Habitués looleepop Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Ben envoie-moi la photo et on verra ce qu'on peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Euh ben le truc c'est que faut demander aux personnes dont toi Bon je les cherche (ben ouais y en a plusieurs normalement) et je te les envoies par MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 "Je me disais que faire un calendrier des départs (avec date et ville d'arrivée) serait peut être utile. Comme çà on pourrait voir si des personnes partent le même jour que nous ou à la même période "comme le suggère SEV un calendrieret aussi une section SORTIES/RESTOSMercimarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2006 Alors, un calendrier avec quoi dedans ? Parce qu'effectivement nous pouvons créer un nouveau calendrier pour les départs/arrivées comme le propose SEV, mais mon problème consiste à savoir si vous allez le remplir.Parce qu'un calendrier général, nous en avons déjà un sur lequel nous mettons les réunions et infos intéressantes et malheureusement seuls les membres de l'équipe l'alimentent (et encore nous oublions sans doute des trucs très intéressants).Concernant la section restos/sorties, tu vois ça comment ? Ce serait sur le forum ou sur le site. Pour les restaus j'imagine que ce serait une sorte d'annuaire, mais pour les sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 coucou,ce serait possible de choisir d'être averti ou pas des nouveaux messages reçus?? je ne parle de la fenêtre sur le forum,mais du mail que l'on reçoit....je trouve ça inutile personnellement.sur d'autres forums c'est possible...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 coucou,ce serait possible de choisir d'être averti ou pas des nouveaux messages reçus?? je ne parle de la fenêtre sur le forum,mais du mail que l'on reçoit....je trouve ça inutile personnellement.sur d'autres forums c'est possible...merci Oui, c'est possible.Pour cela, dans Mes contrôles, Paramètres email,Décoche la case M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 Alors, un calendrier avec quoi dedans ? Parce qu'effectivement nous pouvons créer un nouveau calendrier pour les départs/arrivées comme le propose SEV, mais mon problème consiste à savoir si vous allez le remplir.Parce qu'un calendrier général, nous en avons déjà un sur lequel nous mettons les réunions et infos intéressantes et malheureusement seuls les membres de l'équipe l'alimentent (et encore nous oublions sans doute des trucs très intéressants).Concernant la section restos/sorties, tu vois ça comment ? Ce serait sur le forum ou sur le site. Pour les restaus j'imagine que ce serait une sorte d'annuaire, mais pour les sorties ?bonjour Laurence,pour le calendrier, ce qui me plairait personnelement c'est de savoir à quelle date un membre arrive avec quelle compagnie, d'où il part, si c'est une arrivée définitive ou bien un séjours, et les dates de retour avec compagnie, je sais c'est un peu vague mais ce serait surtout pour savoir si on est effectivement sur le même vol et aussi , si la personne est plus en visite ou immigré.............pour une rubrique RESTOS/SORTIES je verrais une rubrique comme : LOUNGE ou IMMIGRER ou RIRE etc..... avec les différents témoignages de chacun quel resto, qu'avez-vous mangé, quel prix, votre appréciation , de méme pour les bars, boites et éventuellement spectables.voilà.mercimarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 Alors, un calendrier avec quoi dedans ? Parce qu'effectivement nous pouvons créer un nouveau calendrier pour les départs/arrivées comme le propose SEV, mais mon problème consiste à savoir si vous allez le remplir.Parce qu'un calendrier général, nous en avons déjà un sur lequel nous mettons les réunions et infos intéressantes et malheureusement seuls les membres de l'équipe l'alimentent (et encore nous oublions sans doute des trucs très intéressants).Concernant la section restos/sorties, tu vois ça comment ? Ce serait sur le forum ou sur le site. Pour les restaus j'imagine que ce serait une sorte d'annuaire, mais pour les sorties ?pour la section sorties/restos ce serait dans le lounge rubrique sorties/restos comme "rions un peu" etc///mercimarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 J'aimerais bien que les bannières s'ouvrent dans une autre fenêtre, au lieu de s'ouvrir dans la même page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Tiens, si on en est à séparer le lounge en "sous"lounge, peut-être qu'il serait intéressant de déplacer la section réseau de travail dans une partie dédiée, comme ça chaque annonce aurait son message et on s'y retrouverait mieux, d'autant que parfois les gens posent des questions mais n'obtiennent pas de réponse parce que ça se noie dans la masse...Sinon c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baguette Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour a tous,Cela fait pas mal de temps que j'y pense. Personnellement a part les difficultes grammaticales, inevitables apparemment pour les gens a mon niveau, je commets beaucoup trop de fautes d'orthographe en ecrivant le francais. Il est probable que certains d'autres dans ce forum aient le meme probleme que moi. J'ai mon adresse electronique avec google (Gmail) qui met a la disposition de ses adherents une fonction (touche) de Check spelling (pardonnez l'anglicisme). Ne serait-il pas utile d'avoir la meme facilite quand on redige un message (en francais bien entendu) a poster dans ce forum? Un service rendu aux prochains compatriotes.Baguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Karane Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2006 Bonjour,A partir de quel "grade" immiger.com peut-on envoyer des MP? J'en suis au niveau "avance?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2006 Logiquement tu devrais déjà y avoir accès depuis un petit bout de temps.Je fais un test, tu me diras si c'est ok pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Euh, je sais pas si ça a été proposé, mais quid de la section membres?Y aurait pas la possibilité de mettre en place une espèce de fiche perso avec possibilité de mettre une photo et les liens vers les stats, les blogs et le toutim?Bref, un truc dans le genre de la fiche récapitulative qu'on trouve sous nos avateurs avec des sections plus étoffées qu'on remplirait ou non (limitées peut-être en caractère pour pas surcharger?) ?Oui, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Euh, je sais pas si ça a été proposé, mais quid de la section membres?Y aurait pas la possibilité de mettre en place une espèce de fiche perso avec possibilité de mettre une photo et les liens vers les stats, les blogs et le toutim?Bref, un truc dans le genre de la fiche récapitulative qu'on trouve sous nos avateurs avec des sections plus étoffées qu'on remplirait ou non (limitées peut-être en caractère pour pas surcharger?) ?Oui, non?La fiche récapitulative à gauche des messages donne l'essentiel du profil. Il vous est possible d'ajouter d'autres éléments dans votre signature comme vos statistiques ou votre blog. Vous pouvez aussi ajouter une photo de vous même au lieu d'un avatar. La fiche récapitulative n'apportera pas grand chose.petiboudange, alors comme ça je suis comme tu m'imaginais ? Grand, beau et séduisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Euh, je sais pas si ça a été proposé, mais quid de la section membres?Y aurait pas la possibilité de mettre en place une espèce de fiche perso avec possibilité de mettre une photo et les liens vers les stats, les blogs et le toutim?Bref, un truc dans le genre de la fiche récapitulative qu'on trouve sous nos avateurs avec des sections plus étoffées qu'on remplirait ou non (limitées peut-être en caractère pour pas surcharger?) ?Oui, non?C'est vrai ça, ça serait pas mal Je pense d'ailleurs que c'est la fonction du bouton "CARTE" qui se trouve sous nos avatars, mais malheureusement dévalider sur ce forum, Sniffff.... peut-être du pour éviter la surcharge comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 La fiche récapitulative à gauche des messages donne l'essentiel du profil. Il vous est possible d'ajouter d'autres éléments dans votre signature comme vos statistiques ou votre blog. Vous pouvez aussi ajouter une photo de vous même au lieu d'un avatar. La fiche récapitulative n'apportera pas grand chose.petiboudange, alors comme ça je suis comme tu m'imaginais ? Grand, beau et séduisant ? Bon je prends ça pour un non donc... Question subsidiaire: Pourquoi qu'il existe alors ce lien d'abord na :PS: Un vrai Grosminet oui mais moi j'ai rien dit, non non Ti'Namour, rien dit :sweatingbullets: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 La fonction carte n'affiche que vos coordonnées personnelles (email, adresse yahoo, msn ...). Pour éviter tout abus, ces informations ne sont pas accessibles. La fiche récapitulative affiche les coordonnées personnelles, le descriptif que vous voyez à gauche des messages, les statistiques, la signature.Les coordonnées personnelles et les statistiques ne seront pas accessibles. Ca me semble être du bon sens. Par contre, je vais creuser le sujet pour voir si l'on peut personnaliser la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 La fonction carte n'affiche que vos coordonnées personnelles (email, adresse yahoo, msn ...). Pour éviter tout abus, ces informations ne sont pas accessibles. La fiche récapitulative affiche les coordonnées personnelles, le descriptif que vous voyez à gauche des messages, les statistiques, la signature.Les coordonnées personnelles et les statistiques ne seront pas accessibles. Ca me semble être du bon sens. Par contre, je vais creuser le sujet pour voir si l'on peut personnaliser la carte.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 17 août 2006 Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 baguette a une excellente ideeune auto correction avant que les messages soient mis en ligne car mon point faible l'orthographe ca serait moins genant !!!! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés