Aller au contenu

Petite question au sujet du parrainnage


lune

Messages recommandés

bonjour a tous :D

moi je me suis marie en aout 2005 avec un marocain jais envoyer la demande de parrainage en debut decembre et en janvier il me renvoyais la confirmation que j etais accepter pour parrainner mon mari ensuite jais recu le formulaire d engagement que jais remplis et renvoyer avec les frais quil demandais

et le 20 fevrier2006 jais recu le certificat de selection du quebec residence permanente. qui dit que mon mari repond aux exigence du quebec maintenant je voudrais savoir la suite ques qui se passe apres la selection une fois quil est accepter car il n a pas passer d entrevue et ons me dit quil en a pas besoin esque la prochaine etape ces sont visa? :P

merci bcp a l avance lune xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

malheureusement je ne peux pas te repondre, parceque votre dossier et en avance par rapport au notre.

par contre j'ai une petite question pour toi :

a part la demande de certificat de selection, est ce que votre marie a dû signer d'autres formulaires pour presenter sa demande du certificat de sélection.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque ton parrainage a été accepté, le dossier a été envoyé à l'ambassade du Canada à Rabat, pour examiner sa demande de résidence permanente, c'est ça l'étape suivante.

Et c'est la partie la plus longue; normalement il recevra une lettre d'eux l'avisant que son dossier est à l'étude, et il sera éventuellement convoqué dans plusieurs mois pour une entrevue là-bas, à la suite de laquelle une décision sera prise.

Bonne chance pour la suite :) Reste positive et sois patiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Etant moi meme mariée avec un marocain et passer par la y'a pas si longtemps, je peux te dire qu'il a de forte chance qu'il devra passer une entrevu dans les semaine a venir. et je vous conseil moi en attendant de recevoir l'appelle sois pour passer l'entrevu ou confirmer qu'il en as pas besoin. Rammasser des preuves de votre relation comme ( conversation MSN, appeller telephonique, lettre ect... ) beaucoup envois des le debut, mais nous ont avais dans le dossier et aussi quand mon mari a passer l'entrevu a Rabat.

Bonne chance a vous dans vos demarches

P.S. Si tu veux avoir plus d'informations sur votre dossier tu peux appeller le deputé de ta ville et t'informée, il reponde a tes questions, pas quand tu leurs parle immediatement, mais il font les demarches pour s'informer et te rappelle pour te donner reponse recu.... Personnellement moi j'ai appeller mon deputé de ma ville et rien a regreter puisqu'il repondait a tout mes questions et sa tardait pas trop.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

malheureusement je ne peux pas te repondre, parceque votre dossier et en avance par rapport au notre.

par contre j'ai une petite question pour toi :

a part la demande de certificat de selection, est ce que votre marie a dû signer d'autres formulaires pour presenter sa demande du certificat de sélection.

merci

bonjour oui jais recu les papier du gouvernement du quebec

le 6 fevrier et je lui ais faxe le lendemain pour quil puisse les signer

et le 20 fevrier nous etions accepter pour le certificat de selection du quebec

residence permanente bonne chance a toi xxxxx

Bonjour

malheureusement je ne peux pas te repondre, parceque votre dossier et en avance par rapport au notre.

par contre j'ai une petite question pour toi :

a part la demande de certificat de selection, est ce que votre marie a dû signer d'autres formulaires pour presenter sa demande du certificat de sélection.

merci

bonjour oui jais recu les papier du gouvernement du quebec

le 6 fevrier et je lui ais faxe le lendemain pour quil puisse les signer

et le 20 fevrier nous etions accepter pour le certificat de selection du quebec

residence permanente bonne chance a toi xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moi ce que je comprend pas il on envoyer le dossier a rabat et mon mari a recut une lettre de eux pour fournir des documents et on na toujours pas recut le csq quest que ca veut dire?merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi ce que je comprend pas il on envoyer le dossier a rabat et mon mari a recut une lettre de eux pour fournir des documents et on na toujours pas recut le csq quest que ca veut dire?merci de me répondre

salut, ne perd pas espoir tout va arriver tres bientot tant fais pas, Sa parait long puisqu'on pense qu'a ca. Mais si tu veux savoir ce qu'il en ai vraiment contacte le deputé de ta ville myriame et pose leurs les questions tu desire savoir sur votre dossier.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui jais recu les papier du gouvernement du quebec

le 6 fevrier et je lui ais faxe le lendemain pour quil puisse les signer

et le 20 fevrier nous etions accepter pour le certificat de selection du quebec

residence permanente bonne chance a toi xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi ce que je comprend pas il on envoyer le dossier a rabat et mon mari a recut une lettre de eux pour fournir des documents et on na toujours pas recut le csq quest que ca veut dire?merci de me répondre

bonjour myriame

juste pour te dire moi aussi mon mari avais recu une lettre avant que moi jais recu sont

acceptation mais ten fais pas tu devrais l avoir tres bientot moi jais telephonner pour savoir

quand j aurais la lettre et ons ma dit que ca prennais 4 semaines

et je lais eux en 3 semaines mon mari a fourni des doccuments et le gouvernement

va envoyer la copie de l acceptation dirrecte aux bureaux des visa pour moi ces comme ca

et toi tu devrais la recevoir dans ta boite aux lettre et tu vas devoir maller l original a ton mari

jespere avoir repondu a tes equietudes

amicalement lunexxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n a pas passer d entrevue et ons me dit quil en a pas besoin

C'est qui "ons" ?

Je pense que dans la demande il y a une phrase qui dit qu'il n'aura peut-être pas à passer une entrevue. Tu parles de ça quand tu dis "on" ?

Celà m'étonnerais énormément qu'une entrevue ne soit pas nécessaire. Je peux compter sur mes 5 doigts les personnes que je connais qui n'ont pas eu à passer par l'entrevue.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Moi aussi je te dis comme Doux Novembre, cela m'étonne beaucoup qu'il n'y ait pas d'entrevue a passer car c'est très rare pour le Maroc.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

l'entrevue n'est pas nécessaire dans les cas de parrainage pour l'obtention du CSQ.

L'entrevue est nécessaire habituellement pour prouver votre relation. Celle-ci sera demandée<

par l'ambassade du Canada à Rabat.

Bonne chance pour le reste de vos procédures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a pas passer d entrevue et ons me dit quil en a pas besoin

C'est qui "ons" ?

Je pense que dans la demande il y a une phrase qui dit qu'il n'aura peut-être pas à passer une entrevue. Tu parles de ça quand tu dis "on" ?

Celà m'étonnerais énormément qu'une entrevue ne soit pas nécessaire. Je peux compter sur mes 5 doigts les personnes que je connais qui n'ont pas eu à passer par l'entrevue.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite !

[/quo

bonjour Doux_novembre

jais telephonner 3 fois a immigration quebec

et les 3 fois ils mont dit quil n avais pas besoin d entrevue

puisqu il etais accepter pour le certificat de celection du quebec

et si tu regarde sur immigration quebec tu vas voire le parrainage en 4 etape

et il te dise tout les etapes ses ce quons ma dit au telephonne

enfain jespere quil ons dit vrais mais de toute facon

je ne suis pas inquiette par la grace de Dieu tout vas bien aller inchallah

amicalement lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement