Aller au contenu

Suite et la fin, mais quelle belle fin YEAHHHHHHHH !


Crystal

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour vous tous,

Si vous avez vu quelqu'un flotter sur un nuage aujourd'hui bien c'était surement moi :D après l'arrivée de mon mari de son entrevue. Que puis-je dire de plus merveilleux MERCI MON DIEU.. OH QUE OUI MERCI MERCI

Je n'ai pas encore le détail des questions, mais aussitôt que mon mari me les feras parvenir, j'ouvrirai un autre message.

L'entrevue de Hussein s'est déroulée à merveille, même mieux qu'il ne l'espérait, :D Parti ce matin avec le coeur en panique, le stress au maximum, il a dit que quand il s'est présenté dans la salle, tout ceci est parti en fumé et il a dressé les épaules et s'est senti d'un seul coup assuré, confiant, sur de lui, aucune inquiètude, :)

Du coup quand l'agente la vu entrer encore avec une boite de documents qui étaient copies de la suite de nos preuves, de nos e-mail, conversations, environ encore presque 500 pages et plus, dernières photos, cadeaux que les enfants lui avaient envoyé, ect....

Elle dit, ah non pas encore vous avec tous ses documents de preuves, et ceci avec un sourire, déjà j'en ai tellement, je ne vous en demandais pas autant, et de la en regardant tout ca, bien tous les deux on eu le fou-rire.

L'entrevue a débuté, surement comme débuté toutes entrevues, période de présentation, confirmation d'identité et la période de questions test que j'appèle, cette période a été assez courte, ayant avec elle toutes les preuves déjà envoyés avec la trousse, pour finir que le tout s'est déroulé comme une rencontre de discution, mais dont il avait des questions posées sur tout, tout et tout mais en discutant. Même que parfois il avait place à la blague :D

L'entrevue a durée une heure et demi, et elle dit à la fin : je vais vérifier votre dernière boite de preuves avec un sourir, elle a regardé un peu partout au travers, fait quelques petites lecture, et revient en disant la fameuse phrase ""Mr Omar c'est vous qui êtes gagnant, vous êtes accepté et vous recevrez le tout pour finaliser vos documents d'ici 3 semaines ou 4 maximum" WOWOW mon mari n'en revenait pas et de ce elle ajoute, heuu Mr Omar voulez vous que je donne une plus grosse boite pour apporter le tout, sinon je peux vous aider à porter tout ca, mon mari lève la tête et dit, Ah Chère Madame, ce n'est pas nécessaire, je suis tellement léger maintenant que ce poids ma m'aider a tenir les deux pieds sur terre et la encore le fou rire entre les deux a repris.

Une autre belle surprise par la suite : Une fois à la maison, 1 heure apres son retour, mon mari recoit un téléphone de l'ambassade lui demandant d'apporter son passeport demain que tout est pret pour étamper et de passer le reprendre dans une semaine :D:D:D

Que dire de plus merveilleux, MERCI MON DIEU et merci à vous tous de votre soutient, vos conseils, votre support et surtout vos prières à notre égard, ceci va rester graver à jamais dans nos coeurs... et nous nous continuons de prier pour tout ceux qui sont en attente et en procédure. Ne perdez jamais courage, nous possèdons de grandes forces, il faut savoir en faire usage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUff j en ai des larmes aux yeux par l'émotion qui m a gagné en te lisant ... je sais ce que tu vis Oh Oui !!

Que dire .. je suis tellement heureuse pour vous 2. Votre bonheur est enfin assuré pour la vie !!

Toutes mes félicitations Sylvie je saute de joie tout comme toi ! bounce bounce

Reste encore sur ton nuage de bonheur et de plénitude

Le soleil va brillé de mille feux et pour toute votre vie maintenant ! Hourra !

Bravo cheers bravo le pharaon et sa reine seront bientot réunis !! :D

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Crystal!

Félicitations à vous deux!

Quand est prévue l'arrivé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu! j'y reviens pas! le message est trés emouvant! Je suis Hyper-Content pour vous deux! Mes Félicitations! Et Bonne continuation .. ca se voit que vous etes un bon couple parfait :D bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis très heureuse pour toi crystal et bien sur pour ton mari,

Je me souvenais que ton mari devait passer son entrevu hier et j'ai eu une petite penser pour vous. Il ne vous reste juste a vous mettres du plomb dans les chaussures jusqu'à temps qu'il arrive :P L'entrevue de ton chum m'a donner beaucoup confiance et je refais penser que moi aussi d'ici quelques semaines ( sans dire quelques mois) ça va être notre tour.

Toute mes félicitations et passer une très belle journée tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toujours trés emouvant delire ce genre de nouvelle, personnellement je suis tres content pour toi et pour tt ceux qui leurs parainages ont aboutis.

Encors une fois félicitations. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'elle belle chose que de réunir deux êtres qui s'aiment :wub:

Comme quoi vous avez bien réussi à prouver que vos sentiments étaient les plus forts :rolleyes:

Toutes mes félicitations !! :) A vous le bonheur de profiter de la vie ENSEMBLE désormais !

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOO

YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :lol:

caline j'ai tellement envi de sauter de joie pour toi mais je me retiens...hmm je suis présentement au travail :elendil: :P on va me prendre pour une folle ahahah

Je t'ai écris un courriel, je crois que tu l'as lu mais j'avais envi de partager ma joie sur le forum. En te lisant, je sentais ta joie, j'en étais émueeee...ooufffff j'pense que tu devras refaire ton plancher à force de sauter de joie ahahahahaha...et bien, même si janvier est presque terminé, ça commence super bien l'année hein!?

Ya kekun qui va aller faire un p'tit tour à l'aéroport bientôt ;)

Suis super hyper contente pour toi ma chère...ENFIN !!!

Noukxoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOO

YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :lol:

caline j'ai tellement envi de sauter de joie pour toi mais je me retiens...hmm je suis présentement au travail :elendil: :P on va me prendre pour une folle ahahah

Je t'ai écris un courriel, je crois que tu l'as lu mais j'avais envi de partager ma joie sur le forum. En te lisant, je sentais ta joie, j'en étais émueeee...ooufffff j'pense que tu devras refaire ton plancher à force de sauter de joie ahahahahaha...et bien, même si janvier est presque terminé, ça commence super bien l'année hein!?

Ya kekun qui va aller faire un p'tit tour à l'aéroport bientôt ;)

Suis super hyper contente pour toi ma chère...ENFIN !!!

Noukxoxo

Je suis vraiement heureuse pour vous deux et vous souhaite beaucoup de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Sylvie!

Trés content pour vous deux , enfin votre reve se realise , felicitations !

j espere que le notre sera aussi pour bientot

bonne chance a tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour crystal

ton post m'a fait rêver, surtout que je suis dans le même cas que ton mari et je pense souvent à ce fameux jour de l'entrevu, même si je ne suis qu'au début de la procédure.

bref je sais ce que endurent deux êtres qui s'aiment séparer par des milliers de killometres, heureusement il y a le msn, skype ...

je vous souhaite tout le bonheure du monde, plein d'amour et tout ce que vous voulez.

bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, Sincères merci à vous tous pour vos si bon souhaits à notre égard, et je suis certaine que quelque part sur notre route, ils vont nous apporter de merveillleuses douceurs,

Un mot clé à tout ceux qui vont passer cette étape, "Soyez-sur de vous" croyez en vous, ayez confiance en vous, dans votre coeur dites-vous, c'est un moment à passer ou vous vous présentez pour donner vos raisons, expliquer vos raisons et non de tomber dans le piège de se faire sentir coupable, penser, imaginer votre entrevue, mettez la au pire dans votre tête, ceci peut donner une préparation mentale à répondre à certaines questions difficiles qu'il peut être posée, car oui il en a des très difficiles parfois elles peuvent même blessée ou bien vous rendre hors de vous, mais dites-vous souvent c'est pour voir votre réaction et vos réponses, Restez toujours calme en tout temps.

Sur ces quelques petits mots, je vous remercie encore d'avoir été présents, et de mon coté même si notre étape est terminée, je vais essayer dans mon possible, de venir apporter mon soutient et l'aide, de mon vécu et de mes connaissances à tous ceux ici.

Et oui dès le retour de mon mari, je vais venir vous racontez comment cela c'est passer :)

Bonne chance à vous tous, et Dieu connait ce que nous avons dans nos coeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement