Aller au contenu

Jean Francois Breau et Ariane Moffat


aline.ro

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!

petite question existentielle de la journee...

J'ai recu aujourd'hui une invitation pour un concert a Bucarest a l'occasion de la journee de la Francophonie. Il y aura une chanteuse quebecoise, Ariane Moffat et un chanteur du Nouveau-Brunswick Jean-Francois Breau.

Est ce que vous connaissez? C'est bien?

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais pas mais j'ai trouvé leurs site web si ca peut t'aider.

http://www.arianemoffatt.com/

http://www.jfbreau.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ariane Moffatt c'est trèèès bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ils sont bien tous les deux mais dans des styles complétement différents.

Ariane Moffat fait de l'lectro jazz et à fait un duo avec M en France et Jean-Francois Breau est plus dans le style variété et comédie musicale

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, j'adore Ariane Moffatt, qui en est à son deuxième album. Auparavant, elle était clavieriste pour un autre chanteur très talentueux : Daniel Bélanger.

C'est vrai qu'elle a une voix particulière, mais ses chansons sont des invitations au voyage... c'est très bon et sa musique est très belle. Au fait : elle est auteure, compositeure et interprète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PP, oublies pas que j'ai "osé" dire que beau dommage et harmonium étaient quétaines, alors je suis pas une référence en musique québécoise :P:lol:

mais je savais pas qu'elle était clavieriste de Bélanger à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PP, oublies pas que j'ai "osé" dire que beau dommage et harmonium étaient quétaines, alors je suis pas une référence en musique québécoise :P:lol:

mais je savais pas qu'elle était clavieriste de Bélanger à la base...

Tous les goûts sont dans la nature tsé ! hihihihi... La musique est avant-tout un art, l'essentiel, c'est d'avoir du plaisir à l'écouter, l'essentiel, c'est que cette musique nous transmette des émotions... si cela n'est pas le cas, personne ne peut t'en vouloir.

J'adore Beau Dommage et Harmonium... mais il faut reconnaître que l'on parle de musiques qui commencent à remonter à loin. Certains classent ces musiques dans le "temple de la renommée" de la musique d'ici, d'autres trouvent ça un peu vieillot voire kétaine... mais ce n'est pas ça l'important.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PP, oublies pas que j'ai "osé" dire que beau dommage et harmonium étaient quétaines, alors je suis pas une référence en musique québécoise :P:lol:

mais je savais pas qu'elle était clavieriste de Bélanger à la base...

Tous les goûts sont dans la nature tsé ! hihihihi... La musique est avant-tout un art, l'essentiel, c'est d'avoir du plaisir à l'écouter, l'essentiel, c'est que cette musique nous transmette des émotions... si cela n'est pas le cas, personne ne peut t'en vouloir.

J'adore Beau Dommage et Harmonium... mais il faut reconnaître que l'on parle de musiques qui commencent à remonter à loin. Certains classent ces musiques dans le "temple de la renommée" de la musique d'ici, d'autres trouvent ça un peu vieillot voire kétaine... mais ce n'est pas ça l'important.

;)

[HorsSujet]Va dire ça à Jimmy ou Marien :P[/HorsSujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'adore Beau Dommage et Harmonium... mais il faut reconnaître que l'on parle de musiques qui commencent à remonter à loin. Certains classent ces musiques dans le "temple de la renommée" de la musique d'ici, d'autres trouvent ça un peu vieillot voire kétaine...

Hey ho, ca passe pas ca :heyho:

Pink Floyd, Beatles, les Stones, Beau Dommage, Harmonium, Brel, Brassens etc...ce sont des classiques qui ne viellissent pas...et c'est surtout pas kétaines :heyho:

jimmy (découragé) :satans:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'adore Beau Dommage et Harmonium... mais il faut reconnaître que l'on parle de musiques qui commencent à remonter à loin. Certains classent ces musiques dans le "temple de la renommée" de la musique d'ici, d'autres trouvent ça un peu vieillot voire kétaine...

Hey ho, ca passe pas ca :heyho:

Pink Floyd, Beatles, les Stones, Beau Dommage, Harmonium, Brel, Brassens etc...ce sont des classiques qui ne viellissent pas...et c'est surtout pas kétaines :heyho:

jimmy (découragé) :satans:

Ah ah ah ah ! Non, moi je ne trouve pas kétaine... mais nous ne pourrons jamais empêcher personne de trouver ça kétaine tout de même !

Pour ce qui est de Brel, je trouve ça hautement kétaine par exemple ! :P hihihihihi... mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'il a marqué l'histoire de la musique francophone.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du raté un truc : "kétaine" ? :blink:

Kétaine, ou quétaine : passé date, un peu voire totalement ringard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du raté un truc : "kétaine" ? :blink:

Kétaine, ou quétaine : passé date, un peu voire totalement ringard ! ;)

Merci pour l'explication, je n'ai pas osé demander ce que ca voulais de peur de passé pour Kétaine :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
ariane moffatt , j'aime bien! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement