Aller au contenu

Une vraie vie au Québec !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ben vous avouerez que dans les restaurants, n'importe quel muscadet bien ordinaire se vend environ 30$... et pour une bonne bouteille ça commence à 50$ au moins.

Autant commander le vin au verre et payer un prix encore plus exagéré pour un vin qui s'est oxydé. Ça limite les dégâts.

Un argument de plus pour aller dans les restaurants "apportez votre vin"!!!

Tiens, je puis proposer ici le restaurant de mon ami l'inimitable Farouk Ramish, prince afghan en exil et neveu du roi déposé Zahir Shah.

Khyber Pass

506, avenue Duluth Est

tél.: (514) 844-7131

(Apportez votre vin; corsé de préférence!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Zogu,

Je ne veux pas te contredire, mais j'ai bu de l'excellent vin italien, dans les 30/40$, dans de petits bistros pas pire... d'ailleurs, on est tellement bien tombé parfois, qu'on s'approvisionne à la SAQ de ce bon tit vin, pas cher... et qui fait très bien la job ! ;)

Certes, je suis d'accord, ce n'est pas partout pareil... rue Duluth, il y a effectivement de petites merveilles... comme le Jardin de Panos par exemple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui PP, j'y suis peut-être allé raide un peu. Mais des fois la carte des vins fait pitié dans la fourchette des 25$ à 40$, alors on a le choix entre: de la cochonnerie (Mouton Cadet beurk), du trop cher, ou du vin au verre.

Pour le Jardin de Panos je seconde, c'est du bon grec satisfaisant, dans les prix raisonnables. Par contre faut arriver en avance, ils sont souvent plein!

PS: Je ne recommanderai jamais assez le "Guide Resto Voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: Je ne recommanderai jamais assez le "Guide Resto Voir".

Oh oui ! C'est un achat incontournable pour moi depuis plusieurs années ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que si tu va au resto, et que ca te coute 20$, quand ta facture arrive avec les taxes en plus, dis vous que vous donnez les 3$ au gouvernement, pis les 3 autres $ au serveur parceque son employeur ne lui donne pas un salaire digne de sa job !! ... 3

Mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir tout d'inclus ... va au restaurant en france avec une facture tout inclus dont 19.6% de taxes ... qui s'en rend compte ??

++ Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites vous que si tu va au resto, et que ca te coute 20$, quand ta facture arrive avec les taxes en plus, dis vous que vous donnez les 3$ au gouvernement, pis les 3 autres $ au serveur parceque son employeur ne lui donne pas un salaire digne de sa job !! ... 3

Mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir tout d'inclus ... va au restaurant en france avec une facture tout inclus dont 19.6% de taxes ... qui s'en rend compte ??

++ Alex

19.6% de taxes... et un service pourri ! ;)

Je préfère le service d'ici... et devoir le payer à part. Le geste, en plus, est beaucoup plus symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

19.6% de taxes... et un service pourri ! ;)

Je préfère le service d'ici... et devoir le payer à part. Le geste, en plus, est beaucoup plus symbolique.

19.6% de taxes... et un service parfois pourri ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19.6% de taxes... et un service pourri ! ;)

Je préfère le service d'ici... et devoir le payer à part. Le geste, en plus, est beaucoup plus symbolique.

19.6% de taxes... et un service parfois pourri ! ;)

Me concernant je dirais même ' rarement ' :0 J'ai toujours été bien servie, rapidement et avec le sourire :)

Je dois faire partie des exceptions ou alors c'est le fait d'être sympathique qui attire les sourires. Un petit mot gentil à quelqu'un ne fait jamais de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cheesburgers à 100 piastres, de la vinasse à 30 piastres... tu les connais toi les bonnes adresses ! ;)

En fait, ce prix c'est "service compris"... La serveuse est assise sur tes genoux et te glisse lassivement ton cheeseburger par petits bouts dans la bouche. Tu n'as même pas besoin de toucher à ton verre : elle te verse la vinnasse directement dans l'orifice de ton choix. A la fin du joyeux festin, elle peut t'établir un recu pour déduire ses services de tes impôts... Si tu débloque tes PM, je me ferais un plaisir de te communiquer l'adresse en question... :)

Mais c'est vrai que quand tu gagnes 60,000 et que tu chiales pour le tip, il y a de quoi rire aux éclats !!!

Le ridicule ne tue pas... mais des fois, ça serait bien !

Fortsympa avait raison Xans son fil de l'autre jour : NE RIEN DIRE AUX PARTICIPANTS DE CE FORUM... Cela fini toujours par se retourner contre toi... Ici un exemple concret. Un soir de l'hiver dernier, je participe à un débat sXr le métier d'informaticien au Québec. Lorsque le Présentateur Prétentieux fait un tour de table pour nous demander nos salaires, j'indique alors le mien. Plus d'un an après, le même Petit Péteux (qui a d'ailleurs donné des lecons dans le fil de FortSympa) se sert de cela pour se foutre de ma gueule.

Figure toi donX que ce salaire était le mien il y a plus d'un an... Je suis donc heureux et fier de t'annoncer que ce n'est plus le cas aujourd'hui. En effet, mon salaire actuel est bien plus élevé... Mais je ne te l'indiquerais pas cette fois afin de ne pas le lire sur le forum dans quelques temps. Vive l'Amérique !!!!

Sur ce forum, lorsque quelqu'un échXue, c'est de sa faute : c'est un looser... Lorsqu'il réussit un tant soit peu, on le jalouse... Mais dans le même temps, on se défend de se comporter en bon franchouillard... Mon oeil !!!! :glare:

Bon je vous laisse, je vais remettre les mains dans le caca de bébé, c'est moiXs nauséabond qu'ici.

Je te souhaite également de crever... :)

A plus tard.

PS : sous les "X", un message codé à ton attention... :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout à fait de qui tu parles, et je ne peux qu'approuver tes propos Totof. Mais pardonnons à ceux dont la bêtise fait partie du quotidien... Triste sort tout de même...

On voit tout à fait de qui tu parles, et je ne peux qu'approuver tes propos Totof. Mais pardonnons à ceux dont la bêtise est innée ... Triste sort tout de même... :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vous laisse, je vais remettre les mains dans le caca de bébé, c'est moiXs nauséabond qu'ici.

Je te souhaite également de crever... :

:blink::blink::blink::blink: sans commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement