Aller au contenu

Pour Passemots


Petit-Prince

Messages recommandés

Bonjour,

je ne pense pas que l'utilisation de la couleur soit un mal en soit. Seulement, il y a des couleurs qui passent bien (par exemple le violet, ou d'autres couleurs sombres) et d'autres qui passent très mal, comme le jaune clair ou le bleu (parce que le fond est bleu clair).

De plus, Passemot utilise des polices de caractères qui rendent la lecture parfois moins agréable (c'est juste mon avis). La taille par contre, ne pose pas de problème, mais ça fait pareil que l'écriture en majuscule, C'EST COMME SI ON CRIE SUR LES GENS.

Donc je trouve la remarque le petit-prince justifié, car moi-aussi, j'ai été étonné par l'utilisation de ces couleurs ,et de cette police de caractère. Malheureusement, comme souvent, les messages sont écrits et non prononcés à haute voie, donc peuvent être mal pris.

A +

Bertrand 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR pour la section spéciale pieralinea !!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Sinon, n'oubleiz pas que l'odrre des letrtes dans le mot n'est pas ausis impotrant poru la comprhension du mot en enteir... c'est Kremimg qui l'a dit il y a pulsiuers semiaines, vous vosu souvneez pas ? c'est bien domamge...

Allez a binetot...

Curev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pour la section spéciale pieralinea !!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

ahh c'Est mieux hihi tongue.gif gu'il est gon....

Sinon, n'oubleiz pas que l'odrre des letrtes dans le mot n'est pas ausis impotrant poru la comprhension du mot en enteir... c'est Kremimg qui l'a dit il y a pulsiuers semiaines, vous vosu souvneez pas ? c'est bien domamge...

Allez a binetot...

Curev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les couleurs et les tailles me dérangent pas

tant que c'est pas écrit comme le premier message de curve ou c illisible tongue.gif

ou bien comme ceci

J'avait pas lu le message de Kremming pour l'ordre des lettres mais j'avait lu ca sur mon forum :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un

mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et

la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde

ttoal

et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu

hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement j'aime pas le bleu et les grosses polices ça fait que je dois utiliser beaucoup la barre de défilement et j'aime pas trop ça non plus, mais bon, c'est pas une raison d'être désagréable pour autant. Y'a évidement des manières de dire les choses.

Mais Petit-Prince part en vacances, espérons qu'il revienne de meilleure humeur... sinon personnellement je boycotte tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, en revenant sous Word, en Times ca marche pas a l'envers, mais par contre en symbol c'Est correct... donc si vous parlez grec, je vous invite a vous prendre la tête...

Curve, PGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai, Curve et Shinji....

C'est même pour cela que dans l'apprentissage de la lecture, il est important de travailler à la fois le déchiffrage (b et a =ba) et la lecture globale des mots.

Bon après, c'est une question de forme, Curve Curev, est ce que tu préfères arrondi ou dans les rêves... laugh.gif

liane tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saprelippeèpt,

J'ai été démasqué, blink.gif ma couverture est éventée cool.gif

Mais  flabmee au chouchen huh.gif

Original, imaginatif, inspiré, probablement... tordu, là quand même faut pas pousser... rolleyes.gif

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi laugh.gif

j'aurai du dire dis-tordu! laugh.giflaugh.gif

et modeste avec ça! dry.gifdry.gif

biggrin.gif

et dit au fait curve tu viens d'où exactement? Je connais pas mal ton coin. (Port-Vendres surtout et un peu Coliour et Banyuls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement