut baveuse no.2! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement