Aller au contenu

A quelle heure quittez-vous la job ?


Boudebouchon

Messages recommandés

  • Habitués

Suite au poste sur l'heure du souper, je commence à me poser de sérieuses questions. Mon chum serait-il le seul à revenir tard ? :glare: :lol: Enfin tard, c'est pas si pire par rapport à avant, mais quand même, il quitte jamais à 16h !!!

Alors j'attends vos réponses : merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En général mes horaires sont 8H00 / 17H00 mais peuvent s'allonger en fonction des projets (7H30 / 19H00) (Domaine informatique).

Idem pour mon épouse (Domaine financier).

Le bon côté c'est le temps de transport, 10 à 30 mn pour moi (Vélo ou à pieds), 30mn pour mon épouse en bus (À Montréal).

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je quitte le boulot vers 16h45-17h

et Ti Namour: Euhhhhh indéfini. En tous les cas jamais avant 19h et plutôt vers 20h-21 (mais il commence à 11h)

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

horaire de 7h à 16h, 35h/sem, temps de midi en conséquence et départ le vemdredi à 15h30 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi ce n'est jamais fixe.... ça peut etre 17h comme minuit.............

et pour mon copain c'est idem, rarement des horaires fixes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon boulot fixe de jour, c'est de 8h30 à 17h (37,5 h par semaine).

Le soir, c'est n'importe quelle heure en fonction des articles à écrire.

Le week-end, c'est toute la journée avec mes chevaux.

Mais ma réponse ne conviendra sans doute pas à B------- :P

(Et avec tout ça, je trouve encore le temps de manger... :D )

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon cas, c'est compliqué, je commence en général à 9h. Petite pause entre 11:30-13:00. Petite pause entre 17-19h, puis je termine en général à minuit, 1h du matin. :P Vive des horaires flexible!

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jusqu'à novembre, pour mon homme, c'était 6H00-18h00 , 4 jours par semaine ( nous avons dégusté avec joie nos vendredi en amoureux ! :P )

Depuis c'est 6h00- 16h00 les lundi, mardi, mercredi .

6h00 jusqu'à.....quand le boulot est fini ( 23h hier soir!) le jeudi et 7h00- idem le vendredi.

Vous avez dit compliqué ????? :blink:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h-12h / 13h-17, mais le vendredi je finis à Midi, yessssss

41 par semaines mais très très agréable les fins de semaines rallongées

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'habitude est de prendre le repas du soir vesr 18h... donc les gens s'arrangent pour entrer avant...

A Montreal les embouteillages commencent vesr 15h30... pour les emplayés qui commencent à 7h30 le matin.

Et les embouteillages durent jusque vers 18h15...

Moi je termine entre 5 et 6pm la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivee 8h15, depart 18h00-18h45 (10 bonnes heures de presence mais pas 10h de boulot car pause diner + pauses "syndicales" :P ). Ca donne des journees entre 7.5h (obligatoire) et 8.5-9h. Le vendredi si jamais grosse fatigue depart vers 16h.

Personne ne me force a faire plus que les horaires obligatoires, mais bon j'ai une super job (de mon point de vue bien sur :D ). Et puis ca ne m'empeche pas d'avoir une vraie vie en dehors :)

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Au bureau c'est 7.5 heures par jour soit 9h-17h avec 30 min de pause déjeuner. En ce moment j'essaye 8h30-16h30, histoire de finir plus tôt, de toute façon c'est flexible, les gens arrivent au bureau entre 8h et 9h30 bien sonné.

Peu d'heures supplémentaires, non payées chez nous, car on est supposé les récupérer. En pratique dès qu'on commence à faire des heures sup on se plaint au boss en disant qu'il faut embaucher quelqu'un. Ils n'aiment pas voir les gens faire trop d'heures sachant que c'est difficile à récupérer.

Il n'y a pas d'heure de pause officielle, les gens prennent un break quand ils le veulent, et en fait en prennent très peu d'après moi.

Donc globalement, je fais réellement entre 37.5 et 40h gros max, car parfois j'étire un peu la pause-repas du midi et je reste 15-20 min de plus. Bref, c'est cool. :D

Temps de trajet : entre 30 et 45 min le matin (si pas de tempête de neige...), 40 minutes le soir. Je fais 100 km par jour aller-retour.

D'ailleurs il est 16h28 et on est vendredi. Il est temps de décrisser. Waouw c'est la fin de semaine !!! :haouais:

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi de 7h à 15h30

Le samedi de midi à minuit et le dimanche pareil.

Ensuite c'est repos 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement