Habitués caro67 Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 euh non je ne pense pas...d'ailleurs c'est bizarre d'en avoir vu deux lors d'une certaine party d'anniversaire la semaine derniere.....mais je vous jure, ou va le monde?! ....j'vois pas de quoi tu parles ?? Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 comment ca se passe ? est-ce qu'on se rencontre la bas direct ou bien est-ce qu'on part en groupe ? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Je pense que c'est mieux de se retrouver la bas !!! on dit entre 11h et 12h comme ça ceux qui se perdent tout le temps seront à l'heure !!! Merci à tous je me réjouis !!! Citer
Habitués kabi Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 ca sera un dimanche , donc c'est cool au fait pour le transport y a t il un terminus pour l'autocar la bas Vanille68?? Citer
Habitués queenie Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 quelqu'un peut m'indiquer comme si rendre depuis montreal ? je serai fraichement débarquée et je ne connaiterai pas du tout la ville Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Coucou Vanille,Désolé mais nous sommes toujours à "bottes" et notre bus préféré ( le 800) ne pousse pas le bout de chemin jusqu'à là bas !Régalez vous bien, se sucrer le bec en groupe ça promet un bon moment de rigolade !La puce va faire sa propre sortie avec la garderie (pour nous ça sera partie remise)Bise Myriam et bonjour à tout ton petit monde.Grainedélan Citer
doud Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 super cool! c bien de reserver pour un peu plus, au cas ou on veut inviter une personne en derniere minute...oui, moi aussi j arrive de Montreal, serait il possible de se donner un RDV et y aller tous ensemble? sinon, quelqu'un peut-il me donner tous les details, bus, tout ca.merci! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Désolé mais nous sommes toujours à "bottes" et notre bus préféré ( le 800) ne pousse pas le bout de chemin jusqu'à là bas ! :desole: :desole: Quelqu'un peut me rassurer ? comment faire pour venir quand on est à pattes ? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Alors depuis Montreal : autoroute 15 nord sortie St Jérome sinon domage la famille graine d'élan vous savez pas se que vous perdez !!! et voilà 3pers de plus Patrick !!! Chaton avec son petit et sa tchum !!! si quelqu'un passe par Montreal il peux peut etre vous prendre Quenie et Kabi ???? bonne journée !!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 C'est obligé d'avoir une voiture pour allerla bas??? ben mince alors !!!!y a t-il quelque ame charitable qui va se dévouer pour Kabi & I ? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Coucou Vanille & co.Merci d'avoir pensé à nous, mais non, nous ne serons pas de la partie !!! Nous vous souhaitons à tous une très belle journée.Sandrine & co. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 C'est obligé d'avoir une voiture pour allerla bas??? ben mince alors !!!!y a t-il quelque ame charitable qui va se dévouer pour Kabi & I ? vous etes dans quel partie de Montreal ? vous pouvez vous rendre porte de versaille facilement ? Citer
doud Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 C'est obligé d'avoir une voiture pour allerla bas??? ben mince alors !!!!y a t-il quelque ame charitable qui va se dévouer pour Kabi & I ? bouhouhouhou je me sens exclue... moi aussi suis a pied, ou en bus... y a pas de bus??? sinon, oui on peut tenter un co voiturage, liste des montrealais a pied: doud ......... Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 C'est obligé d'avoir une voiture pour allerla bas??? ben mince alors !!!!y a t-il quelque ame charitable qui va se dévouer pour Kabi & I ? vous etes dans quel partie de Montreal ? vous pouvez vous rendre porte de versaille facilement ?C'est ou porte de versailles ? si on m'explique comment y a aller, je viendrai ! je serai en face du parc lafontaine (plateau montroyal) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 kabi, queenie et doud, je peux vous prendre (mais je peux pas prendre plus que 3 personnes)la place de versaille c'est sur la ligne de metro verte (pour queenie, tu peux facilement t'y rendre a partir du parc lafontaine) ... si me trompe pas, la station c'est Radisson. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 salut tout le monde,je confirme simplement que nous serons deux pour l"orgie " du 23 avril et que nous pouvons prendre 2/3 personnes a partir de la station villa maria sur la ligne orange... Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 kabi, queenie et doud, je peux vous prendre (mais je peux pas prendre plus que 3 personnes)la place de versaille c'est sur la ligne de metro verte (pour queenie, tu peux facilement t'y rendre a partir du parc lafontaine) ... si me trompe pas, la station c'est Radisson.Ok, super, ca marche pour moi alors! mais on paufinera tout ca quand le moment approchera.... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Fortsympa nomé pour la cause sécrétaire en chef (c'est super que tu prenne Quenie et Kabi !!!) - es ce que tu peux rajouté aussi ......... Angie & co à 3 pers Super génial !!! Merci Caro pour avoir passé le message !!! j'attends encore des nouvelles de quelques Laurentiens !!! bonne journée Myriam Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bon les amis, désolée ....... -5 ! On ne rentre que le 25 !Ca sera pour une prochaine. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Magounette tu exageres !!!! allez passe quand meme de bonnes vacances !!! Citer
Messages recommandés