Aller au contenu

Réseau Travail


Laurence Nadeau

Messages recommandés

Au centre-ville de Montréal :

CONSEILLER EN DÉVELOPPEMENT

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

- Conseiller/assister les développeurs;

- Analyser/réaliser les composantes réutilisables;

- Optimiser les méthodes et les environnement de travail (méthodologies, technologies et outils).

- Être le porteur des orientations du client et promouvoir les technologies de développement inhérentes à son architecture cible;

- Définir et maintenir des normes de développement;

- Mettre place des mécanismes de validation pour le respect des normes;

- Connaître les meilleurs pratiques de développement et les adapter au contexte du client;

- Faire de la vigie sur le développement (outils, langages, meilleurs pratiques);

- Mettre en place et maintenir les outils favorisant le transfert de connaissances entre les développeurs

- Participer à l'embauche et à l'évaluation des développeurs

EXIGENCES :

- 7 à 10 années d?expérience pertinente en développement;

- Excellentes qualités de communication, de négociation et d?argumentation;

- Démontrer des aptitudes pour le travail d?équipe;

- Capaciter à identifier les parties réutilisables à travers les différents projets et application;

- Bonne capacité d?écoute et bon esprit d?analyse permettant de résoudre des problématiques complexes;

- Grande autonomie et sens des responsabilités;

- Connaissance des langages : Java, .Net, XML, XSD, XSLT, (Atout PowerBuilder, KornShell et ANT);

- Connaissance des bases de données relationnelles : Sybase, MS SQL Server et Oracle (Essentiellement le SQL);

- Connaissance des plates-formes: Unix et Windows;

Me contacter par PM.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous,

je travaille dans une grande compagnie d'assurances de Montréal, et nous sommes toujours à la recherche de développeurs java/swing.

Passez en MP si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit rappel : ce fil est destiné aux offres uniquement. Pas de questions ou de réponses ici.

Si vous n'avez pas accès aux MP pour contacter la personne à l'origine de l'offre, postez un message avec votre adresse e-mail (les modérateurs ne la voit pas dans votre profil). Votre message ne sera pas publié mais nous ferons suivre votre proposition.

A défaut votre message sera purement et simplement effacé.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Je suis à la recherche d'une éducatrice diplomée et avec expérience si possible afin de reprendre ma classe suite à mon départ dans une autre province.

Ma place sera disponible dans le courant du mois d'octobre. La garderie se trouve à Montréal. (proche du métro Crémazie)

Pour plus d'informations veuillez me contacter par message privé.

Merci

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Tel un renard terré depuis le milieu de l'été, je resors le museau un instant pour vous aviser que j'ai des proies en vue.

Je cherche des développeurs qui ont une certification Microsoft .NET.

Je m'intéresse aux produits suivants:

Microsoft Studio .NET (les trois compilateurs: VB, C++ et C#)

Microsoft BizTalk Server 2004

Microsoft SQL Server (s'il y en a qui se sont fait la main sur la version 2005, ça m'intéresse)

Comme toujours dans mon cas, il s'agit de mandats À QUÉBEC. (notez bien le "à", qui est différent de "au" wink.gif )

J'attend de vos nouvelles.

Stadak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis..

voila une offre pour les programmeurs

J'y ajoute en première partie un fragment du message de l'expéditeur intitial car j'ai beaucoup aimé.

Je vous souhaite bonne chance , à vous tous.

«

Je m'excuse d'avance de ce mailing impersonnel, mais parmi la centaine de destinataires de ce genre de message que je n'envoie que 2 ou 3 fois par année, je sais par expérience que je trouve des trésors.

SVP sentez-vous libre de faire circuler dans votre réseau ou d'ignorer.

Merci beaucoup»

Vahé

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de plusierus programmeurs. Ces postes sont à combler dans les prochaines semaines. Si parmi vous, vous connaissez des programmeurs intéressés, svp, faites moi suivre les Cvs.

Voiic un résumé de la description des postes:

Basic Requirements:

· 3 to 5 years experience in a programmer analyst role.

· Languages written and spoken: English and French.

· Bachelor degree in computer science.

· Minimal technical knowledge required:

· Formal object analysis methodology (OMT, BOOCH or UML).

· C/C++ on Windows and MacOSX environnement.

· Programming tools: Microsoft Visual C++, Metrowerks CodeWarrior and Apple ProjectBuilder (XCode).

· QT development framework from Trolltech.

· Source control tools: Microsoft VSS and CVS.

Key Competencies Required:

· Integrity.

· Autonomy.

· Sense of responsibility.

· Team spirit.

· Ability to learn independently.

Assets:

· Experience in multimedia industry.

· Microsoft MCP certification.

· Technical knowledge:

· Inter-process communication technologies.

· Relational Database modeling/SQL.

· Macromedia products (Director, Flash, Authorware).

· C/C++ on UNIX environnement.

Email:

[email protected]

-- Laurent Brigaut

-- Director of Operations

-- Integration New Media, Inc. (INM)

-- www.INM.com

-- +1 514 871 1333 ext. 236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

L'entreprise pour laquelle je travaille recherche des traducteurs/réviseurs pour les bureaux suivants :

Québec, Brossard, Ottawa et Toronto.

Les traducteurs devront savoir au minimum traduire de l'anglais vers le français, la maîtrise d'une troisième langue étant un plus. Le français devra être exempt de fautes de grammaire et d'orthographe.

Les domaines de spécialités sont variés (général, scientifique, médical, administratif, etc.)

Les réviseurs devront avoir une maîtrise parfaite de la langue française.

Les candidats devront passer des tests de traduction/révision suivis d'un entretien.

Salaires fixes+bénéfices.

Si vous êtes interessés ou si vous avez simplement des questions concernant les postes proposés, contactez-moi par MP.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang!

Ne riez pas, je cherche des spidermans!

Vous savez, ceux qui montent n'importe où et n'importe quand? Vous les trouvez dans la contruction des grattes ciel ou des barrages ou n'importe quel domaine qui demande cette habileté.

Alors, si vous connaissez des gens qui ont fait de l'escalade de haut niveau...non, ce n'est pas un jeu de mots :P ...et si possible avec des connaissances en geologie, qui aiment travailler par toutes les conditions climatiques et qui parlent l'anglais, je suis preneuse!

10 postes permanents a Montréal mais ça demande des voyages frequents à travers l'Amérique du Nord ou ailleurs dans le monde. Salaire 85k+.

Merci de votre collaboration!

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

La compagnie où je travaille (RGIS) recherche du monde pour travailler samedi soir 1 Octobre à 18 h. C'est pour l'inventaire du Archambault place Ste Foy. La job est bien simple, il suffit de scanner des CD. Rien de compliqué, pas besoin d'être habitué à ça. Pis l'ambiance est très bonne. ce n'est pas stressant.

Vous serez payé 8,5 $ de l'heure, pour 3 ou 4 h d'inventaire, donc vous pourrez tout de même sortir après.... Pour l'instant ils ont besoin pour ce magasin, mais par la suite il devrait y avoir de la job, mais rien de précis pour le moment ça dépends des besoins. Pis si cela ne vous plait pas, ce n'est pas grave vous n'aurez cas dire que vous ne voulez pas être appellé pour d'autres inventaires.

Vous auriez une petite formation avant samedi, sûrement un soir dans la semaine, cette formation dure 2-3h mais vous êtes obligatoirement payé 3H.

Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez m'écrire.

Sinon appellé directement au bureau au 627-3847, au 5350 Henri Bourassa Québec. demander Marie-Claude, Caroline ou Sébastien, dites que c'est benoît qui vous envoie, que c'est pour l'inventaire de samedi.

Si vous connaissez du monde succeptibles d'être aussi intéressé, n'hésitez pas à en parler.

En espérant que ça vous intéresse, merci d'avance

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si actuellement vous n'êtes pas disponible ou bien encore en France, sachez que RGIS recrute toute l'année, donc n'hésitez pas à les conctacter ultérieurement même dans plusieurs mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

On cherche un plongeur pour travailler ds un hôtel 4 étoiles à Mont Tremblant pour 1 semaine, logé et nourri par le même.

La personne devra partir vendredi matin avec notre transport et rester jusqu'au 10 octobre.

Salaire $ 10,00/h

Aux intéressés m'appeller au 514-286-1159 de 7.00h à 14.30h.

Mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo

Ma firme cherche quelqu'un connaissant bien VB 6 pour un mandat urgent à Québec.

J'en sais guère plus pour l'instant.

Si qqn est intéressé, envoyer moi un CV à [email protected]

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé par hasard l'information suivante qui peut être intéressante :

Nous vous remercions de poser votre candidature à un poste du Recensement de 2006.

Statistique Canada embauchera du personnel pour doter des postes temporaires à plein temps pour le recensement en deux étapes.

Nous recruterons à compter du 16 mai 2005 des surveillants et des agents recenseurs pour dresser la liste des adresses dans les secteurs urbains dans la plupart des régions du pays. Il ne s'agit pas d'emplois de bureau, puisque les titulaires des postes seront appelés à parcourir les divers quartiers et secteurs de leur zone d'affectation. Les titulaires des postes seront également appelés à avoir de fréquents contacts avec le public.

Voici le lien gouvernemental pour ceux que cela intéresse ici

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai qq poste disponibles immédiatement à vous offrir:

1) Nettoyer-emballeur de meubles

Salaire: $9,50 pour les premiers 3 mois.

Après 3 mois si l'entreprise veut vous prendre vous serez embauché directement et commencerez à avoir qq bénéfices et bien sûr une augmentation de salaire. Si tout va bien après 6 mois vous entrerez dans le syndicat avec une autre augmentation de salaire à niveau syndicale et plus de bénéfices.

L'entreprise fabrique des filières et cassiers pour les écoles et bureaux.

40h/sem.

Proche du métro Crémazie ou St Michel

2) Opérateur de presse-plieuse pour la même entreprise, même conditions.

3) Opérateur de banc de scie, même entreprise, même conditions

4) Ébeniste, même entreprise, même conditions

5) Plongeur hôtel 4 étoiles dans une villegiature santé, Mont Tremblant logé et nourri dans un condo avec accès aux installations de l'hôtel: piscine, sauna, mini-gym.

Salaire: $10,00/h, possibilité de faire qq heures supplémentaires

6) Premier cuisinier pour le même hôtel, même conditions, cuisine international avec connaissances de la cuisine du terroir

Salaire: $12,00

Les postes à l'hôtel sont permanents et après 3 mois si vous êtes intéressés l'hôtel vous embauche directement.

Aux intéressés, svp me contacter par courriel privé ou envoyé CV à:

[email protected]

Le poste numéro 1 et le numéro 5 sont immédiats pour commencer tout de suite, si possible lundi.

Mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Je viens de voir sur le soleil qu'au cabaret du capitole de québec se déroulera un speed dating de l'emploi le jeudi 6 octobre de 9H30 à 18H00, une douzaine d'entreprise seront présentes avec différents postes à combler.

Entrée gratuite bien sur et n'oubliez pas vos CV.

Infos : www.sinaction.com

Bonne chance à tous.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

On cherche un équipier pour travailler ds un hôtel 4 étoiles à Mont Tremblant , logé et nourri par le même.

Poste permanent 40h/sem.

Possibilité de faire heures supplémentaires.

Salaire: $ 11,00/h

À tous ceux qui sont intéressés pour travailler ds l'hôtellerie, il y a un autre hôtel 5 étoiles qui ouvrira le 1er décembre et cherche presque tout le personnel, alors contactez-moi en privé.

Mci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Comme d'habitude j'ai qq postes a vous offrir:

1) Peintre à la machine à peinture électrostatique (gun) pour travailler dans une compagnie qui fabrique des filières et des caissiers métalliques. Porter des bottes de sécurité serait un atout.

Salaire: $13,00 pour les premiers 3 mois. Après 3 mois si la compagnie le veut, fait l'embauche direct et donne une augmentation et quelques bénéfices et après 6 mois vous entrez dans le syndicat avec salaire syndiqué bien sûr et bénéfices.

Situé proche des métros Jarry et St Michel.

2) Opérateur de presse-plieuse, pour la même compagnie, même conditions, différent salaire.

Salaire: $9,50

3) Opérateur de scie électrique, pour la même compagnie, même conditions, différent salaire.

Salaire: $9,50

4) Assembleur de meubles avec connaissance de soudure, pour la même compagnie, même conditions, différent salaire.

Salaire: $9,50

5) Expéditeur-expéditrice dans un entrepôt, plusieurs postes disponibles

Chaque personne occupera une fonction soit de déballer, de classer, de remplir les boites, de peser, de vérifier les commandes, ect, au sein de l'entrepôt à l'expédition des livres. IL y a des équipes de jour, de soir ou de nuit

Salaire jour et soir: $ 8,50

Salaire nuit: $ 9,00

Pour les 4 premiers la personne doit savoir mésurer et lire de plans.

Les autres postes sont générales avec quelques remarques

6) Aide à la production dans un entrepôt réfrigéré de viandes.

Travail de jour à Ville St Laurent (7.00-15.00)

Salaire: $ 9,00

Personne en bon état physique capable de lever de poids.

7) Aide à la production pour faire de l'emballage dans une compagnie d'aliments, ambiance réfrigérée.

Jour ( 7.00h-15.00h)

Soir ( 15.00-23.00h)

Nous donnons le transport. Compagnie située à Dollard-des-Ormeaux.

Salaire: $ 8,00

Merci

En plus il y a les postes dans les hôtels à Mont Tremblant comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette section du forum, ne doit être utiliser que pour y déposer les annonces et offres d'emploi. Pour communiquer avec les personnes, vous avez les MP, mais aussi les coordonnées qui sont indiquer de nombreuses fois dans leur message. Merci à tous de respecter cette consigne.

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes à la recherche d'un candidat ayant près d'un an d'expérience pour un poste de testeur en logiciels compositing : Discreet combustion, Autodesk, 3D studio max ou Shake. Une personne ayant travaillé avec un de ces logiciels serait un candidat idéal.

La personne devra tester les applications dans des logiciels fabriqués par le client. Le candidat peut avoir une formation AEC, certificat, DEP, DEC, en informatique ou tout autre domaine connexe.

La personne peut avoir un background artistique ou technique. Le poste est contractuel et est situé dans le Vieux Montreal.

Adressez vos cv à [email protected]

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

J'ai un poste à combler "Chef d'atelier" pour un fabricant de meubles modernes de lignes simples.

La personne devra avoir une expérience pertinente, le propriétaire cherche quelqu'un avec de l'expérience dans un poste similaire mais il fait confiance aux nouveaux immigrants.

Il faudra gérer un petit atelier d'une dizaine d'employés.

Être capable de collaborer à l'assemblage de meubles si nécessaire.

Salaire à discuter selon connaissances.

Proche au métro Guy.

Poste disponible immédiatement.

Langue: français

Envoyer CV à:

[email protected]

ou me contacter en privé.

Mci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement