Aller au contenu

Recherche ville


teurz

Messages recommandés

je suis en processus d'immigrations avec ma femme est mes 3 enfants je cherche une ville trankil proche de montréal dans la foret si possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en processus d'immigrations avec ma femme est mes 3 enfants je cherche une ville trankil proche de montréal dans la foret si possible merci

Une ville dans la forêt??? Pas facile à trouver. Mais la nature près de la ville ça se peut. Je ne connais malheureusement pas la région de Montréal, mais d'autres forumistes pouront te répondre.

J'aurais pu m'abstenir de répondre étant donné que je n'ai pas réponse intelligente à te donner, mais "une ville dans la forêt" j'ai trouvé ça comique. :D:D:D

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait aussi que tu précises de ce que tu entends par proche. 1h de route, 50 km ??

Sinon je te conseille de viser la rive Nord du grand Montréal soit la région des Laurentides et une partie de la Lanaudières. Tu peux aussi voir en Montérégie, mais la partie forêt est un peu moins présente aux abords de la grande région de Montréal.

P.s Quand je parle de grande région de Montréal, je parle de l'île de Montréal, Laval, La rive nord (Laurentides - Lanaudières partie sud de ces régions) et la rive sud (partie Nord de la Montérégie) pour précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour ma part je ne connais que les Laurentides. Au Nord de Montréal en direction du Mont Tremblant, à 50-70 km de Montréal, tu as St Sauveur, St Adèle, etc... beaucoup de petites villes très jolies, au milieu des forêts, pistes de ski, lacs et rivières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien Saint-Adèle, Saint- Jérôme (bof), moi je m'installe à Prévost (10 minutes de Saint-Sauveur, même pas), notre maison est située dans le 6ème district de Prévost, les voisins sont supers éloignés, un lac à deux minutes et derrière notre maison ...la fôret, tout ça à environ 40 minutes de Montréal,...heu....sans bouchons évidemment, mais c'est le Fun...!

Saint-Anne-des-Lacs aussi, trés trés joli, que des maisons au bors de lacs, magnifique, juste à l'entrée de Saint-Sauveur et beaucoup de fôret. Par contre beaucoup de villas de prestiges...

Bye

Joecool :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement