Aller au contenu

Voyage animaux en soute


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou Queenie,

Comme on arrive avec le chat, on pourra te raconter, et avec un peu de chance, tu pourras voir se tête à l'arrivée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coucou Emmanuelle, oui on se verra surement !!! :)

Puis de toutes facons on risque pas de se perdre de vue, comme on va au meme endroit .. :P

J'aurais bien amené un de mes chats aussi, mais à vrai dire, il me dérangerait plus qu'autre chose... donc j'y ai renoncé...

Plus que 6 jours; comment tu te sens :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que certains partent avec un ou plusieurs gros chiens, outre le transport comment faites-vous à l'arrivée ?? Je veux dire pour l'hébergement, je suppose qu'il faut trouver tout de suite une maison et non un appartement, est-ce envisageable ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis bien contente d'avoir lu toutes vos réponses, ça me rassure alors de voyager avec Air canada avec nos deux chats, j'avais déjà lu, qu'une personne d'Air Canada venait chercher les animaux et s'en occupaient le temps que tu passes au bureau de l'immigration, alors ça rassure. Par contre, je me souviens qu'à notre voyage en juillet, à notre arrivée, des Français arrivés avec Air France ont retrouvé leur matou sur le tapis roulant avec leurs bagages comme un vulgaire sac...bien triste :(

C'est vrai que le transport de nos animaux nous cause bien des soucis et bien des doutes parfois. Je vous raconterai alors le voyage de nos deux matous dès notre arrivée pour que ça rassure certains d'entre vous.

Je suis également contente de décoller depuis Francfort, en Allemagne il parait qu'ils ont plus de respect avec les animaux qui voyagent, ce qui n'est hélas pas toujours le cas à Paris-Roissy, d'après quelques témoignages que j'ai eu.

Bonne Chance à Tous.

Bye

Joecool :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Emmanuelle, oui on se verra surement !!! :)

Puis de toutes facons on risque pas de se perdre de vue, comme on va au meme endroit .. :P

J'aurais bien amené un de mes chats aussi, mais à vrai dire, il me dérangerait plus qu'autre chose... donc j'y ai renoncé...

Plus que 6 jours; comment tu te sens :):D

Salut Queenie,

C'est sûre qu'avec 4 chats, c'est plus simple qu'ils arrivent plus tard une fois que tu es un peu posée et que tu as trouvé un appart!

Sinon, tout va bien à J-6! Je n'arrive pas vraiment à réaliser que dans une semaine à cette heure-ci, nous serons à Montréal!!! J'imagine que tout comme nous, c'est un peu la course pour toi aussi! Mais nous serons prêts :P

Profites bien de tes derniers jours sous le soleil de Casa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

voila j arrive à la fin des démarches, courrier de la poste samedi les visas sont enfin prêts...le champagne a coulé!!

merci pour le recit de vos expériences , cela me rassure un peu car je vais prendre l'avion avec ma minette qui stresse déja rien qu'en voyant les valises et les cartons bien que nous ayons deja démenagés plusieurs fois elle ne s'y fait pas à cette situation alors cette fois ci le déménagement n'est pas la porte à côté!!!

Bref je me posais une question peut être bête mais apres tout je tiens à mon animal de compagnie comme à mes affaires..on s'y attache

voila ma question : les valises sont fermées avec un cadenas (du moins je pense en mettre) et en ce qui concerne la cage du chat vous l'avez fermée aussi?

merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

voila j arrive à la fin des démarches, courrier de la poste samedi les visas sont enfin prêts...le champagne a coulé!!

merci pour le recit de vos expériences , cela me rassure un peu car je vais prendre l'avion avec ma minette qui stresse déja rien qu'en voyant les valises et les cartons bien que nous ayons deja démenagés plusieurs fois elle ne s'y fait pas à cette situation alors cette fois ci le déménagement n'est pas la porte à côté!!!

Bref je me posais une question peut être bête mais apres tout je tiens à mon animal de compagnie comme à mes affaires..on s'y attache

voila ma question : les valises sont fermées avec un cadenas (du moins je pense en mettre) et en ce qui concerne la cage du chat vous l'avez fermée aussi?

merci pour vos réponse :)

Trés bonne question, j'avais pensé à faire ça moi aussi pour plus de sécurité, mais j'ai lu sur le site d'Air Canada qu'il ne fallait pas mettre de cadenas, pour que les employés aient accès à l'animal en cas de problème....tu vois ton animal perdu et que personne ne puisse ouvrir la cage à moins de la casser! Moi, je vais mettre juste une sécurité, si jamais la cage venait à s'ouvrir, genre petite corde ou autre, que ça retienne bien si jamais la cage s'ouvrait et que tout le monde pourrait quand même ouvrir, c'est mon véto qui voyage beaucoup qui me l'a conseiller.

Bye

Joecool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Queenie

Nous venons de voyager avec un terre neuve en soute et 2 chats en cabine ,ca c'est super bien passé et en plus le vol n'était pas diract puisque nous avons fait marseille -paris d'abord

je n'ai donné absolument aucun calmant à mes animaux (conseil du véto,mais ca depend de ton chien stressé ou pas ) car le fait de se sentir vasseux n'est pas top n'ont plus !

les chats qui n'avaient jamais voyagé ,ca c'est super bien deroulé grace à un produit Feliway parle en à ton véto !

A l'arrivée ,la cage t'attend aux objets encombrants ,plus loin que le tapis pour nos valises !

En revanche je me suis faites jétée car en arrivant j'ai fait sortir mon chien et c'est interdit dans l'enceinte de l'aeroport !

Donc une fois que tu as tes bagages et ton chien ,tu passes le controle verinaire qui est vraiment une formalité (ils ne verifent meme pas les tatouages ...)

voilà si tu as d'autres questions

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement