Laurent Posté(e) 30 mars 2006 Share Posté(e) 30 mars 2006 Comme chaque vendredi, l?essentiel de l?actualité de la semaine sera dévoilé à partir fde midi en direct de Montréal (ATTENTION : 19:00 de France). Voir ci-dessous le détailLe Caribou Show avec Gilles, Jean-Philippe Rousseau et Laurent Gigon, au programme : * Le premier ministre du Canada Steven Harper rencontre Bush au Mexique * Étude, La réussite des immigrants liée au pays d?origine ? * Sondage, Les deux tiers des Québécois sont insatisfaits du gouvernement Charest * Le Canada rompt ses relations avec le gouvernement palestinien du Hamas * Parité de pouvoir d'achat, Les Québécois 20es au monde * Un jeune journaliste québécois, Frédéric Lavoie, emprisonné en Biélorussie * Le premier ministre du Québec veut éliminer la mal bouffe dans les écoles * Au Québec, Le nombre de suicides était en baisse en 2004 * Les pires pollueurs, Les champions de la pollution au Québec * Stéphane Rousseau dans Astérix aux Jeux olympiqueset bien d?autres titres seront développés.Vous êtes comme d?habitude les bienvenus sur l?espace clavardage de la page d?accueil du site de Fréquence Caribou pour réagir en direct pendant l?émission.Bonne écoute à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 M**** suis pas là encore pour vous écouter... Je penserai à vous en mangeant mes lasagnes maisons et mon bon vin rouge des sables Bon midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Pour ma part je vous écouterais en BALLADODIFFUSION quand tu metteras l'émission en ligne J'ai Internet seulement en 56 Ko ! C'est un peu juste ! Et avec 6H de décalage faut être libre !Bonne Emission Laurent, Gille & Jean-Phillipe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Pour ma part je vous écouterais en BALLADODIFFUSION quand tu metteras l'émission en ligne J'ai Internet seulement en 56 Ko ! C'est un peu juste ! Et avec 6H de décalage faut être libre !Bonne Emission Laurent, Gille & Jean-Phillipe B) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2006 Pour ma part je vous écouterais en BALLADODIFFUSION quand tu metteras l'émission en ligne J'ai Internet seulement en 56 Ko ! C'est un peu juste ! Et avec 6H de décalage faut être libre !Bonne Emission Laurent, Gille & Jean-Phillipe B) Le bas débit est actuellement en fonction, il permet l'écoute en direct même avec un 56K ou moins.http://basdebit.frequencecaribou.com:8000/playlist.pls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben omer Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 salut Laurent,y a pas que les français sur ce site et en plus y a pas que les français qui immigre vers le Quebec. Avec tous le respect pour les français & les françaises.Je me pose la question est ce qu' un site pour tous le mond?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 salut Laurent,y a pas que les français sur ce site et en plus y a pas que les français qui immigre vers le Quebec. Avec tous le respect pour les français & les françaises.Je me pose la question est ce qu' un site pour tous le mond??????What's the f*ck ? Je ne comprends pas ta question ! C'est quoi le rapport avec l'émission ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Deux 1/3 de québecois mécontents de Jean Charest, est-ce que cela va l'amener à modifier sa politique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Deux 1/3 de québecois mécontents de Jean Charest, est-ce que cela va l'amener à modifier sa politique ?Je ne pense pas, cela fait près de trois ans qu'il bat les records d'impopularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 c'était chouette d'avoir un intervenant dans l'émission.pourquoi ne pas retenter cela chaque semaine sur un sujet précis avec quelqu'un qui est soit ici, soit dans une autre province, voir même un autre pays (avec des logiciels comme skype c'est possible non?)christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Je ne pense pas, cela fait près de trois ans qu'il bat les records d'impopularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2006 L'émission est disponible en baladodiffusion :Le Caribou Show 31/03/2006http://www.frequencecaribou.com/podcast.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben omer Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 What's the f*ck with you???C'est une question addresser a laurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Bonne écoute petiboudange ! Hihihi ! En digérant les lasagnes ...Je crois que c'est là qu'on doit dire: je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 What's the f*ck with you???C'est une question addresser a laurantAh ben oui ! Ça crève les yeux ! Ta question était tellement claire que j'aurai dû m'en rendre compte... en plus, tu dis bien à qui tu t'adresses... Scuse moé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 Le bas débit est actuellement en fonction, il permet l'écoute en direct même avec un 56K ou moins.http://basdebit.frequencecaribou.com:8000/playlist.pls Je sais mais j'un un forfait de 50h / mois donc je vais chez quelqu'un qui a du 512Ko et je télécharge les émissions pour les écouter ou ré-écouter certain passages que l'on as un peu de mal à comprendre, mais je te rassure ça n'arrive pas souvent En attendant je vais écouter celle d'hier que je vens de télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Je sais mais j'un un forfait de 50h / moisÇa existe encore ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés