Aller au contenu

Photos des chutes Dorwin


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je n'ai hélas rien en stock face à sa fixation sur ma modeste personne... lollll :D

Sympa en tout cas ton tit reportage de l'intérieur loll

ps: Misstick, jette un oeil au lien que t'ai envoyé hier: tu as eu un commentaire franchement élogieux sur ta photo et de la part d'un photographe professionnel de surcroît. Quand te le dis qu'elle est belle cette photo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ps: Misstick, jette un oeil au lien que t'ai envoyé hier: tu as eu un commentaire franchement élogieux sur ta photo et de la part d'un photographe professionnel de surcroît. Quand te le dis qu'elle est belle cette photo! :)

J'ai essayé hier mais la photo n'apparaissait pas. Je vais retourner voir ça. Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Misstick, jette un oeil au lien que t'ai envoyé hier: tu as eu un commentaire franchement élogieux sur ta photo et de la part d'un photographe professionnel de surcroît. Quand te le dis qu'elle est belle cette photo! :)

J'ai essayé hier mais la photo n'apparaissait pas. Je vais retourner voir ça. Merci :blush:

Bé de rien :) Ils te conseillent d'en faire un tirage papier d'ailleurs. Je sens que le NICO (ton tien) va voir ses craintes se réaliser vs tes envies d'Apn héhéhé

Au fait, on se la fait quand la sortie nocturne?? Ce WE? Et qui qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et on peut avoir le lien en mp? :)

christophe qui voudrait voir la photo

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et on peut avoir le lien en mp? :)

christophe qui voudrait voir la photo

Ben ca sera plus simple de remonter dans le post et de regarder la quatrième de son message je crois :D

Le lien c'est juste pour un site sur la photo où je l'ai posté en complément d'une série perso pour voir un peu les réactions des amateurs et pros du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me fait penser yams: choisis moi 5 photos (pas une de moins ni une de plus et bien sûr en lien avec le Québec ) et envoie les moi. Tu ouvres le bal de ma rubrique "carte blanche à..." du mois ;)

Les autres forumistes qui font de la photo, commencez à réfléchir pq vous allez tous y passer loll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop belle cette photo :)

cool, je vais regarder ca et je t'envoie :)

christophe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyyy j'ai été réduite :blink::huh: On m'annulait et voila qu'on me réduit ...Mais ou cela s'arretera-t-il ? :glups: En tout cas, merci au modo qui a opéré la manip, sont beaucoup plus lisibles comme ça mes oeuvres :P

Pour la sortie de nuit, je ne sais pas encore si je serai dispo vendredi ou bien samedi :ph34r: Appelez-moi Ségolène, je sais... (bon ok elle est plus ministre mais l'idée est la :P ) Mais c'est de votre faute aussi: on lance des posts, on propose, on invite et on n'obtient que des soubresauts de réponses :closedeyes: Résultats: afin de ne pas déprimer dans notre salon par un vendredi soir désoeuvré et glacial, on s'occupe, on planifie, on sociabilise, on relationne, on sort quoi... Pourquoi je disais ça deja ? :huh::lol:

Pendant ce temps, Nico2 se soulage en presque toute discrétion . En plus ca servira pour se repérer pour le chemin du retour (genre petit poucet ?)

:lol::lol: : :lol: Il va adoooooooooooooooooorer, j'en suis sûre .... :D En tout cas grâce à lui on a retrouvé le chemin du Tim Horton et on a évité de finir dans l'estomac d'un Smad affamé et errant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propose, on invite et on n'obtient que des soubresauts de réponses :closedeyes: Résultats: afin de ne pas déprimer dans notre salon par un vendredi soir désoeuvré et glacial, on s'occupe, on planifie, on sociabilise, on relationne, on sort quoi... Pourquoi je disais ça deja ? :huh::lol:

Moi je pensais avoir fourni une reponse claire moi :o les fausses excuses que tu nous sors la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi ca me parait bien, il fera moins froid que samedi ou dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: euuuuuuuuuuuuuh.... :ph34r: Vous allez pas le croire mais......... heuuuuuuuuuu........Disons que dimanche soir ça m'arrangerait ... Bah quoi? La nuit tombe vachement tôt et y'a rien de plus déprimant qu'un dimanche soir... Excellent moyen de lutter contre la dépression post weekendienne ça B) Hein dites, c'est bien ça non ?

Vous oseriez qund même pas m'annuler pour ma propre sortie non ? :blink::huh::mellow: (Les garous n'ont pas le droit de répondre à cette question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi ca me parait bien, il fera moins froid que samedi ou dimanche :)

Oui oui Nico pis vendredi t'as pas autre chose de prévu des fois ???????????????????

:blink: p'tite tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: euuuuuuuuuuuuuh.... :ph34r: Vous allez pas le croire mais......... heuuuuuuuuuu........Disons que dimanche soir ça m'arrangerait ... Bah quoi? La nuit tombe vachement tôt et y'a rien de plus déprimant qu'un dimanche soir... Excellent moyen de lutter contre la dépression post weekendienne ça B) Hein dites, c'est bien ça non ?

Vous oseriez qund même pas m'annuler pour ma propre sortie non ? :blink::huh::mellow: (Les garous n'ont pas le droit de répondre à cette question)

Point de dimanche soir pour moi: le dimanche soir c'est fait pour se préparer psychologiquement au lundi et pour un tit film pépère :D

Bref, je sens que tu viens de t'annuler toi-même vu le nb de réactions enthousiastes à ton idée héhéhé

Moi, j'y vais samedi sûr. Si ça dit à d'autres d'aller se la faire cette expé photo en nocturne et sur "Montréal en lumière", sont les bienvenus. :) Les garoutes du dimanche soir ben ont qu'à avoir des emplois du temps moins chargés non mais ho! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, :glare: j'en étais sûre... :(

:blink: en meme temps tu t'annules toute seule aussi :D

Dimanche soir je sais pas si va y avoir la meme ambiance en ville que le vendredi ou le samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi ca me parait bien, il fera moins froid que samedi ou dimanche :)

Oui oui Nico pis vendredi t'as pas autre chose de prévu des fois ???????????????????

:blink: p'tite tete :D

En fait je m'attendais a une reponse plus violente de ta part, genre menaces de mort :D

Pour samedi ca va me permettre d'inaugurer mon trepied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'attendais a une reponse plus violente de ta part, genre menaces de mort :D

Pour samedi ca va me permettre d'inaugurer mon trepied :)

Ben tu vois que je suis pas si horriblement méchante au fond :D

Alors ca y est t'as investi dans le trepied toi aussi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as trouvé un piti comme marionnette ou tu as le big truc qui risque de nous faire rigoler?!! Dis la seconde solution siouplait !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as trouvé un piti comme marionnette ou tu as le big truc qui risque de nous faire rigoler?!! Dis la seconde solution siouplait !!!!!!!! :D

J'en ai pris un de la taille de mon appareil :D (donc le chti). Dans l'emballage il avait l'air correct mais une fois deballe je suis un peu decu du matos. On verra a l'usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement