Aller au contenu

allez je vais faire mon maudit belge


arkel

Messages recommandés

  • Habitués

Bah y'a bien eu des sujets qui ont duré plus longtemps...

Pis je crois que tu es concerné de près ou de loin par l'affaire, faut pas s'en voiler la face non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah y'a bien eu des sujets qui ont duré plus longtemps...

Pis je crois que tu es concerné de près ou de loin par l'affaire, faut pas s'en voiler la face non plus. ;)

ben non justement tu ne crois rien tu as entendu un gars qui déforme tout, j'ai toujours fait la part des choses pour la modé ca m'énerve même que certains puissent croire le contraire et ne s'amusent qu'a écouter le son d'une même cloche (c'est tannant)finalement on ne croit que ce qu'on veut croire. et la part des choses je me demande bien de quel coté elle se trouve.

par contre dire du mal de quelqu'un et faire le faux cul sur le forum c'est pas mieux.

désolé du pétage de plomb mais la ca commence à bien faire tout ca et a devenir ridicule tout ca.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on s'exprime un peu trop ouvertement sur le forum, certains en profitent pour faire des commentaires et prétendre connaître la personne. Coccynel (oui, encore elle :blush:) me faisait part qu'elle n'avait pas apprécié certaines réflexions faites sur elle après qu'elle ait partagé son inquiétude de ne pas recevoir sa brune. Si certains ont envis de parler, je pense que l'on peut laissé faire, ça rends le forum un peu plus humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis grâce à ce message tout le monde sait que Nicoco va bien :P

oui c'est la bonne nouvelle heureusement :)

Quand on s'exprime un peu trop ouvertement sur le forum, certains en profitent pour faire des commentaires et prétendre connaître la personne. Coccynel (oui, encore elle ) me faisait part qu'elle n'avait pas apprécié certaines réflexions faites sur elle après qu'elle ait partagé son inquiétude de ne pas recevoir sa brune.

ou ca? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou ca? :blink:
Coccynel me disait qu'elle n'avait pas apprecié des remarques faites sur elle ... J'entends un peu le même son de cloche avec Fortsympa. Cela dit, je n'en sais pas plus. Je ne veux pas m'en mêler, ça ne me regarde pas ces histoires, c'est la vie privée de chacun, je sors :closedeyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben non justement tu ne crois rien tu as entendu un gars qui déforme tout, j'ai toujours fait la part des choses pour la modé ca m'énerve même que certains puissent croire le contraire et ne s'amusent qu'a écouter le son d'une même cloche (c'est tannant)finalement on ne croit que ce qu'on veut croire. et la part des choses je me demande bien de quel coté elle se trouve.

Bah justement je sais faire la part des choses ! Qu'il déforme est peut-être une chose auquel personne ne peut réellement savoir. Mais tu ne peux pas nier que Lizzie n'aime pas Fs et cela t'influence un peu. ;)

Le mieux serait d'arrêter de faire des sujets sur lui dans l'espace ici, parce que vu comment ça c'est terminé la dernière fois (départ de Mag)... :(

par contre dire du mal de quelqu'un et faire le faux cul sur le forum c'est pas mieux.

désolé du pétage de plomb mais la ca commence à bien faire tout ca et a devenir ridicule tout ca.

Le ridicule on en a déjà avec Baptiste ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah justement je sais faire la part des choses ! Qu'il déforme est peut-être une chose auquel personne ne peut réellement savoir. Mais tu ne peux pas nier que Lizzie n'aime pas Fs et cela t'influence un peu. ;)

ben justement le genre de réflexion débile dont j'ai horreur,je sais faire la part des choses moi aussi et je ne gobe pas tout ce qu'on me raconte au moins :angry:

Le ridicule on en a déjà avec Baptiste ! -_-

non tu viens de l'atteindre

allez désolé de tout ca, mais la mauvaise foi et l'hypocrise m'écoeure.

bonne chance à tous

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lààààààààààààààààà on reste calme, n'allez pas vous insulter quand même :blink:

c,est quoi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne me sens pas insulter du tout, je dis ce que je pense. Si on le prend mal, bah, désolé, c'est parce que il y a sans doute une part de vérité.

Désolé de fâcher certain. Bon je sors de ce sujet aussi.

Juste pour infos : je ne suis pas plus pour une partie que pour l'autre. Je reste juste objectif. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement