Aller au contenu

Partage d'un container via gallieni depart en juin ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas consulté le forum, donc j'ai l'impression d'arriver un peu après les courses mais... serait-il possible de rajouter un malheureux petit mètre cube à votre chargement? :blush:

Voilà, j'ai mon Visa, je pars de Paris le 1er juillet (sûr! J'ai mon billet d'avion! :) ) et j'ai un mètre cube d'affaires. Si oui, pouvez-vous me préciser exactement quels seront les frais? (parce que j'avoue que je suis un peu perdue à travers tous ces messages)

Merci.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nous le 11 juillet avec Zoom airlines. Charter mais prix les plus compétitifs à cette date.

Bon voyage !

salut skylouis0289

trop marrant...

nous aussi on vol ZOOM le 11/07

si tu vois des cinglé avec 5 vélo...

et bien c'est nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas consulté le forum, donc j'ai l'impression d'arriver un peu après les courses mais... serait-il possible de rajouter un malheureux petit mètre cube à votre chargement? :blush:

Voilà, j'ai mon Visa, je pars de Paris le 1er juillet (sûr! J'ai mon billet d'avion! :) ) et j'ai un mètre cube d'affaires. Si oui, pouvez-vous me préciser exactement quels seront les frais? (parce que j'avoue que je suis un peu perdue à travers tous ces messages)

Merci.... :)

salut,

il faudrait que tu prennes contacte avec Galliéni le déménageur.

Je suis allé chercher mon Visa cet après-midi à l'ambassade.

Je pars vers le 10 Mai.

a plus:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

il faudrait que tu prennes contacte avec Galliéni le déménageur.

Je suis allé chercher mon Visa cet après-midi à l'ambassade.

Je pars vers le 10 Mai.

a plus:)

Je prends contact avec Galliéni, mais je donne quelle identification? Si je lui parle de "groupage", il ne va pas savoir forcément duquel je veux parler... Il me faudrait un nom, une ville de départ ou une date peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

il faudrait que tu prennes contacte avec Galliéni le déménageur.

Je suis allé chercher mon Visa cet après-midi à l'ambassade.

Je pars vers le 10 Mai.

a plus:)

Je prends contact avec Galliéni, mais je donne quelle identification? Si je lui parle de "groupage", il ne va pas savoir forcément duquel je veux parler... Il me faudrait un nom, une ville de départ ou une date peut-être...

Ca y est, grâces aux infos de Merlanie, j'ai pu contacter Jean-Michel Gallieni et il m'a confirmé qu'il pouvait intégrer mon mètre cube aux vôtres! Je suis contente....... :)

Il m'a aussi dit que la collecte pouvait s'étaler jusqu'à fin mai! Je suis soulagée........ :blush:

Alors reste la dernière question que je n'ai pas pu élucider avec lui, Filmanue, peux-tu me renseigner sur le tarif pour le mètre cube en question?

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faudrait que tu prennes contacte avec Galliéni le déménageur.

Je suis allé chercher mon Visa cet après-midi à l'ambassade.

Je pars vers le 10 Mai.

a plus:)

Je prends contact avec Galliéni, mais je donne quelle identification? Si je lui parle de "groupage", il ne va pas savoir forcément duquel je veux parler... Il me faudrait un nom, une ville de départ ou une date peut-être...

Ca y est, grâces aux infos de Merlanie, j'ai pu contacter Jean-Michel Gallieni et il m'a confirmé qu'il pouvait intégrer mon mètre cube aux vôtres! Je suis contente....... :)

Il m'a aussi dit que la collecte pouvait s'étaler jusqu'à fin mai! Je suis soulagée........ :blush:

Alors reste la dernière question que je n'ai pas pu élucider avec lui, Filmanue, peux-tu me renseigner sur le tarif pour le mètre cube en question?

Merci d'avance....

bonjour merci a merlanie .... le prix ca doit etre 480 euros pour 3 m3 donc peut etre moins mais je n en suis pas sur car on etait parti sur une base de 3m3 ???!!! il faudra rajouter les frais de douanes et bien de dossier ...

je te redis ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour merci a merlanie .... le prix ca doit etre 480 euros pour 3 m3 donc peut etre moins mais je n en suis pas sur car on etait parti sur une base de 3m3 ???!!! il faudra rajouter les frais de douanes et bien de dossier ...

je te redis ca

Ca n'est pas 486/3 = 162 euros + participations aux frais de douanes et dossier?

Ma question portait sur le montant des frais administratifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les montants des frais

c est donc 100 euros de frais pour la douane et 80 euros de frais de dossier export ...

soit 180 euros pour frais de dossier c est incompressible ...

plus 1% de la valeur de tes marchandises pour l assurance .... par exemple 4000 euros de valeur = 40 euros d assurance ....

et bien sur le prix du M3 ....on etait parti sur une base d une part de 3m3 chacun donc a voir avec gallieni 486 euros pour 3 m3 ....

j essaye de contacter jean michel demain

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Filmanue,

as-tu plus de renseignements aujourd'hui? J'ai vraiment besoin de savoir, pour ma part, si vous acceptez de me faire un prix au mètre cube simple et non aux 3 mètres cubes, car cela pourrait changer ma façon de faire mes bagages.. (je veux dire par là que ça ne serait plus tellement rentable et que je m'orienterais peut-être vers une solution par fret, en emportant un peu moins d'affaires...) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Filmanue,

as-tu plus de renseignements aujourd'hui? J'ai vraiment besoin de savoir, pour ma part, si vous acceptez de me faire un prix au mètre cube simple et non aux 3 mètres cubes, car cela pourrait changer ma façon de faire mes bagages.. (je veux dire par là que ça ne serait plus tellement rentable et que je m'orienterais peut-être vers une solution par fret, en emportant un peu moins d'affaires...) Merci!

hello le container c est du fret cela etant on ne peut te faire le prix que tu veux ... vu qu on a fixe une regle assez simple pour tous mais jean michel avais du te le dire la base c est 3m3 ... et avec nous 1 ou 3 m3 c est le meme prix ...!!! maintenant si dans 15 jours le container est bien charge on peut en rediscuter du volume restant vu que la les collectes auront bien commence mais cela ne sera pas la regle de trois en effet tu dois avoir 50 +50 pour collecte et depot de tes affaires 180 euros de frais administratifs c est incompressible 280 euros .... et bien sur a ca tu ajoutes le prix du fret ... et l assurance 1% de la somme ...

voila

a bientot si tu peux patienter et bien sur si l ensemble du groupe est d accord ... je ne suis pas seul a decider ....

Modifié par filmanue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Filmanue,

as-tu plus de renseignements aujourd'hui? J'ai vraiment besoin de savoir, pour ma part, si vous acceptez de me faire un prix au mètre cube simple et non aux 3 mètres cubes, car cela pourrait changer ma façon de faire mes bagages.. (je veux dire par là que ça ne serait plus tellement rentable et que je m'orienterais peut-être vers une solution par fret, en emportant un peu moins d'affaires...) Merci!

hello le container c est du fret cela etant on ne peut te faire le prix que tu veux ... vu qu on a fixe une regle assez simple pour tous mais jean michel avais du te le dire la base c est 3m3 ... et avec nous 1 ou 3 m3 c est le meme prix ...!!! maintenant si dans 15 jours le container est bien charge on peut en rediscuter du volume restant vu que la les collectes auront bien commence mais cela ne sera pas la regle de trois en effet tu dois avoir 50 +50 pour collecte et depot de tes affaires 180 euros de frais administratifs c est incompressible 280 euros .... et bien sur a ca tu ajoutes le prix du fret ... et l assurance 1% de la somme ...

voila

a bientot si tu peux patienter et bien sur si l ensemble du groupe est d accord ... je ne suis pas seul a decider ....

Ok, c'est correct! Quand je parlais de fret, c'était l'aérien, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

juste pour vous dire que la collecte a commence.

les malles et cartons sont bien parties :

equipe tres efficace et attentionnee.

... on attend maintenant l arrivee du container (pas encore parti ...il doit rester quelques m3 a recuperer deci dela ...) !!!

a bientot

Modifié par filmanue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

juste pour vous dire que la collecte a commence.

les malles et cartons sont bien parties :

equipe tres efficace et attentionnee.

... on attend maintenant l arrivee du container (pas encore parti ...il doit rester quelques m3 a recuperer deci dela ...) !!!

a bientot

Et oui, ils viennent prendre nos affaires dernière quinzaine de mai. N'allez pas nous oublier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

juste pour vous dire que la collecte a commence.

les malles et cartons sont bien parties :

equipe tres efficace et attentionnee.

... on attend maintenant l arrivee du container (pas encore parti ...il doit rester quelques m3 a recuperer deci dela ...) !!!

a bientot

Et oui, ils viennent prendre nos affaires dernière quinzaine de mai. N'allez pas nous oublier. :P

je sais pas ca ...

on va voir lol

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

juste pour vous dire que la collecte a commence.

les malles et cartons sont bien parties :

equipe tres efficace et attentionnee.

... on attend maintenant l arrivee du container (pas encore parti ...il doit rester quelques m3 a recuperer deci dela ...) !!!

a bientot

Et oui, ils viennent prendre nos affaires dernière quinzaine de mai. N'allez pas nous oublier. :P

je sais pas ca ...

on va voir lol

:P

Allez, s'il te plait... :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

promis on ecoute ta demande mais tu sais c est un forum : ....!!!! alors on se reunit entre "gros demenages" et on voit ce qu on peut faire mais c est sur ...la discussion va etre âpre ....

ps pour les non inities il y a un peu d humour dans ce post ... quoique ...!!!!

bonne soiree a tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

ca a ete une bonne aventure a partager ... en esperant que tous les participants a ce projet y ont trouve leur compte ...

vue les reactions de certains sur le forum nous on le quitte alors bonne chance a vous

a ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 5 minutes j'essayais en vain de poster ici pour demander si quelqu'un avait des nouvelles du container :( , faute de réseau je n'y arrivais pas...du coup, j'éteins mon ordi et pense à remettre un post plus tard. Je me lève du canapé, je me retourne, dans la rue un gros camion s'arrete...ce sont eux...ils livrent...un truc de fou :blink: ...on n'y croit pas! dernier embarqué, premier livré!

Bon ils ont essayé de nous joindre mais ils n'avaient pas le bon numéro de tél!

Nos affaires ne semblent pas avoir trop souffert (pas eu le temps de déballer encore!).

Ils nous ont pris nos affaires aux alentours du 9 mais je crois et nous voilà avec nos mallesdans l'appart sans avoir passé le cap du mois de juin!

Merci Galliéni! Merci Filmanue! :P

Bon courage pour tout ceux qui attendent leurs affaires de ce container, ça vient! :)

salut,

ca a ete une bonne aventure a partager ... en esperant que tous les participants a ce projet y ont trouve leur compte ...

vue les reactions de certains sur le forum nous on le quitte alors bonne chance a vous

a ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelque chose qui va pas. Gallieni est venu mercredi dernier pour prendre nos affaires, c'est pas possible que le trajet soit si court. :blink::blink::blink:

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui va pas. Gallieni est venu mercredi dernier pour prendre nos affaires, c'est pas possible que le trajet soit si court. :blink::blink::blink:

est ce que notre histoire de container à plusieurs n'a pas mobilsé 2 containers?

En tout cas, le déménageur nous a bien parlé de Filmanue ce matin donc on été bien dans la boucle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement