Aller au contenu

Ceux et celles qui sont passés à la cour d'appel où en êtes vous ?


habibi

Messages recommandés

  • Habitués

salam

plusieurs comme moi ont passés a la cour d appel mais je n entend pas bcp parler

est ce que vous etes tjrs en attente , avez vous abandonner? j aimerais bien savoir

si d entre vous sont mnt arriver au Québec?

moi après avoir recu ma réponse positive en onctobre dernier je suis encore en attente de mon mari

mais le dossier avance tranquillement mais surement . j ai tres hate que tout soit fini surtout apres 4 ans de parrainage soyez patient car parfois des gens arrete tout a cause elle ou il sont découragé de l attente mais moi et mon mari avons jamais lacher prise malgré le découragement nous avons tenus le coup et bientot nos efforts seront récompensés .

merci

habibi qui attend son mari

bientot ca fera 4 ans que nous sommes mariés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lauratouvu

j espere que tout ira bien pour vous

bonne chance et surtout bonne patience

car je sais tres bien que ca prend bcp pour vivre ce que l on vit

bonne journée

habibi bientot avec son mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous deux

j'aimerai vous souhaiter bonne chance, que tout ira bien, à la fin l'amour triomphe toujours.

aller courage on est avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde habibi ça va tu va bien ca fait trop de temps que chui pas venu ici en raison que j?aimerais dire des chose mais je me sent pas libre (????????)

Pour mon parrainage j?ai eu mon 2eme refuse de cour d?appel avec un merveilleux juge qui as étais tellement méchant avec moi et ma femme et ca famille avec des insultes indirect biensur

Alors en as décider moi et ma femme de faire un nouveau parrainage mais non notre avocat nous a dit que en va aller au cour fédéral pour contunier notre dossier jusqu la fin mnt c le cour fédéral pas le (cisr-irb.gc.ca) qui sont a coter de immigration il vont bien voir que en rigole pas en s?aime pour vrai pour la vie et rien va changer ça ni l?immigration ni personne je vais aller je vais aller et avec n?importe quel chose c ça moi quand je veux un chose je fais tout pour l?avoir même c trop trop dur et soufrant bcp , je vais avoir mon autorisation c mois la j?espère avec une date pour passer au cour fédéral tout le étape prend un ans héé oui attendre comme toujours puisque j?ai ma femme que j?aimmmme et qui m?aimmmme tout les chose viendras et un jour je vais me reveiller le matin je vais pourvoir dire a qlq 1 bonjour qui va etre a coter de moi merci a vous tous prier avec moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Moi aussi je suis en appel je viens de rencontrer mon avocat et j'ai confiance en lui que tout va bien allé

je vais défendre notre amour juste qu'au bout car on s'aime vraiment.

Et j'ai pas peur allée en appel et je sais que Dieu es avec nous lui vois bien que notre amour es vrai.

Bonne chance a tous toi laura et sahara bonne chance habibi avec ton amour tu le mérite bien etre

heureuse enfin.

Douce_mimie ( Qui aime son mari la vie :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

merci pour vos réponses

merci a luc_79 , Sahara,lauratouvu et Douce Mimie

je vous souhaite la meilleure des chances à vous tous ainsi qu a tout ceux et celles qui sont dans la même situation que nous . J ai bien hâte que mon mari soit à mes cotés après 4 ans de mariage nous avons tjrs demeurer confiant de notre amour et nous gardons l espoir de notre rencontre . ils nous restent qu a tjrs attendre la décision de l ambassade et mon mari sera avec moi bientot incha allah.

que dieu vous aide dans cette aventure

habibi qui a bien hate d acceuillir son charmand mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question , c'est quoi l'interer de l'etat canadian de separer une famille on ne délivrant pas un visa au conjoint(e) , je dirai que ce n'est pas que dans le canada mais c'est partout dans le monde

bonne chance à tous

je sais que c'est tres défficiles de vivre loin de son conjoint(e) car la plus part font des rencontre dans d'autre pays mais j'espere pour vous que de l'espoire car c'est le seul remede pour un retrouvaille

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous

habibi luc_79 , bimo ,lauratouvu et Douce Mimie

j'espère que tu sera bientôt avec ton mari je suis content bcp pour toi tu voulais savoir habibi prq je suis refuser encore dans l'appel bon je vais te dire prq car le jug a dit que ma femme facciler a profiter d'elle et elle est n est pas sofestiquer car elle na pas contunier ces études elle ma choisi car il na pas réussi ca relation qui as étais avec sont chum québécois et bcp de chose banale comme ça qui na pas rapport avec notre amour alors tu dit quoi pour ca

ca nous rond pas fou ca ahh mais il vont voir que ce jug est faut et elle juge avec c sentiment ca jalousie ni avec les droit qui la étudier j?espere que tout ira bien et la fin je vais gagner :angry:

bonne chance à nous tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ça va tu va bien kiara605 mon histoire et très langue

bref Le pourquoi de mon refuse de parrainage et aussi l?appel moi-même je comprend pas le pourquoi de ca depuis 2002 il veulent pas me crois ni ma femme et ca famille malgré tout les choses que en?as montrer pleine de preuve et 3 voyagée au Maroc (le 4eme bientôt)

lui-même le juge a étais surpris pourquoi ma femme fait avec moi tout ca que lui meme il na jamais fait ca avec ca femme elle lui as traiter de non sofestiquer et que je les marier juste pour aller la bas c pas une grande preuve d?amour de vivre loin de ton mari depuis 2002 avec tout le soufrance qu en as vécu de l?immigration c pas une grande preuve d?amour de ce voir 6mois depuis 2002 avec tout ca notre amour et tres solide jamais qlq1 va nous séparer est a la fin en va voir qui est juste ou non comme habibi a dit ya des gens qui passe vite 2a 6 a 8 mois visa emis

habibit => tu sais je connais des gens qui sont arrivés ici après deux mois ils ne peuvent plus vivre avec leur femme mais eux ils ont passés vite et bien a l entrevue mais les vrais amours doivent attendre tjrs c est fous non

je te souhaite bonne chance et pour tout le monde merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Sahara

je trouve ca pas mal idiot ce que le juge a dit a ta femme

moi a la cour la juge a pas dit grand chose juste poser quelque question mais l avocate de l immigration elle a dit des choses assez méchants sur les marocains et tous les arabes mais moi je continuais a dire que j aimais mon mari et que nous restions en contacts depuis le refus et que rien n étais pour nous arreter

j espere bien que tu vas aller pour toi et ta femme .

garder espoir et optimiste

la patience est une vertue un jour vous allez etre recompenser

bonne chance

tu peux m écrire sahara

habib qui aime son mari jusqu a la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vous souhaite a tous bonne chance et le plus grand des courages. la distance n'est pas facile et encore moins le nombres de KM qui separent 2 personnes qui s'aiment. Continuer de foncer pour prouver votre amour ces la seule chose a faire.

Bonne chance et patience avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop injuste tout çà, c'est sûr, çà fait mal :(

Mais si vos sentiments sont très forts, l'amour finira par triompher et vous y arriverez :wub:

Courage, encore un peu de patience, ne perdez pas espoir ... un jour viendra où vous serez récompensé !

Bonne chance à vous tous ...

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ça va tu va bien kiara605 mon histoire et très langue

bref Le pourquoi de mon refuse de parrainage et aussi l?appel moi-même je comprend pas le pourquoi de ca depuis 2002 il veulent pas me crois ni ma femme et ca famille malgré tout les choses que en?as montrer pleine de preuve et 3 voyagée au Maroc (le 4eme bientôt)

lui-même le juge a étais surpris pourquoi ma femme fait avec moi tout ca que lui meme il na jamais fait ca avec ca femme elle lui as traiter de non sofestiquer et que je les marier juste pour aller la bas c pas une grande preuve d?amour de vivre loin de ton mari depuis 2002 avec tout le soufrance qu en as vécu de l?immigration c pas une grande preuve d?amour de ce voir 6mois depuis 2002 avec tout ca notre amour et tres solide jamais qlq1 va nous séparer est a la fin en va voir qui est juste ou non comme habibi a dit ya des gens qui passe vite 2a 6 a 8 mois visa emis

habibit => tu sais je connais des gens qui sont arrivés ici après deux mois ils ne peuvent plus vivre avec leur femme mais eux ils ont passés vite et bien a l entrevue mais les vrais amours doivent attendre tjrs c est fous non

je te souhaite bonne chance et pour tout le monde merci :(

Bravo sahara

Moi aussi je lache pas mon mari je l'aime vraiment je vais me battre et je me décourage pas si le canada veux pas de mon mari alors sais moi ki va aller le trouvé mais tres dure pour moi car mes enfants meme grand on toujours besoin de nous. Mais jamais je vais laissé mon mari. Moi ki pensais que le Canada étais un pays libre pffffffff On a j'espere encore le droit de choisir nous meme notre mari sens demandé la permission rendu a notre age quand meme. On vie dans un monde de fou :blush:

Bon courage a tous et on lache pas il faut etre ensemble et s'encouragé. Merci Habibi pour avoir ouvert cette page on vois par la qu'on es pas seule avec la grosse machine du gouvernement. :(

DOUCE_MIMIE ( KI VEUX SON MARI AVEC ELLE) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement