Aller au contenu

Audience du site immigrer.com en constante progression


Laurent

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens a remercier immiger.com ainsi tous l'équipe pour leur efforts pour s'assurer de bon fonctionnement de site et je trouve que le site et très riche en informations pour les immigrants qui veulent s'installer au Canada et utile pour acquérir plein des informations sur tout les sujets.

Je remercier également les personnes qui prend la peine de répondre et aide les autres.

Laurent : Je ne sais pas le système de financement de ce type des sites qui est gratuit et aide énormément les immigrants, alors si vous avez une recommandation a nous annoncé afin que nous puissions vous apportez l'aide

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci encore pour vos encouragements.

Bonjour Laurent

vous ne pouvez pas imaginer le service que vous nous rendez. C'est tout simplement génial ce site que j'ai découvert à tout hasard; j 'en suis devenu un accro.

mille fois merci pour tout ce que vous faites;!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Allez tiens, je viens fouetter la foule pour vous annoncer que nous avons officiellement augmenté notre nombre de visiteurs de 40% entre les 12 derniers mois et la même période l'année précédente. Aussi, vous noterez que nous sommes actuellement 450 connectés simultanément, juste pour le forum et que la plupart du temps nous sommes désormais environ 400.

Tiens, nous sommes au dessus de 400 visiteurs aux 60 minutes la plupart du temps et juste sur le forum, et ce n'est pas encore la rentrée. Ne nous faites pas encore changer de serveur !!! ;)

Le traffic général du site à tout simpement doublé au cours des 2 dernières années. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette initiative de votre part a été une bonne idée. Vous vous imaginez! nous avons des informations de la vie au Canada et .... ceci grâce à vous. Même si je n'ecris que très rarement mais je viens souvent sur le site juste pour me ressourcer, lire des histoires et donner quelques conseils si possible.

je vais avoir ma licence en decembre, je pourrai finalement entammer la procédure et là j'aurai peut-être plus de choses à partager.

Du fond du coeur, je vous remercie pour ce beau cadeau: Immigrer.com, NOTRE SITE. !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on vise les 500 connectés/60 minutes sur le forum d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Chers Administrateurs,

Je tiens à vous féliciter pour cette nouvelle interface du site, c'est magnifique.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve votre site intéressant. Néanmoins, il est important pour un futur immigrant de ne pas prendre toutes les informations à la lettre , particulièrement celles liées à l'emploi. Je trouve parfois peu réaliste certains propos. Les petits jos connaissants qui sont au Québec depuis seulement 1 an voir trois ans, devraient avoir un peu plus d'humilité et arrêter de relater des vérités qui n'en sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on vise les 500 connectés/60 minutes sur le forum d'ici la fin de l'année.

Hum... 540 actuellement et nou sommes début octobre, révisons à la hausse les prévisions, disons 600 d'ici la fin de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM

Quand on est sur ce projet d'immigration, on se croit les seuls à le faire, en participant à ce site, j'ai vu à quel point ce rêve est partagé.

Malgré que je suis nouvelle, je sens bien l'utilité de vivre les moments de doute, d'espoir et de dénouement entre nous des gens de différentes nations, religions professions... mais qui un moment donné partagent des choses que nuls peut comprendre comme eux même leur propre famille!

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11,546 visites sur le site pour la seule journée d'hier ! Ceci constitue un nouveau record d'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

11,546 visites sur le site pour la seule journée d'hier ! Ceci constitue un nouveau record d'audience.

Les serveurs tiennent le coup? Ca doit faire de beau revenus publicitaire ca... j'en suis jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Traffic en forte hausse depuis le début de l'année, surtout le reste du site, nouveau record de fréquentation du site, nous avons dépassé les 13,000 visites pour la seule journée d'hier, voir rapport ci-dessous :

stats_2009-01-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien.... comme beaucoup de personnes ont du le dire avant moi, je suis très heureux de faire partie de cette grande équipe.happy.gif C'est un site génial! Désormais il ne se passe quasiment pas un soir sans que je me connecte sur le site pour voir les expérences des autres, aussi bien sur le territoire canadien que ceux dont leur demande d'immigration est en cours. Je m'informe beaucoup sur ce site pour mon projet d'immigration que j'entreprendrais dans 5 ans! Il m'est d'une grande aide! Alors..... MERCI Immigrer.com!!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon allez, encore un record d'audience hier avec plus de 14,000 visites, 12,053 visiteurs uniques.

m_100202154420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record d'audience pour la journée du 8 février 2010, 14,771 visites, 12,408 visiteurs uniques

m_100209135123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record d'audience pour la journée du 8 février 2010, 14,771 visites, 12,408 visiteurs uniques

m_100209135123.jpg

vous ne cessez de nous donner un coup de main

je vous remercie

je trouve ce forum très géniale, tous les informations conçernant l'immigration est la bas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens régulièrement sur ce fil histoire de faire un suivi et d'avoir un historique de la progression des visites. Ce mois-ci, nous avons encore battu les records du nombre de visiteurs avec plusieurs journées à plus de 15,000 ! voir ci-dessous :

m_100331101200.jpg

Également le forum qui accueille en ce moment-même plus de 530 visiteurs simultanés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

PLus de 2000 visiteurs actuellement connectés simultanément

m_100426141838.jpg

Le serveur chauffe :

m_100426120415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais mettre aussi des copies d'écran des discussions qi passionnent autant les forumeurs les jours de forte audience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement